Que ce passe-t-il? Je suis perdue?

Discussions

Auteur
Message
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:19
Bonjour... Jeudi dernier je n'ai pas eu mes règles à J28 mais d'après ma courbe de température j'aurais ovulé à J20 donc je prends mon mal en patiente et lundi24 à J14 DPo je vois quelques pertes rosées de type ddans les gleires (désolée...) puis rien je pense à un début annoncieur des règles mais hier pareil, m^me pas besoin de protection mais pertes quand m^me un peu rosée et pas marron. Aujourd'hui : absolument rien alors que je pensais avoir des règles franches... Aurais-je la possibilité d'une heureuse surprise? Pour BB1 rie de telle, aucune perte. En plus je ne crois pas à un retard encore + car déjà à 16 DPO... mais j'ai peur de faire un test car si décollement aurais-je dans la foulée mes règles ou le taux peut-il rester un peu haut... et faire de fausse bonne surprise. Je précise que depuis une emaine je ressens comme une boule dans le bas ventre à droite et mal dans le bas du dos mais que mon généraliste m'a dit "curalgite nerveuse" rien aux ovaires... Je vais tenter de joindre mon Gygy à 9h... Merci de me répondre je ne cherche pas forcément à être rassurer juste à ne pas me faire de faux espoir... Désolée de la longueur!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:33
coucou je ne serais pas t aider car sa peut etre toute sorte de chose comme grossesse ou les regles qui te joue un tour :? tu as raison sonne a ton gygy et fais un test pour etre sure tien nous au courrant bisous
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:41
Merci... C'est dur d'essayer de ne pas espérer et dans ma région les gygys ne sont pas vraiment dispo... j'espère qu'elle acceptera de me prendre! Je te tiens au courant mais je me dis que sinon ce sera peut-être pour Noël comme cadeau au Papa...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:31
j espere on croise les doigt hihihihi :lol:
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:27
Alors j'ai eu un gygy au tel (la mienne ne sera joignable que cet aprem et j'essaierai quand même de la voir) et il m'a dit que ou début de grossesse ou FC précoce... avec ça je suis bien avancée! En plus il faut attendre une semaine pour faire un test car si FC précoce il peut quand m^me être positif :? Voili voilu... je vais être patiente mais c'est dur de pas espérer vu que je n'ai plus de pertes et qu'ont été faibles. Je tente de me dire que si ça c'est passé c'est mieux maintenant que plus tard... Au fait moi ma petite Margot a 15 mois aujourd'hui et essai BB2 depuis Août. J'espère pour toi un beau +++ très vite!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 11:18
merci en fet quand j ai fais mon test moi et qu il etais + j ai perdu goutte de sang juste apres alors j ai filler en urgence et on voiais ke le sac alors il me dis soite il est trop tot soite vous faite fc ! j ai sonner a mon gygy qui me dis car il me connait et savais que ma premiere grossesse avais ete difficile de prendre utrogestan et d aller le voir 3 jour apres et la on voiais bien le pti tetar :) mais j avais un pti decollement mais sa peut etre la nidation qui provoque perte roser ou brune ne desespere pas sava etre dure mais courrage et attend encore un peu gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:09
Bonjour,j'ai connu ça et en fait j'étais belle et bien enceinte!!!!cela n'annonce pas forcément la fausse couche!!!! au contraire!!! en fait des pertes rosées annonce la nidation ce qui signifie que l'ovule a était fécondée et qu'elle s'installe dans l'utérus!!! j'ai eu ça pour mon fils l'année derniére et aujourd'hui il est la en pleine forme!!!!!!
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:02
Merci à vous trois... Malheureusement ce ne sera pas pour cette fois mais je positive en chassant les idées noires. Je n'étais qu'à 5SA et je me dis qu'il vaut pieux que la nature fasse le "tri" au plus tôt; ce n'est pas la m^me implication personelle... Les maux de dos et de ventre se passent petit à petit mais bizaremment je suis épuisée, ça dois être la fatique nerveuse ! Très bonne grossesse à louna69 et tamaya et pour toi Julielachipie, je suis sûre qu'on va y arriver (on se fait un cadeau pour Noël qui sait...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.