Je me pose des questions

Discussions

Auteur
Message
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:47
je suis enceinte de +/- 4 à 6 semaines et hier matin en allant aux wc j'avait des glaires rosées et plus rien dans la journée, sauf hier soir avant de me coucher une perte rouge très très claire qu'est-ce que c'est si quelqu'un à eu la même chose qu'il me le dise. merci j'espère rien de grave.
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:52
[quote:0fb97a3cb1="louna69"]quels sont vos impression comment savez vous aux niveau sympthome que vous etes enceinte????merci[/quote:0fb97a3cb1] bonjour, moi la date de mes dernieres regles est le 22 octobre donc je devais les avoir le 18 novenbre comme j'ai un cycle regulier de 28 jours, j'ai attendu 2 jours de reatrds pour faire le test pipi qui etait +++++ :lol: , puis j'ai fait une PDS aussi ++++, j'avais les seins qui me font mal, des pertes blanches et aussi un peul mal en bas du ventre et au dos. comme je suis pressée, hier je suis parti chez mon gygy qui m'a confirmé la grossesse, elle m a demandé de revenir la semaine prochaine pour voir l'activité cardiaque du BB et aussi pour voir le resultats des analyses de la toxo, hepatite etc. j'espere que tout va bien se passer; et toi , tu es enceinte? bises
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:38
je me présente maman de deux boutchoux et ce matin test positif pour bebe 3 ddr le 28 octobre 08
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:47
symptomes grosse fatigue nausés du à l odeur de certains aliments!!! voila si je pe t aider c avec plaisir
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:02
bonjour et bien si ça peut t'aider je suis enceinte de bb3 symptomes bout de seins dur et légèrement douleureux et quelques douleurs dans le bas ventre rien d'autre dernieres regles le 17 octobre test positif au bout de 6 jours de retard avant négatif prise de sang positive 123ui le 22 novembre voila si ça peut t'aider
CAMC 5 messages
CAMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:51
moi traitement sous duphaston pendant dix jour et j ai eu mes regles le 25 octobre 2008 et j ai attendu ma periode pour le faire et la semaine apres douleur au ovaire et au ventre au dos j aurai du les avoir le 22 et aujourd hui encore mal en du ventre et des petite nausse mais j ai pas encore fait de test voila qui pense que je suis enceinte ??????
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:19
Hello les filles Je sais que je suis enceinte depuis 1/2 heure depuis j ai du mal en m en remettre , maison peut se suivre , c est normalement pour le 11 ou 12 aout ! J ai 30 ans maman de 2 garçons de 9 ans et 6ans ... bises
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 17:29
Bonjour, Pour ma fille, j'avais les seins qui me démangeais et légèrement mal au ventre... Aujourd'hui je suis a 7 dpo, j'ai les seins qui me démangent et par moment des pics au ventre, donc je croise les doigt pour moi et bien sur pour toute celle qui sont en essai ^^ Bonne soirée a toute
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:30
Ca y est je l ai dit pour l instant a une amie tres proche et bien sure mon mari comme j ai dejà fait 2 fc donc une tres tardive je sais pas si je dois le crier à tous le monde ou pas ... pourtant j en meure d envie de le crier au monde entier , et vous qu avez vous fait ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:54
ta douleur au dos prux venir du nerfs ciatique qui coince pour le reste desolee je peux pas t aidee :s mais si tu as peur parle en a ton ou ta gygy ;) bonne grossesse
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 19:31
Salut aux futures mamans Je viens de faire un test et je suis enceinte (ovu le 10 nov), ça ferait donc un accouchement le 10 aout. On peut se suivre si vous voulez.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:31
oups
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:33
coucou c est ton uterus tu le ressent peut etre plus que d autre moi je le sentais fort en debut de grossesse ce qui ma fais aller en urgence souvent et pour rien ! sa ne veux pas specialement dire fc car j en ai fais une en juillet et je n ai pas eu de douleur et pour te dire la veriter c est quand j ai arreter de sentir ses ptite douleur d uterus que je me suis dis c est pas normal mnt mon cas n est pas le tien c est juste un exemple si tu as vraiment peur sonne a ton gygy mais tant que tu perd pas de sang je pense qu il va te dire que c est rien ou tant que la douleur n est pas atroce comme des contraction ou a ne plus savoir te lever tu comprend?? bisous et bonne grosesse
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:33
BONSOIR LES FILLES en faite pour mes 2 garçons j ai pas attendu pour l annoncer, et tout c est bien passé!!! Et pour les 2 dernières fois , on a attendu la 1ere fc a 8 sa il l ont su quand j ai etait hospitalisé super , la derniere fois j ai perdu ma fille à 19 semaines alors oui on l avait dit !!! Alors je crois que je vais pas attendre parce que meme si il ma rrive encore un malheur c est finalement pas une épreuve que j ai envie de vivre seule !! Vous allez vite vous en rendre compte , j aime bien parler bon sur ce bises a vous toutes avec toute ces nouvelles émotions .... Cest la Folie
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 20:34
Ah oui mon prénom c 'est sophie !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.