Je me pose des questions (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:01
salut à toutes et felicitations à toutes les aouettes :D youpiii, ben moi j'ai eu un parcours plus ou moins difficil tu peux voir le detail sur ma signature, comme je t'avais dit ponction le 22 et transfert le 25 moi aussi embryons de 3j, je dois refaire ma pds demain, je croise! pour toi, je vois que ton taux est bien elevé, mais ne veut dire en aucun cas que ce n'est qu'un seul qui a tenu, seul l'eco pourra te confirmé, si t'as pas saigné ca veut dire que peut etre t'as encore des jujus, attend l'eco pour voir, pour mon eco, j'ai pas encore pris rdv car gygy rentre du congé aujourd'hui donc je j'appelerai demain pour pendre rdv, dis moi en fait, le jour de conception est celui de la ponction ou bien le jour qui suis la ponction? je veux dire on calcule la date de grossesse depuis quand? je croise pour toi pour le 18
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:03
question symptomes je suis gatée. J'ai le droit aux nausées, les insomnies, mal a la poitrine (j'ai deja pris 1 taille) et ce matin des vomissements. de plus j'ai pas du tout d'appétit. que du bonheur mais c'est les joies de la grossesse. et toi as- tu des symptomes?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:16
pouvone et cathythomas, felicitations :yes: vous etes à 6 semaines de grossesse ou bien d'amenhorée? coté symptomes tjrs de legeres nausées matinale et vertiges, mais je n'ai plus de douleurs de regles et des douleurs en bas ventre, est ce normal? vous avez mal en bas ventre vous ou bien il ont disparu?
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:21
[quote:a8d5660e5a="knaken"]pouvone et cathythomas, felicitations :yes: vous etes à 6 semaines de grossesse ou bien d'amenhorée? coté symptomes tjrs de legeres nausées matinale et vertiges, mais je n'ai plus de douleurs de regles et des douleurs en bas ventre, est ce normal? vous avez mal en bas ventre vous ou bien il ont disparu?[/quote:a8d5660e5a] coucou knaken moi je suis a 7 semaine d'amenhorée selon le calendrier du site.:yes: moi personnellement j'ai presque pas eu de douleurs dans le bas ventre par contre j'ai des nausées et ca dur toute la journée. :oops: felicitation a toi aussi.
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:22
[color=red:47c5221b52]Et bien moi j'ai pas de symptômes du tout pour l'instant et pourvu que ça dure!!![/color:47c5221b52] [quote:47c5221b52="cathythomas"]question symptomes je suis gatée. J'ai le droit aux nausées, les insomnies, mal a la poitrine (j'ai deja pris 1 taille) et ce matin des vomissements. de plus j'ai pas du tout d'appétit. que du bonheur mais c'est les joies de la grossesse. et toi as- tu des symptomes?[/quote:47c5221b52]
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:24
[quote:aa9aa7eab3="pouvonne"][color=red:aa9aa7eab3]Et bien moi j'ai pas de symptômes du tout pour l'instant et pourvu que ça dure!!![/color:aa9aa7eab3] [quote:aa9aa7eab3="cathythomas"]question symptomes je suis gatée. J'ai le droit aux nausées, les insomnies, mal a la poitrine (j'ai deja pris 1 taille) et ce matin des vomissements. de plus j'ai pas du tout d'appétit. que du bonheur mais c'est les joies de la grossesse. et toi as- tu des symptomes?[/quote:aa9aa7eab3][/quote:aa9aa7eab3] et bien tu en as de la chance. moi c'est ma 3eme grossesse et à chaque fois c'est pareil. :? c'est pas grave ca dure que quelques mois.lol
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:25
[color=indigo:37977fb071]Salut knaken, écoute moi j'ai pas un mal au ventre a ce point juste des crampe et je suis à 7 semaines d'amenhorée....pour moi ça va je suis fatigué mais ça va je dort bien....[/color:37977fb071] [quote:37977fb071="cathythomas"][quote:37977fb071="knaken"]pouvone et cathythomas, felicitations :yes: vous etes à 6 semaines de grossesse ou bien d'amenhorée? coté symptomes tjrs de legeres nausées matinale et vertiges, mais je n'ai plus de douleurs de regles et des douleurs en bas ventre, est ce normal? vous avez mal en bas ventre vous ou bien il ont disparu?[/quote:37977fb071] coucou knaken moi je suis a 7 semaine d'amenhorée selon le calendrier du site.:yes: moi personnellement j'ai presque pas eu de douleurs dans le bas ventre par contre j'ai des nausées et ca dur toute la journée. :oops: felicitation a toi aussi.[/quote:37977fb071]
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:54
salut les filles, ou en etes vous avec les symptomes? moi je souffre de nausées ça devient de plus en plus difficile, je ne mange plus rien et je commence à perdre du poids, mon mari me dit que c'est pas bien pour le bb mais j'y arrive pas, je suis aussi trop faible et j'ai tt le temps envie de dormir. j ai une question comme je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je me suis dit que je devrais eviter de manger de la viande rouge meme s'ils disent qu une fois bien cuite il n ya pas de risque. est ce je peux remplacer la viande par autre chose? bisous à vous toutes et bienvenue aux nouvelles lamiaa
Guest453288
7 messages
Guest453288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:55
salut les filles, C'est ma 2eme grossesse :P , je suis enceinte de 6s demain et je suis super heureuse car le 1er a dejà 6 ans. Entre temps j'ai eu des problèmes de santé. Je dois etre sous FRAXODI (anticoagulant) pendant toute ma grossesse, j'ai commencé a me piquer toute seule ce matin pour la 1er fois, et ca va ? Est ce que vous connaissez FRAXODI ?
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:48
[color=red:7272b0e800]Non je ne connais pas , mais je te souhaite d'amener cette grossesse à bien malgrés tes soucis de sané. @ plus[/color:7272b0e800][quote:7272b0e800="GT"]salut les filles, C'est ma 2eme grossesse :P , je suis enceinte de 6s demain et je suis super heureuse car le 1er a dejà 6 ans. Entre temps j'ai eu des problèmes de santé. Je dois etre sous FRAXODI (anticoagulant) pendant toute ma grossesse, j'ai commencé a me piquer toute seule ce matin pour la 1er fois, et ca va ? Est ce que vous connaissez FRAXODI ?[/quote:7272b0e800]
Guest453288
7 messages
Guest453288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:24
merci de ton soutien, bon courage à toi aussi [quote:782b435806="pouvonne"][color=red:782b435806]Non je ne connais pas , mais je te souhaite d'amener cette grossesse à bien malgrés tes soucis de sané. @ plus[/color:782b435806][quote:782b435806="GT"]salut les filles, C'est ma 2eme grossesse :P , je suis enceinte de 6s demain et je suis super heureuse car le 1er a dejà 6 ans. Entre temps j'ai eu des problèmes de santé. Je dois etre sous FRAXODI (anticoagulant) pendant toute ma grossesse, j'ai commencé a me piquer toute seule ce matin pour la 1er fois, et ca va ? Est ce que vous connaissez FRAXODI ?[/quote:782b435806][/quote:782b435806]
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:49
félicitation GT je te souhaite plein de bonheur avec ce futur bébé et bien venu au club des futur maman d'aout. biz, a plus
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:33
juste un coucou, pour vous dire que j'ai des nausées, et même vomi 2 fois. :oops: Je ne dors plus la nuit, et quand j'y arrive, c'est mes enormes roploplos :lol: qui me font mal ( je dors avec un soutien gorge, maintenant), ou les nausées qui me reveille. La nuit dernière c'est un mal de gorge qui m'as reveillé, angine en vue :evil: En plus je suis de garde ce week end, pour le coup cet après midi je me suis imposé une sieste avec le bercement de la perceuse du papa qui s'active pour que l'étage soit prèt pour l'arrivée de BB. j'angoisse car je suis de nature très angoissée, je penses a FC. En plus je suis par une psy car j'ai des soucis avec mes parents, alors la grossesse me fais posé pleins de questions. Heuresement le papa est super content, il a même prevenu ses collègues :wink: Mais il n'est pas là la semaine prochaine, je sens que ç'a vas être dur... Je sais que j'ai la chance de ne pas être passée par les dures epreuves que certaines ont endurées avec les fiv etc... Mais ce soir c'est moral dans les chaussettes.
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 19:55
[quote:82193af8a6="boxie"]juste un coucou, pour vous dire que j'ai des nausées, et même vomi 2 fois. :oops: Je ne dors plus la nuit, et quand j'y arrive, c'est mes enormes roploplos :lol: qui me font mal ( je dors avec un soutien gorge, maintenant), ou les nausées qui me reveille. La nuit dernière c'est un mal de gorge qui m'as reveillé, angine en vue :evil: En plus je suis de garde ce week end, pour le coup cet après midi je me suis imposé une sieste avec le bercement de la perceuse du papa qui s'active pour que l'étage soit prèt pour l'arrivée de BB. j'angoisse car je suis de nature très angoissée, je penses a FC. En plus je suis par une psy car j'ai des soucis avec mes parents, alors la grossesse me fais posé pleins de questions. Heuresement le papa est super content, il a même prevenu ses collègues :wink: Mais il n'est pas là la semaine prochaine, je sens que ç'a vas être dur... Je sais que j'ai la chance de ne pas être passée par les dures epreuves que certaines ont endurées avec les fiv etc... Mais ce soir c'est moral dans les chaussettes.[/quote:82193af8a6] bonsoir boxie je comprend ce que tu ressent pour moi ce soir c'est un peu pareil, le moral est pas au beau fixe. :? j'ai des douleurs dans le bas ventre et moi aussi je me pose plein de questions car j'ai aussi de gros problèmes avec mes parents. :evil: mon chéri bosse beaucoup aussi et en ce moment je ne le voit que 1 heure et demi par jour. Sans compter les nuit sans sommeils qui me fatiguent. Je relativise et me dit que tout ca va passer a la fin du premier trimestre. :wink: et puis on vie quand meme quelque chose de merveilleux et ca c'est l'essentiel. :D bon courage et bisous
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:25
merci cathythomas, mon cheri est souvent a la maison et la il part en stage 1 semaine, ça va etre dur sans lui. La nuit dernière il m'a emmené le thermomètre, une cuvette, J'avais tellemnt froid que je n'osais pas sortir du lit, il faisait pourtant 22 °C, il m'as même preparé un bouillon de legume Il est vraiment trop mimi. J'aimerais bien discuté de mes problèmes avec mes parents, si tu veut tu peut m'envoyé un mp . Quelqu'un peut t'il me donné des infos pour faires des abdos, et autres exos adapté. J'ai commandé la wii fit a noel...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.