Je me pose des questions (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 00:34
je v bientôt avoir mon premier rdv chez le gynéco savez vous si il va me faire une écho (endo vaginale je pense) ou s'il est trop tôt pr en faire une (je serai ds ma 4ème semaine).A partir de quand peux t on entendre le coeur du bébé? Je pense qu'il va me prescrire les pds pr toxo et compagnie et calculer la date de conception et accouchement.
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:49
[quote:8de2b08ad5="sophie34560"]Coucou les filles, J'ai besoin d'être rassurée. Je suis dans ma 3ème semaine de grossesse et j'ai toujours mal au ventre (un peu comme le mal de RRRRRR) Pensez vous que ce soit un symptome de grossesse car je me fais des films, j'ai peur de faire une fausse couche ou autre (les douleurs sont qd même moins présentes qu'en début de semaine) Merci pour vos réponses[/quote:8de2b08ad5] les douleurs de type règles sont normales au début, si ça persiste trop parles-en à ton médecin quand même.
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:45
[quote:47b14b7f47="milie66"][quote:47b14b7f47="ptiange2laforet"]Salut à toutes, en essai bb1 depuis juillet 2007, j'ai fais une fc en août 2008 et je pense être enceinte depuis le 12 novembre, mes règles doivent arriver aujourd'hui alors j'attends. Mes symptomes: mal au seins, tendus et lourds tiraillement bas ventre très grosse fatigue envie de faire pipi toutes les heures. Ciao :lol:[/quote:47b14b7f47] salut, comme toi g fais une fc en aout et là j'ai fais mon test ce matin qui était positif :D je pense comme toi que la conception date du 12 novembre (j'avais un test d'ovulation positif le 11) si tu as ovulé le 12 tu aurais du avoir tes regles hier,non?[/quote:47b14b7f47] Salut, Je suis sous dudu donc mes regles devait arriver hier. Ce matin j'ai fait un test pipi et il était ----- mais je suis sur du contraire. Il faut que je prenne rdv pour pds . Je vous tiens au courant à +
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 21:48
bonjour les filles alors ya personnes aujourd hui ?
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 10:53
bonjour les filles, suite à mon test --- d'hier, j'en ai fait un nouveau aujourd'hui et il était +++++ :lol: Maintenant il faut que je prenne rdv chez gygy pour voir si tout va bien car j'ai peur de faire une nouvelle fc. A bientôt :wink:
ptiange2laforet 91 messages
ptiange2laforet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 11:08
Salut Moi c'est Nolwenn, j'ai bientôt 29 ans et l'amour de ma vie lui à 32 ans. ça fait 7ans que l'on est ensemble et enfin bb1 pointe le bout de son nez. Enceinte depuis le 12/11/08 donc accouchement prévu le 12/08/09. Vivement le rdv avec gygy. à + et félicitation à toutes pour tous ces beaux ++++ :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 12:18
Coucou tout le monde! Moi c'est Julie, j'ai 25 ans, mariée et maman d'un adorable petit bout "Léo" qui fetera ses un an le 29 décembre. J'ai allaité mon fils 10 mois et depuis mon retour de couche en juillet, je n'arrivais pas a être enceinte, j'ai alors décidé d'arreter l'allaitement (il en avait deja super bien profité) et pouf 15 jours après j'etais enceinte. Son petit frère ou sa petite soeur est en route, je suis enceinte de 3 semaines (sg), DPA prévu pour le 05 août 2009. Niveau symptômes pas grand chose,les bouts de seins sensible, parfois un peu vaseuse. Disons que pour le moment cela se passe comme pour mon premier, hormis que pour mon fils, j'avais envie de manger salé, alors que la c'est plutôt sucré :lol: Ce serait simpa, si on se suivait, pour echanger, se soutenir, s'aider en cas de doutes ou autres... Voila belle grossesse à toutes, portez vous bien. :wink:
MATATIE 4 messages
MATATIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 13:03
[quote:903b14cc6e="choisnette"]je vien de recevoir par ecrit mon resultat hcg qui est de 916UI/l savez vous a peu pret depuis combien de temps je sui enceinte sinon felicitation toute pour votre +++ moi aussi jeudi je l'ai eu mon+ iln a tout de suite viré on se tien au courran de nos evolution si vous ete ok moi j'ai une echo precosse lundi en attendan si une de vou peu me renseigner merci[/quote:903b14cc6e] salut moi j'ai appris que j'étais enceinte mardi et taux b hcg a 126 donc je me suis precipité sur le net pour savoir a quoi ca correspondait et j'ai trouvé! je te met le descriptif que j'ai trouvé: Test Négatif: mois de 5 mIU/mL. - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml donc toi tu doit etre quasi à la quatrième semaine. voila en esperant que ca t'aide un peu
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 14:40
Coucou eh bien il y a moi aussi !!! future maman pour aout ! dernières rrr le 21/10 et test ok au cycle 1. je suis dans la 6ème semaime, pas de nausées, mais très fatiguée et aujourd'hui très très sensible, je pleure pour un rien. Mon rdv gygy est le 15/12, les analyses sont bonnes pour l'instant taux beta à 5827 mardi, dommage toxo négatif. là ça craint ! je vais devoir faire gaffe à tout ce que je mange. sinon c'est mon bb1 et je me fais un sang d'encre, j'ai peur de la fausse couche ! rassurez moi les filles !! bon aprem ! portez-vous bien ! j'espère de tout coeur qu'on fera de beaux bb !!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 18:18
bonjour les fille felicitation a vous pour vos bébé !! mes dernière regle c'était je crois le 28 octobre :oops: (m'en rapel plus) et tout a l'heure j'ai fais un test est il est legerement + mais j'ai peur de me faire une fausse joie. Si c'est un + sa sera mon bb2 !!! voilà j'espere vous rejoindre pour futur maman d'aout J'ai allaité mon fils jusqu'à ces 8 mois et pas eu de retour de couche mais des regles normales et mon cycle est generalement assez longt alors je doute beaucoup. bisous.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 20:10
[quote:3a26587fc0="lilu60"]bonsoir à toutes! Je me permet de vous rejoindre également!! dernières règles le 29 novembre, et jeudi test ++ avec vérification aujourdhui pour pouvoir l'annoncer au papa!! J'ai pris RDV pour la prise de sang lundi matin, j'espère que tout va bien se passer!! Pour le moment niveau symptome, douleurs au ventre, perte d'appetit mais pas de douleurs au niveau des seins et s'ils ont grossis j'ai pas remarqué......lol à bientot pour discuter avec vous ;)[/quote:3a26587fc0] coucou felicitation pour ton ++ moi je vais refaire un teste demain matin et seulon ce que sa donne lundi j'irais voir doc pour pds !! je croise les doigts !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:24
Bonjour tous le monde Je me joins à vous Effectivement hier j'ai fais un test après 3 jours de retard et il s'est avéré positif donc très très contente. Je dois appeler mon médecin demain matin pour prendre rdv pour qu'elle me fasse la prise de sang. Mais je pense que la DPA est pour mi-août car je pense avoir ovuler le 12 novembre. Sinon pas de symptômes à part des douleurs de règles dans la journée. Voilà à très bientôt.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:18
[quote:195b83b6e4="julie.michel"]Coucou tout le monde! Moi c'est Julie, j'ai 25 ans, mariée et maman d'un adorable petit bout "Léo" qui fetera ses un an le 29 décembre. J'ai allaité mon fils 10 mois et depuis mon retour de couche en juillet, je n'arrivais pas a être enceinte, j'ai alors décidé d'arreter l'allaitement (il en avait deja super bien profité) et pouf 15 jours après j'etais enceinte. Son petit frère ou sa petite soeur est en route, je suis enceinte de 3 semaines (sg), DPA prévu pour le 05 août 2009. Niveau symptômes pas grand chose,les bouts de seins sensible, parfois un peu vaseuse. Disons que pour le moment cela se passe comme pour mon premier, hormis que pour mon fils, j'avais envie de manger salé, alors que la c'est plutôt sucré :lol: Ce serait simpa, si on se suivait, pour echanger, se soutenir, s'aider en cas de doutes ou autres... Voila belle grossesse à toutes, portez vous bien. :wink:[/quote:195b83b6e4] coucou felicitation a toute pour vos plus je vais peut etre vous rejoindre !! julie mon fils aura 1 an le 14 janvier et je l'ai allaité 8 mois 8 mois 1/2 environ et je n'ai pas eu de retour de couche juste des regles normaux a partir du 5ème mois d'allaitement... bref j'ai eu mes dernière regle le 28 octobre et depuis rien et j'ai fais un test hier et ce matin au reveil et c'est vraiement un ti + vraiment faible l'intensité ! j'ai peur de me faire une fausse joie !! En tout cas je vois que vous etes nombreuse pour le mois d'aout !! c'esst super pour se suivre (enfin si je suis :oops:)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 16:36
coucou les filles sa y est ce matin j'ai fais prise de sang j'aurais le resultat demain après midi !!! et puit a coté du labo y'a une pharmacie et pas pu resister j'ai racheté un test de grossesse et là cette fois il y a deux barres bien disteinct !!!! trop contante don csa y est je vais avoir un ti bout pour le 11 aout environ !! bisous a vous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/je-suis-enceinte,5369c2421c4fe64a2430578a7b5cd06b.jpg.html][img:a2c35c97ea]http://images4.hiboox.com/images/4908/5369c2421c4fe64a2430578a7b5cd06b.jpg[/img:a2c35c97ea][/url]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:08
[size=18:e491544a75][color=green:e491544a75]Félicitations Sabrina!!!!![/color:e491544a75][/size:e491544a75] Je vois qu'on se suit de près car je dois normalement (si j'ai bien calculé) accoucher le 12/08. J'espère que vous allez bien?? Vous avez des symptomes ou rien depuis que vous savez que vous êtes enceinte?? Il me tarde mercredi j'ai rdv pour la prise de sang dont je récupèrerai les résultats que le soir. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.