Ventre gonfle

Discussions

Auteur
Message
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:05
Bonjour à toute, J'ai eu mes règles le 05 novembre. Cycle normal. Depuis 4jours, j'ai le ventre super gonflé. Le matin ça va mais à partir de midi ça commence à gonfler. Je sens bien que ce ont mes intestins. Ca ne me fait pas mal mais c'est très gênant. Je suis obligée de me déboutonner. J'attends mes règles. J'ai quelques douleurs près des ovaires donc je ne sais pas trop si ce sont les règles ou un début de grossesse. Est-ce trop tôt pour faire un test ? Merci à toutes. Grosses bises.
elsavira 10 messages
elsavira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:51
Je te conseil d'attendre un peu avant de faire un test. J'ai la même chose que toi. Au moment de la date présumé de mon ovulation j'ai le ventre qui gonfle et avant mes règles.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:14
Salut pussy c est vrai que ça m arrive aussi avant d avoir mes règle . Mais tu peux faire un test si tu le souhaites , si tu as des cycle de 28 jours , ça fait tes prochaines règles au 3/12 donc tu as du retard !
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:35
Merci pour vos réponses. J'attends la semaine prochaine. Pas de fausse joie :) J'ai le ventre moins gonflé mais toujours un peu mal dans le bas ventre. On verra :) je croise les doigts Bizooooooooo
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:31
Ce matin, un beau ++++++++++++++++++++++++++++ Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 19:21
[quote:ef26651051="Pussy88"]Ce matin, un beau ++++++++++++++++++++++++++++ Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!![/quote:ef26651051] Félicitation :lol: Bienvenue dans la communauté des futures mamans :preg: Bisous tout plein et bonne grossesse !!! Lilou
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 20:32
Merci je suis suiper contente :lol:
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:56
ben felicitation alors et merci d'etre venu t'inscrire :wink: :wink:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 19:00
moi aussi j'ai le ventre gonflé mais depuis au moins 1 semaine mes rrrr doivent arriver lundi ,cycles normal 28 jours, je n'ai pas mal aux szeins mais je fait que d'uriner et de manger. j'attends lundi voir. bisous a toutes
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 08:04
[quote:26a061e743="sara40"]moi aussi j'ai le ventre gonflé mais depuis au moins 1 semaine mes rrrr doivent arriver lundi ,cycles normal 28 jours, je n'ai pas mal aux szeins mais je fait que d'uriner et de manger. j'attends lundi voir. bisous a toutes[/quote:26a061e743] Alors tu as eu tes règles :) ?
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:15
et oui dommage et toi? moi j'attends le prochain cycle donne moi de tes news. bisous
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:36
Ah dommage... patience... Pour ma part j'ai fais une PDS la semaine dernière et c'est positif. Je suis enceinte de 6sa. J'espère que ça marchera pour toi. Tiens moi au courant. Bizoooooooooooooooooooooooooooooo :P
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 17:51
[quote="Pussy88"]Ah dommage... patience... je suis contente pour toi, moi j'ai eu mes règles et le lendemain des méchantes douleurs a lovaire droit toute la nuit et des glaires rouge on aurait dit une fausse couche mais je ne sais pas a quoi ca ressemble donc je ne sais pas si cétait ca. en tout cas j'espere toujours mais la avec les fetes mon copain nous sommmes chacun de notre coté donc pas évident de concrétiser ce petit bebe. je te tiendrai au courant en attendant joyeuses fetes de noel. a bientot
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 14:10
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce beau forum. Je vous ai trouvé car depuis le début de l'année, nous avons décidé de faire un bébé. Après calcul plus ou moins à peu près de la période d'ovulation, nous laissons faire les choses doucement. Et celà fait 3 jours que je ressent le ventre gonflé et qui gonfle au fur et à mesure de la journée. J'ai aussi des remontées de gaz, chose qui ne m'arrive jamais. Nous sommes aussi en période de gastro et je ne sais pas si après 1 semaine d'une éventuelle fécondité, il peut y avoir un changement au niveau du ventre. Je vois donc par vos messages que celà est possible... Mais voilà c'est peut être aussi dans la tête puisque nous avons décidé avec mon mari d'essayer de faire un bébé. Donc je vais attendre doucement la date de mes prochaines règles et je serai fixée. En tout cas merci pour vos témoignages qui peuvent être utiles et merci à ce forum d'exister
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 14:34
coucou, félicitation pour ta grossesse, je te souhaite que du bonheur :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.