Perte legerement brune et mal aux ovaires!!help

Discussions

Auteur
Message
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:41
bonjour a toutes!! g appris jeudi dernier ke je suis enceinte (test+) mes dernieres regles datent du 25/10!!je suis inquiete car g mal aux ovaires...et perte legeremnet brunes si kelkun a deja eu c symptome faite moi signe si vous puvez me rassurer merci a toute pour vos reponse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:07
coucou eppel quand meme ton gygy c est vrai sa peut etre soite des regle anniversaire ou autre mais tel pour te rassurer car meme avec nos reponse tu le sera pas totalement je suis passer par la tien nous au courrant
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:29
je suis allée a la mat' aujourd'hui,ils m'ont fait une PDS pour le taux d'hormones beta hcg ===>>>a ce jour 465 Ul dc a revoir samedi matin si ca augmente ou ca stagne!! merci de votre soutien
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:47
bjr a toi et félicitation pour ton +++.si tu as mal o ventre de facon uni latérale avec des pertes je te conseil de voir en urgence un gynéco il peut y avoir un risque de GEU;et la je sais de quoi je parle .gros bisous et courrage
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:57
[quote:c6627d2d36="romana69"]bjr a toi et félicitation pour ton +++.si tu as mal o ventre de facon uni latérale avec des pertes je te conseil de voir en urgence un gynéco il peut y avoir un risque de GEU;et la je sais de quoi je parle .gros bisous et courrage[/quote:c6627d2d36] merci de ton soutien j'en saurai plus samedi le gygy ma aussi parler de GEU dc on verra de toutes manieres il faut attendre bizzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.