Symptome precoces, c est possible???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:25
[non pas d'autres symptomes mais je vais acheter un test mardi si je n'es rien
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:36
[quote:d6c81c1372="zanezane"][quote:d6c81c1372="Tweety67"]Salut !!!! Moi aussi je l'ai senti très tot ===> 4j après l'ovulation !!!! J'ai senti la nidation, j'étais tordu de douleur pendant 3 ou 4j... Et tout de suite après les seins qui ont durcit et grossi (et je te parle meme pas des autres symptomes qui se suivaient à la chaine...). J'ai fait mon test sanguin a 13j de grossesse et il était positif !!!!! On croise les doigts pour toi !!! Tiens nous au courant !!!! Bisous !!!![/quote:d6c81c1372] Bonjour Tweety, dis moi tu as fais ton test aprés un retard de régle ou bien avant??[/quote:d6c81c1372] Je n'ai pas eut la patience d'attendre le retard... Ms j'étais tellement sur d'etre enceinte !!!! Je devais avoir mes règles le samedi, et j'ai fait cette pds le jeudi d'avant... Mais j'ai eut de la chance, car il existe des grossesses qui ne sont pas detectable de suite dans la pds, il parait que c'est l'embryon qui prend du tps a s'implanter. Bisous a toutes !!!
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:06
[quote:7b29f358e5="LaetitiaEva"]Situation similaire... j'ai eu mes dernières règles le 15/11 et donc une ovulation théorique (je ne tiens pas de courbe de température) le 29/11... je devrais avoir mes règles demain. Depuis une semaine j'ai mal au sein enfin surtout en fin de semaine dernière et depuis plus faiblement mais toujours sensibles. Quelques nausées qui ont disparues, fatiguée et un peu faiblarde... Je ne peux pas m'empêcher d'y croire mais j'ai peur d'être déçue... si quelqu'un sait comment combattre l'angoisse et quand je peux envisager de faire un test si mes règles n'arrivent pas...[/quote:7b29f358e5] je suis exactement dans le même cas, date de mes dernières règles le 16/11, calins le 30 nov et j'attend...quelques symptomes, nausées, maux tête, mal au dos, ventre gonflé... réponse ce week end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.