Je me pose des questions (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
xxxmiliexxx 11 messages
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:44
voila je voudrais un pti conseille ki na pas grand chose a voir avec bébé lol je prépare actuellement un concours ki a lieu en avril et en juin. pour ce concour, on me demande une formation aux premiers secours que je suis censée passér demain et apres demain. donc je vous explique mon gros souci: lorsque ke je me suis inscrite sur le site pour le concours il demandait cette formation, je my suis donc inscrite. Mais ( ba oui ya tjs un mais lol) lorsque j'ai reçu ma feuille de pré inscription il y a une date buttoir a cette formation, qui était donc a faire avant le 14 novembre :evil: oué j'ai toujours du bol pour ce genre de truc!!! donc j'ai demander mais il n'est pas possible de modifier la date pour la croix jour.. :( donc on va refuser de minscrire à mon concours, alors je me suis dit: jle fais kan meme ou pas (sachant ke c payant, ke je prefere garder mes sous pour autre chose lol). sachant ke je peut plus minscrire au concours pour 2009 mais pour 2010, ba du cou j'ai plus tro envie de gaspiller mes sous pour ca, je pourrai tjs le passer plus tard.... Et en y repensant ba ca va etre compliker d'avoir bébé en aout et si j'ai mon concours de reprendre les cours début septembre.. donc je vous demande: vous feriez koi vous à ma place: attendre ou pas; passer la formation ou attendre encore un an; et passer mon concours en 2010 ????????? merci pour le conseille précédent bisouille à vous toutes :P
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:54
Salut! pour ma part en 2000 j'ai passé mes examens enceinte jusqu'au cou!!!!C'est pas evident de gérer le ventre, la faim et les envies de faire pipi.Je te conseil de passer ton concour maintenant car tu es dispo ( bb n'est pas là).Ensuite tu peux passer gratuitement ton brevet de secourisme chez les pompiers les sessions y sont nombreuse et ils sont sympa!!!je le sais car en tant qu'assmat j'y ai passé mon brevet.Apres a toi de voir ce qui est prioritaire pour toi.D'abord si tu es fatiguée, il faut se menager!Voilà ce que je peux te dire.bonne reflexion.et bon couvage.bisous
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:29
[quote:03efb330d7="louna69"]sa y es les filles j'ai passer mon echo et je c'est de combien je suis enceinte ( enfin ) 6 semaines tout pile j'ai vu son ptit coeur battre et il fait 5mm une ptite graine maintenant je vais avoir ce bb jusqu'a terme c'est un ordre bizbiz :D :D :D[/quote:03efb330d7] félicitationa toi !!!!tu es enceinte de 6semaines de grossesse ou de 6SA.bisous
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:42
[quote:d28fc8c604="crietso"]Ah oui mon prénom c 'est sophie !! bises[/quote:d28fc8c604] salut a toutes les aoutiennes moi bb prévu aussi pour aout mais bon je le crie pas sur tout les toits pour l'instant car FC mars 2008 GEU juillet2008 et la je saigne de nouveau.J'aimeari beaucoup avoir des infos sur celle qui comme moi accouche en aout histoire de me rassurer un peu .bisous a toutes
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:52
[quote:c2cdeb36c4="melika"][quote:c2cdeb36c4="romana69"][quote:c2cdeb36c4="crietso"]Ah oui mon prénom c 'est sophie !! bises[/quote:c2cdeb36c4] salut a toutes les aoutiennes moi bb prévu aussi pour aout mais bon je le crie pas sur tout les toits pour l'instant car FC mars 2008 GEU juillet2008 et la je saigne de nouveau.J'aimeari beaucoup avoir des infos sur celle qui comme moi accouche en aout histoire de me rassurer un peu .bisous a toutes[/quote:c2cdeb36c4] salut romana as-tu des symptome de grossesse?? et sinon as-tu mal au ventre?? véro[/quote:c2cdeb36c4] oui symptome de grossesses bien présent c'est la 3émes je commence a mi faire mm si elles n'ont jamais été menés a terme sniff.aujourdhui HCG a 10600 écho vu sac ce matin mais pas l'embryon donc pas d'acivitée cardiaque stress.MERci a toi pour t'as réponse et toi ou en est tu de ta grossesse
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:04
[quote="melika"]salut romana j'en suis a 5sa+3 pour ma part nausée tres légre le matin au réveil et les seins énormes... par contre pour mes FC les symptomes ne durait guère que 2 semaine et apres le éant donc du coup les saignement commencait et les douleuir au bs ventre aussi... appelle ton gygy il te dira!! véro[/quote rdv semaine prochaine en attendant pds toutes les 24h et echo ds une semaine .Pour moi le presque pire et passsé je ne retournerai pas ur le billiard bb bien placé ds utérus mais bon fc tjs possible bisous a toi et bonne continuation a +
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 22:36
[color=brown:11447fde66][b:11447fde66]Bonjour à toutes, je viens m'incruster parmis vous parce que j'ai eu un trés joli "enceinte" hier soir!!! Ce +++ n'etait pas vraiment prévu mais nous sommes trés heureux! normalement la date du terme est prévue pour le 9 aout , un jour aprés l'aniv' de mon zom!! mais on en est pas sur puisque derniérement j'avais de déréglements de cycles! j'ai enviie de partager ma grossesse avec des futures mamans . léna notre premiére princesse a 8 mois et demi ils auront donc 18 mois décart voili voilou a trés bientot ![/b:11447fde66][/color:11447fde66]
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:38
salut les filles, bienvenu à toutes les nouvelles inscrites je suis mnt a 6SA+1 depuis hier j'ai commencé à avoir trop mal en vas du ventre, j'angoisse mais tout le monde me dit du moment que je peut supporter la douleur donc c'est tout à fait normal, je voulais savoir si vous avez la meme chose, et aussi les nausées le matin, parfois je ne mange rien de la journée de peur de tout vomir aprés. Mon gygy m'a donné du gestarelle et folio comme complement. et toi vero , tu en es ou? bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:39
Voila moi aussi bébé prévu pour aout si tout vas bien j'ai appris lundi 24 que j'etait enceinte par un test pipi et j'ai eu certitude apres resultat de prise de sang ce lundi. Je realise seulement que je suis enceinte, mais j'ai beaucoup de mal a m'en rendre compte parceque depuis longtemps je mettait mis dans la tete que quand j'essairait d'avoir un enfant ca mettra longtemps avec tout ce que j'entendait autour de moi. Mais ca a marcher du premier coup donc je suis contente mais maintenant j'ai tres peur de faire une fausse couche est ce normal d'angoissé comme ca parceque du coup je le vit pas pleinement j'essaye de pas trop me projetté dans l'avenir parceque j'ai peur d'etre decu. bise a toute.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 12:17
[quote:a511e39014="alaoui l"]salut les filles, bienvenu à toutes les nouvelles inscrites je suis mnt a 6SA+1 depuis hier j'ai commencé à avoir trop mal en vas du ventre, j'angoisse mais tout le monde me dit du moment que je peut supporter la douleur donc c'est tout à fait normal, je voulais savoir si vous avez la meme chose, et aussi les nausées le matin, parfois je ne mange rien de la journée de peur de tout vomir aprés. Mon gygy m'a donné du gestarelle et folio comme complement. et toi vero , tu en es ou? bisous[/quote:a511e39014] coucou je voulai savoir un truc, moi je n'ai pas trop de symptome pas de nausée rien de tps en tps juste une tite gene au niveau bas ventre mais sans plus !!! est ce que c'est normale mon 1er je me rapel pas avoir eu bcp de nauisé mais y'en avait quand meme !! bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:09
coucou les filles regardez ce que j'ai trouvé peut etre que vous connaissez deja c'est pour calculer la date d'acouchement et d'autre date importante de la grossesse... http://www.jeunepapa.com/calcul-dpa.html dite moi ce que vous en penssez !!!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest805989
7 messages
Guest805989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:00
bonjour, moi j'ai appris que j'étais enceinte de bb1 le 28 novembre par 2 test pipi (un seul ne me suffisait pas!), puis pds le 1er décembre +++, j'attends avec impatience mon rdv gynéco le 18 décembre. J'ai beaucoup de mal à y croire car ça fait 9 mois qu'on essayait sans résultat et je m'étais presque fait une raison... Terme prévue autour du 8 aout si mes calculs sont exacts... Pourvu que les 15 jours à venir passent vite!!!
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:43
bonsoir à toutes, Je ne ferais pas partie des mamaout car j'ai fait une fc hier après midi. J'espère un nouveau ++ pour le début d'année prochaine. Félicitation à toutes et bonne grossesse A bientot :wink:
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:10
Coucou a toutes test avec un super++++++++ trop contente bb3 moi c laetitia 31 ans de bondigoux dans le 31 mon doudou 23 ans ma fille alexandra 11 ans ma fille célya 18 mois on est trés trés heureux car trois fc depuis le début de l'année donc on croise les doigts bb3 prévu pour le 08.08.2009 gros bisous a trés vite
lena19032008 5 messages
lena19032008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:25
[quote:21405c7052="sabrina.mederic"] coucou je voulai savoir un truc, moi je n'ai pas trop de symptome pas de nausée rien de tps en tps juste une tite gene au niveau bas ventre mais sans plus !!! est ce que c'est normale mon 1er je me rapel pas avoir eu bcp de nauisé mais y'en avait quand meme !! bisous[/quote:21405c7052] coucou les filles, comment allez vous? je te rassure moi aussi je n'ai absolument aucun symptome!! a part envie de coca et de chocolat! je suis pas malade, pas fatiguée (ma fille je l'etais a mort), je me sens en pleine forme rien de chez rien en symptome! en ce qui me concerne ma premiére echo sera le 12décembre donc delai assez court mais etant donné que j'ai fait une fc en juillet il préfére me suivre de plus prés au début! j'ai vraiment hâte d'y être!!! demain j'ai les résultats de la pds quantitative normalement je devrais avoir un taux aux environs de 4000ui/l j'éspére ne pas avoir de mauvaises surprise! il etait a combien vos taux les filles? et de quand date vos derniére rrr? moi mes derniére rrrr le 24 octobre! :wink: bisous bisous a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.