Je me pose des questions (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 18:13
[quote:a257814932="louloutte31"][size=18:a257814932][color=green:a257814932]Félicitations Sabrina!!!!![/color:a257814932][/size:a257814932] Je vois qu'on se suit de près car je dois normalement (si j'ai bien calculé) accoucher le 12/08. J'espère que vous allez bien?? Vous avez des symptomes ou rien depuis que vous savez que vous êtes enceinte?? Il me tarde mercredi j'ai rdv pour la prise de sang dont je récupèrerai les résultats que le soir. A bientot[/quote:a257814932] merci beaucoup rrrooo me vouvois pas hihi j'aime pas sa hihi !!! oui on se suit de prêt ! coté symptome bein pas grand chose mi a par un peu froid et une grande soif !!! mes sein ne sont pas douloureux rien et j'ai une légère douleure de regle mais sans plus (pour le moment) et toi ??? en tout cas felicitation aussi !!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:22
Ohhh excuse moi je m'en suis même pas rendu compte que je t'avais vouvoyer !!! lol Bein sinon moi des douleurs de règles légères de temps en temps dans la journée. Les seins un peu sensibles. Et hier soir impossible de m'endormir sur le ventre car j'avais le ventre tout dur et du coup ca me génait. En plus je déteste dormir sur le dos rolala je sais pas comment je vais faire à 7-8 mois de grossesse!!!! lol
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 19:00
[quote:d9f9945d84="louloutte31"]Ohhh excuse moi je m'en suis même pas rendu compte que je t'avais vouvoyer !!! lol Bein sinon moi des douleurs de règles légères de temps en temps dans la journée. Les seins un peu sensibles. Et hier soir impossible de m'endormir sur le ventre car j'avais le ventre tout dur et du coup ca me génait. En plus je déteste dormir sur le dos rolala je sais pas comment je vais faire à 7-8 mois de grossesse!!!! lol[/quote:d9f9945d84] Oui c'est claire mdr mo aussi je ressent une tite gene au niveau du ventre mais pas au point de dormir sur le dos, j'adore trop dormir sur le ventre !! pour mathéo j'ai dormi sur le ventre jusqu'au 4-5 mois après ce ki me gené c'était pas le ventre mes les sein qui m'était douloureux !! sisi !! :lol: puis vers la fin aucune position me convenait mdr sur le coté bisarement avec un coussin entre les jambe :oops: quand j'y repense c'est quand meme des bon souvenir et je suis contente de vivre une seconde grossesse !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
meandrv 5 messages
meandrv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 23:01
bonjour, mes dernières régles dates du 25 octobre, j'ai fait le test le 28 novembre et positif un rêve qui se réalise enfin jai applé gynico pour rdv le 19/12 jai des douleurs aux seins ils ont grossi et au bas du ventre douleur comme si jallais avoir mes régles jai hate de voir mon bidou bien rond et de savoir le sexe mon fiancé est persuadé que cest un petit mec mais on na rien dit a personne on attend que le premier trimestre soit passé pour l'annoncer car on appréhende malgre tout enfin vivement le 19
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 10:09
[quote:6919bc04b4="melika"]salut lamia et des grosse FÉLICITATION!!! apres 2 ans tu doit sauter de joie!! wow jsuis vraiiiment contente pour toi!! moi cest véro et selon le site je suis pour le 10 aout... donne nous ds nouvelles pour ton r-v de lundi!! bisoux véro[/quote:6919bc04b4] salut vero j'ai récupéré mes analyses hier , tout allait bien sauf la toxo je ne suis pas immunisée donc je dois faire trés attention et aussi je dois refaire les analyses chaque mois. par contre vu que le taux d'anticorps de la Rubéole IgG etait trop élevé , mon gygy m'a demandé de refaire le prelevement pour voir les Igm, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai lu sur un article que le résultat doit etre negatif, j'espere que ca va etre le cas. mon gygy a aussi verifié l'activité cardiaque, dieu merci tout va bien . mon prochain rdv est pour le 20/12/2008. et toi tu en es ou? bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:15
Salut les filles J ai cherché toute la matiné un echographe qui fesait 3 d , ça y est j ai enfin trouvé j au rdv lundi 8 décembre . J espère que tout va bien ...
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:40
c'est super le club des future maman d'aout augmente !!! tu dois avoir hate d'etre au 8 decembre ! sans indiscretion sa coute cher un echograph 3d ? je l'ai pas eu pour mon 1er et j'aurais aimé le faire pour celui-ci !!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 14:11
ben en faite c est remboursé dans le cadre médicale !! il suffit d en trouvé un qui est équipé !!! Mais oui je me languis trop qu on me rassure, je suis vraiment stréssé et tendu . je crois que je serai rassuré que lorsque il sera dans mes bras en train de pleuré !! une vrai dingue !!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 00:06
coucou comment vous allez les future maman ?? j'ai récupéré mes analyse de sang enfin :lol: je suis a 279UI/l a priori sa correspond a 4-5 semaines de grossesse tout comme toi aloui je suis pas immunisé pour la toxo pfff trop ch---- enfin demain rdv doc generaliste pour faire le point sur les démarche... bonne soirée a vous !! bisous les belle future maman !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 00:08
[quote:76b7d33824="crietso"]ben en faite c est remboursé dans le cadre médicale !! il suffit d en trouvé un qui est équipé !!! Mais oui je me languis trop qu on me rassure, je suis vraiment stréssé et tendu . je crois que je serai rassuré que lorsque il sera dans mes bras en train de pleuré !! une vrai dingue !!![/quote:76b7d33824] merci je savais pas je me renseignerais auprès de mon medecin demain !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
xxxmiliexxx 11 messages
xxxmiliexxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:10
je m'appel émilie, j'ai 23 ans. test ++++++++++ le 01/12 :P :P :P :P je suis un peu perdu, alors si vous pouvez m'expliquer ce qu'il faut faire ce serait gentil bisouilllleeeee
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:53
[quote:332bc068f6="xxxmiliexxx"]je m'appel émilie, j'ai 23 ans. test ++++++++++ le 01/12 :P :P :P :P je suis un peu perdu, alors si vous pouvez m'expliquer ce qu'il faut faire ce serait gentil bisouilllleeeee[/quote:332bc068f6] coucou emilie bienvenue sur le forum tu verras il est super !! je te conseil de contacter ton medecin et lui dire que ton test de grossesse est positif et il t'expliquera le deroulement... il te prescrira surement une prise de sang pour chiffrer la durée de grossesse toxo rubeol... et ensuite te fera une ordo pour une echo surement et declaration de grossesse... enfin voilà essai de voir ton medecin dès que tu peu pour avoir un meilleur suivi courrage et toi et felicitation pour ton +++
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:16
[quote:a74abaf3ad="louna69"]sa y es les filles j'ai passer mon echo et je c'est de combien je suis enceinte ( enfin ) 6 semaines tout pile j'ai vu son ptit coeur battre et il fait 5mm une ptite graine maintenant je vais avoir ce bb jusqu'a terme c'est un ordre bizbiz :D :D :D[/quote:a74abaf3ad] wouaaouuuu felicitation !! sa tu te faire trop plaisir de voir son coeur battre !!!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:50
recoucou !! RRRoooo je suis dégouté j'ai apelé maternité pour prendre rdv sage femme et c'est pas avant le 20 janvier :shock: et pour première echo pas avant le 8 janvier :shock: est ce que vous aussi les délai son long ? RRooo je suis impatiente de voire son ti coeur battre ! :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:31
bonjour, Je m'appelle kathie 32 ans .Mon homme a 36 ans et nous sont les heureux parents de 2 filles de 8 ans et 2ans et 8 mois. Et j'ai appris le 1 dec que j'etais enceinte.Je l'ai dit a ma famille et celle de mon mari mais pas encore à nos filles.Le bébé est prevu pour aout. Voilà bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.