Je me pose des questions (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
veromayl 18 messages
veromayl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 23:11
Je serais aussi curieuse des réponses... moi faut que j'attende le 31/12 !! :evil: c'est dur de savoir si en attendant tout va bien ??
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 09:55
bonjour a toutes. Et bien voila, ce matin nous l'avons annoncé a mes enfants ma grossesse car ils etaient inquiet de voir leur maman fatiguée et nauséeuse. Du coup c'est la valse des questions.c'est trop mignon. Ce qui m'a le plus touché, c'est mon fils qui est venu toucher mon ventre . :preg: Finalement je suis contente de leur avoir dit. :D C'est une journée qui commence super bien. :top: bisous a plus tard :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:04
salut les filles permettez moi de me joindre à vous, je viens de decouvrir que je suis enceinte apres une fiv icsi, je suis tres heureuse, je suis à ma 5eme SA (3eme sg) mon taux à j13 poste transfert des embryons etait lundi de 178,8 ui et comme ma DPA est vers le 20 aout, je suis venue papoter avec vous si vous le permettez :wink: moi 28 lui 29, mon parcours est sur ma signature alors, pour mes symptomes, pas encore presents à parts des nausées au reveil et des vertiges, mes seins me font tjrs mal mais je n'ai plus de douleurs en bas du ventre, je dois refaire ma pds vendredi, croisez pour moi :wink: bonne continuité de grossesse à nous toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:09
salut les filles permettez moi de me joindre à vous, je viens de decouvrir que je suis enceinte apres une fiv icsi, je suis tres heureuse, je suis à ma 5eme SA (3eme sg) mon taux à j13 poste transfert des embryons etait lundi de 178,8 ui et comme ma DPA est vers le 20 aout, je suis venue papoter avec vous si vous le permettez :wink: moi 28 lui 29, mon parcours est sur ma signature alors, pour mes symptomes, pas encore presents à parts des nausées au reveil et des vertiges, mes seins me font tjrs mal mais je n'ai plus de douleurs en bas du ventre, je dois refaire ma pds vendredi, croisez pour moi :wink: bonne continuité de grossesse à nous toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:07
merci youpiii alors si j'ai bien compris, t'as fait une fiv? classique ou icsi? t'as fais une pds à j+ transfert ou j+ ponction? quel etait ton taux à j13 poste transfert? on t'as mit combien d'embryons? c'est pour quand ta prochaine eco? je demande bcp de questions desolée :oops: mais j'aime bien papoter avec des filles dans le meme cas que mois bisous à toutes
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:11
bonjour à toutes ! Voila, j'ai fais un test de grossesse lundi matin, qui c'est révélé positif !!! je suis super contente, mais j'ai eu une premiere grossesse il y a deux mois qui c'est terminé par une fausse couche, le 7 octobre a 6 SA... Si tout ce passe bien pour celle ci je devrais accoucher fin aout, mais j'ai peur de revivre une autre fausse couche a nouveau... et j'arrete pas de me poser des questions et de me monter le crane depuis deux jours !!!! je voudrai savoir si des personnes on deja eu cette situation et si la deuxieme fois c'est bien passé pour eux !!! merci pour vos réponses
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:26
salut youpii ben c'est cool ton taux augmente d'une maniere normale, en tout cas le 18 tu saura si c'est 1 ou 2 brybrys qui sont là! je croise pour toi, tu a fait ton transfert quand? et ta dpa est pour quand? moi j'ai fait ma ponction le 22 novembre et transfert le 25, des brybrys de 3 jours et qui sont selon gygy "de tres bonne qualité" j'espere bien qu'ils s'accrocheront tous les deux ca serai super! alors coté symptomes qu'est ce que tu ressens? moi je suis aujourd'hui à j15 poste transfert et j'ai des vertiges et des legeres nausées matinales mais c'est pas desagreables, j'ai mal aux seins mais je n'ai plus mal au ventre c'est calme! on se suit si tu veux :wink:
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 19:37
Hop hop hop une de plus!! D'aprés la psd j'en suis a la troisiéme semaine de grossesse, j'accoucherais donc fin aout debut septembre :wink: Ravie de vous rejoindre et bonne grossesse a toute!
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 19:49
[quote:d7a07bb162="Elaiswow"]Hop hop hop une de plus!! D'aprés la psd j'en suis a la troisiéme semaine de grossesse, j'accoucherais donc fin aout debut septembre :wink: Ravie de vous rejoindre et bonne grossesse a toute![/quote:d7a07bb162] felicitation à toi pour ta grossesse et bienvenue au club. moi c'est pour mi-aout normalement. a plus dans de prochaines discussions
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:52
[quote:701cacb43c="kiwiso"]coucou des conseils svp !! j'ai fait des tests ce week_end positifs, et je suis allee lundi matin faire une prise de sang dans un labo, qui s'est révélée positive, taux a 14 400, mes dernieres r sont du 27/10 soit un mois de fait j 'entre ds ma 7 sa, j'ai pris rdv ce matin avec une gynéco, mais je n'ai pas de rdv avant le 31/12/08, je serai donc a presque 2 mois, pensez vous que je dois aller voir un généraliste entre temps, et que ce rdv n'est pas trop tard, pour contrôler que tout va bien, c'est ma première grossesse et cela me paraît bien long, merci pour vos réponses ;) sophie[/quote:701cacb43c] salut toi! on est casi de la meme date toute les 2 derniere regle pour moi le 26/10 et je serai toi je m'en ferai pas trop pour ton rdv tardif car moi j'ai eu la meme réaction que toi au début je n'arrivais pas a avoir un rendez vous tot au final j'ai reussi a avoir un rendez vous tres tot pour qu'il me prescrive juste une prise de sang pour la toxo et la rubéole et et a la consultation il m'a juste dit c'est pas bien gros en parlant de mon utérus ce qui est normal puisque j'etait a 3 semaine de grossesse bon moi j'ai bien fait d'y aller parceque je part en argentine début aout donc ca mepermet de faire une écho avant pour savoir si tout va bien. Mais je pense que c'est pas grave si t'es a presque 2 mois pour la 1er consulte. a bientot
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:56
[quote:5ffb0f7731="kiwiso"]merci chris pour ce message, je pense être comme vous toutes pleines de questions pour moi c'est le cas ! c'est mon premier, et j'espère tellement... de plus je n'en ai parlé à personne....et vous? ;) bonne continuation à toutes :D[/quote:5ffb0f7731] Ba moi je ne voulais le dire a personne avant 3 mois sauf a nos parents et ma meilleur amie la futur marraine parceque j'ai vraiment trop peur d'une fausse couche ou d'une grossesse extra utérine mais nos copains nous on grillé tout de suite plus de cigarette dans la maison plus d'alcool pour moi autant d'indice qui veulent tout dire pour un couple qui viens de se marier lol, du coup on a été obligé de le dire a tout ce groupe d'amis pour éviter qu'ils ne l'apprenne par quelqu'un d'autre et je pense qu'a noel ma famille vont s'en appercevoir aussi,du coup j'ai encore plus la pression je suis presser d'etre le 20/12 pour ma 1er écho je verrai plus clair deja.
Guest220859
2 messages
Guest220859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 22:39
bonjour a tous moi BB3 est la et oui je suis enceinte de 7 semaines mon accouchement est prévu le 12 aout donc je croise les doigts car ayant vécu déjà des FC j'espère que ce petit bout va rester en moi a bientôt
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:54
[color=indigo:1e99e4a7b2]Bonjour, Et bien moi je devais avoir mes régles le 20 novembre, je suis allé voir mon gyneco et selon lui je sui enceinte de 6 semaines accouchement pévu le 12/08/2009. Voila et bien ont peut se suivre si vous voulez.[/color:1e99e4a7b2] [quote:1e99e4a7b2="sophie34560"]Salut aux futures mamans Je viens de faire un test et je suis enceinte (ovu le 10 nov), ça ferait donc un accouchement le 10 aout. On peut se suivre si vous voulez.[/quote:1e99e4a7b2]
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:58
[quote:322a19965d="pouvonne"][color=indigo:322a19965d]Bonjour, Et bien moi je devais avoir mes régles le 20 novembre, je suis allé voir mon gyneco et selon lui je sui enceinte de 6 semaines accouchement pévu le 12/08/2009. Voila et bien ont peut se suivre si vous voulez.[/color:322a19965d] [quote:322a19965d="sophie34560"]Salut aux futures mamans Je viens de faire un test et je suis enceinte (ovu le 10 nov), ça ferait donc un accouchement le 10 aout. On peut se suivre si vous voulez.[/quote:322a19965d][/quote:322a19965d] bonjour, felicitation pour ta grossesse moi aussi le terme est prevu pour le 12/08 alors bienvenue au club. a plus tard
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 11:59
[quote:324158bc8f="cathythomas"][quote:324158bc8f="pouvonne"][color=indigo:324158bc8f]Bonjour, Et bien moi je devais avoir mes régles le 20 novembre, je suis allé voir mon gyneco et selon lui je sui enceinte de 6 semaines accouchement pévu le 12/08/2009. Voila et bien ont peut se suivre si vous voulez.[/color:324158bc8f] [quote:324158bc8f="sophie34560"]Salut aux futures mamans Je viens de faire un test et je suis enceinte (ovu le 10 nov), ça ferait donc un accouchement le 10 aout. On peut se suivre si vous voulez.[/quote:324158bc8f][/quote:324158bc8f] [color=indigo:324158bc8f]Merci toi aussi félicitation...as tu des symptômes qui te gène dans ton quotidien??[/color:324158bc8f]bonjour, felicitation pour ta grossesse moi aussi le terme est prevu pour le 12/08 alors bienvenue au club. a plus tard[/quote:324158bc8f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.