Je me pose des questions (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:30
Moi des nausées depuis hier... enfin que le début mais c'est gérable.. Et puis c'est que du bonheur !! :)
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:09
aujourd'hui c'est la cata nausées en permanence :oops: , je me sent hyper fatiguée. mais malgré tout ca je suis la plus heureuse des femme. :P j'ai hate de pouvoir l'annoncer a mes enfants et a la famille. J'aurais envie de le crier a la terre entière :D
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:22
re! je vien de manger un bout jusque là je n'avais pas faim mais qd meme jme suis "forcée" et comme hier g du mal... ça passe limite et g eu du mal a finir, moi qui suit gourmande, je constate que je perd l'appetit... ça me fera pa de mal! jv aller me promener et m'acheter une cremehydratante de mustela, on m'a conseillé de la mettre de suite, ne pas attendre que bidou sorte!!
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:25
Moi c'est pareil !! moi qui grignotte tout le temps... beark !!! bref lol.. Vous allez l'annoncer quand vous ?
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:28
moi je l'ai déjà annoncé a ma belle-mère et dimanche on l'annonce aux enfants. :) Pour le reste de la famille on le dira certainement a noel. mais si on n'a pas la patience on le dira peut etre plus rapidement, je ne sais pas trop (Moi c'est pareil je perd l'appetit, ca tombe bien j'avais quelques kilos en trop, ca evitera de prendre trop pendant la grossesse,lol)
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:30
Moi j'en ai beaucoup en trop lol... et j'ai peur de le dire avant la premiere echo..
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:35
Pour moi la premiere echo est le 20 janvier et je sais deja que je n'aurais pas la patience d'attendre cette date pour l'annoncer, lol. et puis pour mon homme c'est la premiere fois qu'il va etre papa alors on est pressé d'en faire part a la famille.
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:39
Oui c'est clair... bon jvais voir jusque quand je tiens lol
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 16:05
Salut les futures mamans! Je sais que je suis enceinte depuis vendredi passé, test urinaire positif, c'est ma 2ième grossesse... je suis sur un petit nuage tellement je suis contente!!! J'ai pris RDV pour le 21 déc chez ma gynéco, juste un peu avant les fêtes! Rhoooooo, ça va être long d'attendre jusque là mais mon homme voulait absolument être présent donc on devra patienter! Sinon, mon gros symptôme qui me plombe un peu c'est la fatigue, j'ai fais 2 sieste today ... exagéré :wink: !!! Par contre, mon homme voudrait l'annoncer à la famille pour la Noel mais je trouve ça un peu tôt! Qu'en pensez vous? Et vous, quand allez vous l'annoncer? Sur ce, bonne aprem à toutes!
xxxmiliexxx 11 messages
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:54
je viens d'avoir les resultats de ma pds: 32 613 alors kelkun sait de combien ca fait a peu pres? bisouille a toutes ;)
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:07
re coucou! j'ai trouvé ma crème 15 euros au lieu de 20!! c cool sinon pour l'annonce, c notre premier, on a peur de le dire trop tot mais nous sommes si content qu'on voudrait le dire a tout le monde!! pour l'instant on en a parlé a nos amis trés proche puis les mamies et papis ça sera pour le 24 joyeux noel!!! rdv chez le gygy le 22 on va faire des photocopies de l'écho et mettre une enveloppe ds chaque assiettes!! grand moment d'émotions
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:24
d'accord avec toi, pour le reste de la famille et les copains on attend fin 1er trimestre, dés que gygy m'aura donné le feu vert!!!ce soir j'ai l'impression d'avoirle bas du ventre un peu gonflé (comme si vessie pleine) c rigolo!! en meme tps g telement hate d'avoir un ptit bidou, que je puisse me sentir vraiment eneinte, le réaliser.... c'est que du bonheur! et qd mon chéri rentre du travail on est content de se retrouver... c'est encore plus fort entre nous!! on ne le dira jamais assez: quel bonheur!!! bonne soirée a toutes!
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:37
Et ouais c'est que du bonheur ! :D
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:48
youpiii j suis un peu comme toi, mais j'le dis pas lol :?
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:53
LA POSITIVE ATTITUDE !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.