Douleur

Discussions

Auteur
Message
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 13:15
bonjour est ce normal d'avoir des douleur aux ovaire en debut de grossesse???? merci de me repondre je vien de faire un test ce matin positif donc je devrai y ettre de 3 semaine merci
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 13:39
[quote:e38781cb24="carodu52"]bonjour est ce normal d'avoir des douleur aux ovaire en debut de grossesse???? merci de me repondre je vien de faire un test ce matin positif donc je devrai y ettre de 3 semaine merci[/quote:e38781cb24] bonjour j'avais mal au ovaire jusqu'à mon 5 mois de grossesse et puis plus rien le gynécologue me disais que c'étais a cause des hormones qu'il travaillé beaucoup plus qu'en temps normal voila bisous a toi félicitation pour cette nouvelle grossesse cordialement Stéphanie
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:46
coucou , oui c'est normal t'inquiète. Pour ma première j'ai eu mal 2 mois je crois et pour cette présente grossesse j'ai encore mal comme si mes règles arrivent et je suis bientôt dans le 7èm mois. bise
Stane 1 messages
Stane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 18:05
Salut Idem j'suis nouvelle et je viens de voir ce matin que je suis enceinte. J'ai tellement la trouille j'vous raconte pas. Meme si tout est normal avec mon homme et vu mon âge (30 ans) c'est normal. Est-ce que l'unes de vous avait aussi la trouille du changement du corps des malaises etc. J'ai la tete qui tourne a fond et c'est franchment pas drole... et évdimment les envies de vomir... est-ce que ca part après ces nausées? au bout de combien de temps? ou cela dépend des gens? Peut-on continuer à faire du fitness au début ou mieux vaut arrêter un moment? désolée trop de question.... d'avance merci à vous toutes! :?:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 18:21
Bonjour, Premièrement carodu52 oui c'est normal les douleurs au ventre ton utérus travail ...moi j'ai eu des douleurs tellement forte que je croyais perdre le bébé et comme tu voie sur la photo elle va super bien :D ensuite Stane avoir la trouille c'est très normal !pour les nausée généralement ca part vers les 12 semaine... moi a ma prèmière j'ai eu de très légère nausée jusqua 10 semaine environ ... pour la deuxième c'est moin drole j'ai carément été malade (minimum de 2 fois par jour) jusqua 16 semaine... a partir de la ca c'est calmer mais j'ai quand meme été malade régulièrement jusqua 20 semaine :? .. ca dépend de la grossesse j'èspère pour toi que ca va vite arreter c'est pas facile...pour le fitness en général oui mais comme on ne conais pas ton état de grossesse vaut mieux demander a ton gynécologue. voila bonne grossesse a vous 2 :D
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 18:50
[quote:9c55914f7a="carodu52"]bonjour est ce normal d'avoir des douleur aux ovaire en debut de grossesse???? merci de me repondre je vien de faire un test ce matin positif donc je devrai y ettre de 3 semaine merci[/quote:9c55914f7a] Salut et félicitation !!!! Oui c'est tout a fait normal que tu ais mal aux ovaires, ce sont des kystes qui se forment sur les ovaires et crois moi ça peut faire très très mal parfois... Ensuite ce seront d'autres douleurs qui viendront, comme un effet de tiraillement tout en bas sur les cotés, et ça se seront les ligaments qui s'étireront... Mais si tu as le moindre doute, n'hésite pas a téléphoner a ton gygy, il t'en parlera mieux que moi :D Bisous bisous !!!!!
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 10:20
un grand merci a vous toutes!!! je me pose tellement de question!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.