Comment penser a autre chose??? aider moi

Discussions

Auteur
Message
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:32
bonjour a toutes, je viens vous demandez de l'aide car voila j'ai fait une FC en avril 2008 une en juillet 2008 la premiere naturel et la deuxieme il a fallu un curetage car lembryn nevoluer plus et par cachet il nest pas parti!!! voila depuis samedi je sais que je suis de nouveau enceinte j'essaie de penser a autre chose mais c'est pas facile!!! jai un peu de crainte tout de meme pourriez vous svp maider merci bcp
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:33
salut caro je suis moi aussi plus ou moin ds le mm cas que toi fc en mars et GEU en juillet.Je suis de nouveau enceinte depuis peu et trés angoisser peut etre peut on se soutenir mutuellement tu en est a combien de SA?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:28
je sais les filles facile a dire qu'a faire mais dite vous qu'un FC si tot et peu etre mieux que plus tard dans la grossesse et que si il y a eu FC c'est par ce que l'embryon n'étais pas viable et que vous n'étes pas responsable du tout.... je sais pas quoi etes ^passé, j'ai eu 2 FC a 3 mois d'intervalle avant d'etre de nouveau enceinte et d'avoir aujourd'hui un magnifique bébé... etre tendue déprimée est un sentiment normal , et ne culpabilisé surtout pas si vous etes dans cet état mais surtout pensez a l'avenir et dites vous que celui ci va tenir le coup et que vous aurez le plus magnifique des bébé... courage les filles bises
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:30
merci de ta reponse [quote:eeca022488="audemas"]je sais les filles facile a dire qu'a faire mais dite vous qu'un FC si tot et peu etre mieux que plus tard dans la grossesse et que si il y a eu FC c'est par ce que l'embryon n'étais pas viable et que vous n'étes pas responsable du tout.... je sais pas quoi etes ^passé, j'ai eu 2 FC a 3 mois d'intervalle avant d'etre de nouveau enceinte et d'avoir aujourd'hui un magnifique bébé... etre tendue déprimée est un sentiment normal , et ne culpabilisé surtout pas si vous etes dans cet état mais surtout pensez a l'avenir et dites vous que celui ci va tenir le coup et que vous aurez le plus magnifique des bébé... courage les filles bises[/quote:eeca022488]
Guest185684
2 messages
Guest185684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:54
Bonjour, Moi aussi j'ai fait une FC le 25 octobre à 6 SA et je suis de nouveau enceinte je n'ai même pas eu mon retour de règles, ça a pris tt de suite après...j'ai peur aujourd'hui c'est la date à laquelle j'ai eu ma FC de ma dernière grossesse. J'ai peur que ça recommence mais même passé 3 mois je pense que j'aurais qd même peur, c'est traumatisant...bonne chance les filles
Guest185684
2 messages
Guest185684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:57
[quote:d49cd8fabc="louna69"]salut petite jojo nous avon eu notre fausse couche qusiment en mm temps et je n'es pas eu mon retour de couche non plus je suis enceinte de 6 semaine sa ete confirmer par echo aujourd'hui suis trop contente et je ne m'en fait pas on n'aura ce bb jusqu'a terme et pi c tout on c tient o courant :D :wink:[/quote:d49cd8fabc] Salut louna, c'est bien je vois que tu es confiante mais c'est normal tu es déjà une super maman (3 petits!) bravo...moi je n'en ai aucun et je ne suis pas du tout confiante, j'attends soucieuse le jour ou la FC va arriver, avant noel, après noel je ne sais pas...je n'ai pas fait de prise de sang, juste un test de pharmacie, je n'ai pas pris de rdv chez le médecin rien...pour l'instant je ne ferais rien, en fait avant mi janvier je vais faire comme si de rien était.Avec mon mari nous n'en parlons pas, cette grossese ne fait pas partie de notre vie pour l'instant...on a tout simplement occulté le fait. J'ai un peu honte de cette attitude mais c'est ma seule arme contre le piège que la vie peut encore me tendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.