Je me pose des questions (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fanochon 19 messages
fanochon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:15
[quote:4cf2872504="princesscorpio"]salut à toutes! Je me présente, Alex, 35 ans, le papa 39 et nous avons eu la bonne surprise d'avoir un beau +++ la semaine dernière!!! J'en suis à 5 sa... à priori ce serait pour début août aussi, mais à confirmer avec ma gygy le 18 pour mon 1er rdv... Par contre, moi j'ai un souci, je fume, et je n'arrive pas à arrêter....j'ai réduit à 3 cigarettes par jour depuis mardi dernier mais si quelqu'un à un tuyau...!!!je suis preneuse!!!![/quote:4cf2872504] coucou !! je te rassue je suis dans le meme cas que toi !!! pour reduire j arrete pas de me repeter dans ma tete que je suis enceinte et que j ai un bébé dans mon ventre et ca marche !!!!!!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:46
[quote:63e52aad57="fanochon"][quote:63e52aad57="princesscorpio"]salut à toutes! Je me présente, Alex, 35 ans, le papa 39 et nous avons eu la bonne surprise d'avoir un beau +++ la semaine dernière!!! J'en suis à 5 sa... à priori ce serait pour début août aussi, mais à confirmer avec ma gygy le 18 pour mon 1er rdv... Par contre, moi j'ai un souci, je fume, et je n'arrive pas à arrêter....j'ai réduit à 3 cigarettes par jour depuis mardi dernier mais si quelqu'un à un tuyau...!!!je suis preneuse!!!![/quote:63e52aad57] coucou !! je te rassue je suis dans le meme cas que toi !!! pour reduire j arrete pas de me repeter dans ma tete que je suis enceinte et que j ai un bébé dans mon ventre et ca marche !!!!!![/quote:63e52aad57] :lol: :lol: c'est ce que j'arrête pas de me dire, mais je ne réalise tellement pas... bon, ça va venir!!!! :wink:
Guest805989
7 messages
Guest805989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:54
[quote="princesscorpio"][quote="fanochon"][quote:49ba8ea4db="princesscorpio"]salut à toutes! Je me présente, Alex, 35 ans, le papa 39 et nous avons eu la bonne surprise d'avoir un beau +++ la semaine dernière!!! J'en suis à 5 sa... à priori ce serait pour début août aussi, mais à confirmer avec ma gygy le 18 pour mon 1er rdv... Par contre, moi j'ai un souci, je fume, et je n'arrive pas à arrêter....j'ai réduit à 3 cigarettes par jour depuis mardi dernier mais si quelqu'un à un tuyau...!!!je suis preneuse!!!![/quote:49ba8ea4db] Moi j'ai arrêté ya 10 jours exactement lorsque j'ai eu mon +++. Ça m'a mis une grosse pression et je m'imagine que si je reprends le tabac le bébé fumera à son tour et l'image est plutôt dissuasive!! J'ai utilisé de l'homéopathie pendant les 7 premiers jours (faut y croire). Bon courage à toi c'est pour la bonne cause!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:53
Bonsoir tous le monde, Désolée cela faisait un moment que je n'étais pas venue. J'espère que tout va bien pour vous et que vos grossesses se passent pour le mieux? Avez-vous des pertes brunes en ce moment? Je vous explique je suis à la fin de mon premier mois de grossesse et depuis 3-4 jours j'ai des pertes brunes après avoir fait pipi. Mais après je n'ai rien dans la journée. Et pas de mal au ventre; Ma gynéco voudrait que je fasse une echo donc j'ai rdv jeudi matin pour voir si bb est bien là. Mais est ce que cela vous l'a déjà fait? Car ma gynéco me disait que cela pouvait être une FC ou une irritation de la muqueuse. Merci à vous et bonne soirée
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
non jamais ca ne me l'a jamais fait ! ni pour ma fille ni là ! je ne te souhaite pas le pire! je l'ai vécu en juillet c'etait assez dure comme ca!!! :cry:
melanie78520 12 messages
melanie78520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
Salut à toutes !! Moi j'ai 26 ans, déjà 2 enfants, une fille de 7ans et un ptit gars de 2ans et demi. mes dernières étaient le 22 octobre aussi !! A priori je devrai accoucher le 5 Aout mais rdv demain pour une écho pour dater le début de la grossesse!! Je serais ravie de discuter avec d'autres futures mamans d'aout !!! Bonne continuation à toutes !! A oui mes symptomes: pas de règles... lol, pas vraiment des nausées mais je suis barbouillée souvent apres le repas du midi et qq douleurs dans le bas du ventre !! Biz à toutes ! Mélanie :)
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 20:59
[color=red:36dfad49bb][b:36dfad49bb]RECAP DISPO DANS LE DEUXIEME MOIS[/b:36dfad49bb][/color:36dfad49bb]
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 22:09
coucou!! pas de pb pr se suivre en esperant que ce merveilleux chemin continura jusqu'e aout car pour moi c pareil dernières regles le 8/11 sous duphaston pour la 1re foi pendant 10j et j'attend encore mes règles! test de grossesse positif confirmé ce matin par prise de sang! rdv chez le gygy le 22! Joyeuse fin d'année !!!
melanie78520 12 messages
melanie78520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:39
Moi c'est Mélanie 26 ans, mon mari en a 25. J'ai deux enfants, une fille de 7 ans et un ptit mec de 2 ans et demi. Date de mes dernières règles le 22 octobre. A priori DPA le 5 aout mais rdv ce matin pour une cho pour dater le debut de grossesse. Va falloir que je bouve 1litre d'eau...g horreur de ca! Je serais super contente de discuter avec les autres futures mamans! biz à toutes :D
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:08
Si je peux me joindre pami vous... JE m'appelle Véronique, j'ai 30 ans (enfin jusqu'au 6 janvier), j'ai deja une fille de presque 8 ans d'une précédente union, et là je viens d'avoir le resultat de ma PDS ++++ !! date de mes dernieres regles le 08/11/08, et comme cela est mon premier cycle, je ne connais pas du tout quand est ce que j'ai ovulé lol.. donc apparemment ce serait vers le 22/08/08... Euh... j'ai oublié qq chose ? :roll:
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:14
bein dis donc on est du meme cycle moi j'ai calculé g ovulé le 20 ou 21 donc c par là!! pour m part c'est mon 1er, je viens de faire 24ans et je suis si contente que j'en ai du mal a m'endormir le soir!!! bises a toutes
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:19
Et bien nous en sommes au meme point, car j'ai ovulé aussi entre le 19 et le 24 (je ne pouvais meme plus marcher !!). :shock:
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:21
ha oui ça me fait pareil! une douleur urun des cotés a ne plus pouvoir m'assoir!! ça faisat 10mois qu'on essayait on est super content, vivemet mon RDV le 22 pour enfin le voir, et puis a noel les mamieset papis auront un cadeau en plus sous le sapin, qui n'etait pas prévu a la base!!!
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:22
boujour a toutes, je me joint a la discussion. moi je suis a 6 semaine de grossesse. les derniere règles datent du 01/11/08 donc bébé prévu le 15 aout environ. j'ai deja 3 enfants d'un premier mariage, une fille de 7 ans et demi et des jumeaux de 6 ans. J'ai un peu peur d'avoir de nouveau des jumeaux, et il faut que j'attende le 20 janvier pour passer mon echo. c'est super long. en attendant, j'ai tout les maux de la grossesse avec les nausées, mal a la poitrine, insomnie. Et vous, comment se passe votre début de grossesse? bisous a toutes et félicitation
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:24
Félicitations a toi aussi! de mon coté a part mal aux seins j'ai pas grand chose! oui... j'ai du mal a trouvé le sommeil, mais c'est depuis que je sais que je suis enceinte donc jpense ue c'est plus psychologique que des symptomes liés a la grossesse!! mais c'est vrai que par moment g mal au dos, et surtout mal au bas vntre... mais rien de génant pr l'instant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.