Taux Bas ....???

Discussions

Auteur
Message
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 12:32
Bonjour, J'ai appris vendredi que j'étais enceinte ...!!! Je suis très heureuse mais en allant chercher les résultats de ma prise de sang au labo ils m'ont fait un peu peur!!! Mon taux de beta hcg est de 144 ui/l . Ils m'ont dit que c'était un peu bas et qu'il faudrait surveiller.... En rentrant j'ai donc téléphoné a ma gygy, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'avais peut-être ovulé tardivement... Mais je suis quand même inquiète alors j'aimerai avoir aussi peut-être d'autres avis... Mes dernières règles datent du 29 octobre et j'ai des cycles de 29 jours. Merci de vos futurs réponses....
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:38
coucou d abbor dfelicitaion je pense que tu devrai pas trop de tracasser si tu dis que tes derniere regles date du 29 octobre donc ta grossesse est recente je ne connais pas les taux mais sois positive et profite bien de ta grossesse gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:08
[quote:68fb22e277="orel6"]Bonjour, J'ai appris vendredi que j'étais enceinte ...!!! Je suis très heureuse mais en allant chercher les résultats de ma prise de sang au labo ils m'ont fait un peu peur!!! Mon taux de beta hcg est de 144 ui/l . Ils m'ont dit que c'était un peu bas et qu'il faudrait surveiller.... En rentrant j'ai donc téléphoné a ma gygy, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'avais peut-être ovulé tardivement... Mais je suis quand même inquiète alors j'aimerai avoir aussi peut-être d'autres avis... Mes dernières règles datent du 29 octobre et j'ai des cycles de 29 jours. Merci de vos futurs réponses....[/quote:68fb22e277] coucou si ça peut te rassurer lors de ma 1ère pds mon taux était de 22,60 ui/l, 4 jours + tard il était de 330 et des brouettes mon fils est le fruit d'une ovulation tardive et il est en parfaite santé biz a+
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 13:11
[quote:bcb71b0c3f="orel6"]Bonjour, J'ai appris vendredi que j'étais enceinte ...!!! Je suis très heureuse mais en allant chercher les résultats de ma prise de sang au labo ils m'ont fait un peu peur!!! Mon taux de beta hcg est de 144 ui/l . Ils m'ont dit que c'était un peu bas et qu'il faudrait surveiller.... En rentrant j'ai donc téléphoné a ma gygy, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que j'avais peut-être ovulé tardivement... Mais je suis quand même inquiète alors j'aimerai avoir aussi peut-être d'autres avis... Mes dernières règles datent du 29 octobre et j'ai des cycles de 29 jours. Merci de vos futurs réponses....[/quote:bcb71b0c3f] coucou c'est normale ta grossesse doit surement etre récente !! refais une autre prise de sang dans la semaine pour te rassurer mais ils son betes au labo de te faire peur comme sa !!! En tout cas felicitation pour le +++
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 07:59
salut ben écoute on dirait moi mon taux était identique au tien a 14 jours après l'ovu j'ai refait une prise de sang la semaine d'après et j'étais a 1667 alors ne t'inquiète pas....... :wink:

Nouillette la coquillette

Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:21
moi aussi prise de sang faite mardi dernier et taux a 88 ddr le 28 OCT voila n hésitez pa a me contacter!!!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:07
Merci pour vos réponses, je dois refaire une prise de sang lundi prochain. Bisous A+
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:52
Coucou les filles, J'ai re-fait une prise de sang et mon taux a bien augmenté, je voulais savoir ce que vous en pensiez ??? Au labo cette fois-ci ils ne m'ont rien dit (ni pour ça , ni pour la toxo....) merci beaucoup... le 28/11 : 144ui/l le 08/12 : 11 962ui/l.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:31
[quote:b972f5d839="orel6"]Coucou les filles, J'ai re-fait une prise de sang et mon taux a bien augmenté, je voulais savoir ce que vous en pensiez ??? Au labo cette fois-ci ils ne m'ont rien dit (ni pour ça , ni pour la toxo....) merci beaucoup... le 28/11 : 144ui/l le 08/12 : 11 962ui/l.[/quote:b972f5d839] coucou et bien faut faire peter le champomy lol félicitations dans un peu - de 9 mois tu auras bb dans les bras :D pour la toxo c gygy (ou du moins le doc qui te suivra pendant ta grossesse qui te prescrira les pds nécessaires en temps et en heure) et félicitation au papa aussi maintenant direction le gygy pour écho de datation etc..... biz a+
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:42
Merci, donc ça te semble bon... la prise de sang pour la toxo est faite mais le résultat n'est pas noté, j'ai compris que je ne l'avais pas actuellement mais je ne sais pas si je suis immunisée... 1ère écho le 21 janvier...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:58
[quote:c288fcb41b="orel6"]Merci, donc ça te semble bon... la prise de sang pour la toxo est faite mais le résultat n'est pas noté, j'ai compris que je ne l'avais pas actuellement mais je ne sais pas si je suis immunisée... 1ère écho le 21 janvier...[/quote:c288fcb41b] ha bah oui ça me semble bon en 10 jours t es passée de 144 à presque 12 000 :shock: pas de consult gygy avant l écho ? au fait tu sais depuis quand bb est installé ? biz a+
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 20:34
En fait j'avais mon rendez-vous annuelle 4 jours après mon test positif donc elle n'a pas pu me dire grand chose (juste ordonnance pour prise de sang et 1ère écho). Elle m'a re-donné un rendez-vous mais 2 jours après ma 1ère écho (21janvier). Donc il faut que je sois patiente.... Je ne sais pas trop depuis quand, mais je pense que je suis à 6SA+4J... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.