Je me pose des questions (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:41
salut les filles waw ca fait super plaisir que nous sommes plein d'aouettes c'est genial :yes: pouvon, pas cool pour la toxo, fait bien attention à toi et bonne chance pour la suite, bienvenue à toutes les autres et felicitations :D moi je suis à pil poil 5sa et coté symptomes toujours tres mal aux seins, et nausée qui sont supportable c'est pas mechant, et puis aujourd'hui j'ai fait une sieste l'aprem et lorsque je me suis reveillé j'ai eu des nausées fortes et j'ai cru que mon estomac est arrivé à ma gorge :evil: puis lorsque je me suis mise debou j'ai eu des vertiges j'ai faillit tomber mais là ca va je me sens mieux :wink: c'est ce qu'on appel le bonheur de la grossesse :wink: bisous à toutes
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 21:45
bonsoir a toutes, et bien moi c'est exactement comme toi knaken, les nausées sont insupportables, j'arrive même plus a manger. :oops: Les insomnies se calment mais j'ai toujours mal aux seins. mais comme tu dis c'est les joies de la grossesse. :wink: a plus :D
Guest504746
1 messages
Guest504746
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:12
Bjrs je suis news surce post Mes dernieres regles etais le 11/11 et la prise de sang du 11/12 etais de 1788UI Donc cela a confirme ma grossesse :D
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:18
les nausées ça va ça vient, mais quand je n'en ai pas, qu'est ce que j'ai faim... Limite a pas me sentir bien, faut dire que ce matin j'ai été un peu stréssée. Cette nuit il a neigé, et je devais bosser ( je fais parti des gens qui ont la joie de travaillé le dimanche), et j'avais la voiture de fonction pas equipé de pneu neige, je roulais pas vite mais bon ça allait jusqu'a ce que j'explose le pneu avant. J'ai attendu 1h30 que l'on vienne me dépannée, j'étais gelée. du coup 2h de retard au boulot., je crevais la dalle :lol: allez bon courage a toute.
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:25
Bonjour à toutes ! Merci pour votre soutien. C'est important de savoir qu'on est pas seule au monde ! Je trouve ça terrible de nous laisser dans l'angoisse et attendre aussi longtemps pour pratiquer une écho ! C'est pas humain... Au fait, c'est ton premier Sophie ? :roll:
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:40
[quote:2a420dd9b3="chris94"][quote:2a420dd9b3="kiwiso"]salut, je me présente sophie 28 ans, aussi pour le 10 août, je n'ai pas le même vécu que toi mais je vie les même angoisses, surtout que j'ai simplement eut un rdv médecin, et écho que le 31 décembre.... je t'envoie tt mon soutien, fais toi plaisir détends toi et tout ce passera bien, ....c ce que je me répéte tt le temps ;) [quote:2a420dd9b3="LuneDivine"]Je suis nouvelle sur le forum... J'adore lire vos expériences qui parfois rassurent... Je me présente : J'ai 32 ans et une petite fille de 5 ans. ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir BB2. J'ai fais un oeuf clair et une fausse couche début Avril à 3 mois de grossesse (Un peu écoeurante comme situation !). Je suis à nouveau enceinte au même titre que Sophie : Ovulation au 10 Nov. et accouchement prévu pour le 10 Août ! C'est vraiment marrant ce genre de circonstance ! Malgré le fait que la première écho de datation a été réalisée en début de semaine, sans problème, et que j'ai vu le petit coeur battre, j'ai des angoisses... Je pense que je vais le perdre à chaque instant. Je regarde le papier à chaque fois que je vais aux toilettes et surveille les moindres signes physiques qui disparaitraient (Douleurs dans les seins, nausées, sensations de ballonnement, coeur qui palpite...) Je ne pense qu'à ça ! Je n'arrive pas à relativiser ! Mais c'est surtout la nuit que je cogite le plus et que je me fais peur... Quelqu'un a t'il connu ça ??? Merci d'avance...[/quote:2a420dd9b3][/quote:2a420dd9b3] salut a toutes Je suis dans le meme cas que vous c'est prévu pour 10 aout mais j'ai beaucoup de mal a y croire depuis qu'on m'a dit que 1 ovule sur 4 n'etait pas viable au début j'etait comme toi je m'attendait a faire une fausse couche tout le temps je regardais le papier aussi maintenant j'arrive a me detendre a peut pour mon mari parceque je me suis rendu compte qu'a force d'avoir aussi peur et de ne pas vouloir y croire je lui gachait aussi son plaisir alors maintenant j'en parle plus et je me force a plus aller sur les forum de fausse couche et grossesse extra utérine pour eventuellement detecté des symptome que je pourrais avoir mais bon je pense que je serait plus sereine si je voit que tout va bien samedi prochain a ma 1er écho voila bon courage a toutes.[/quote:2a420dd9b3] Salut ! Tu as raison. C'est vrai que nos hommes essayent de positiver et qu'on ne les aide pas... J'allais, moi aussi, sur les sites pour découvrir de nouveaux symptomes ! Je me suis déclenché des crises d'angoisses la nuit. C'est fou comme le cerveau travaille dur ! J'essaye de positiver et j'attends ma première écho le 20 Janvier ! ça fait long... Bon courage à toi et tiens nous au courant pour samedi !!! Bonne journée à toutes ! :D
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:46
[quote:b1707d9a62="kiwiso"]salut, je me présente sophie 28 ans, aussi pour le 10 août, je n'ai pas le même vécu que toi mais je vie les même angoisses, surtout que j'ai simplement eut un rdv médecin, et écho que le 31 décembre.... je t'envoie tt mon soutien, fais toi plaisir détends toi et tout ce passera bien, ....c ce que je me répéte tt le temps ;) [quote:b1707d9a62="LuneDivine"]Je suis nouvelle sur le forum... J'adore lire vos expériences qui parfois rassurent... Je me présente : J'ai 32 ans et une petite fille de 5 ans. ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir BB2. J'ai fais un oeuf clair et une fausse couche début Avril à 3 mois de grossesse (Un peu écoeurante comme situation !). Je suis à nouveau enceinte au même titre que Sophie : Ovulation au 10 Nov. et accouchement prévu pour le 10 Août ! C'est vraiment marrant ce genre de circonstance ! Malgré le fait que la première écho de datation a été réalisée en début de semaine, sans problème, et que j'ai vu le petit coeur battre, j'ai des angoisses... Je pense que je vais le perdre à chaque instant. Je regarde le papier à chaque fois que je vais aux toilettes et surveille les moindres signes physiques qui disparaitraient (Douleurs dans les seins, nausées, sensations de ballonnement, coeur qui palpite...) Je ne pense qu'à ça ! Je n'arrive pas à relativiser ! Mais c'est surtout la nuit que je cogite le plus et que je me fais peur... Quelqu'un a t'il connu ça ??? Merci d'avance...[/quote:b1707d9a62][/quote:b1707d9a62] Salut Sophie ! Ravie de te connaitre... Merci pour ton soutien. C'est sympa. C'est vrai qu'il faut toujours attendre une éternité pour faire une écho. On a l'impression d'être seule au monde pendant plusieurs semaines... Je t'envoi, à mon tour, tout mon soutien et bon courage pour fin décembre ! Au fait, il s'agit de ton premier ? Tu nous tiens au courant ? :D
 
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:31
[quote:ee1e8787ea="lena19032008"]coucou les filles voici la récap' je l'avais déjà faites donc je vous mets ca [b:ee1e8787ea][color=darkred:ee1e8787ea]Melika 22 ans futur papa 22 ans Bébé 2 prévu pour le 04.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=red:ee1e8787ea]louna69 34 ans futur papa 32 ans bébé 5 prévu pour le 06.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=orange:ee1e8787ea]criesto Bébé 3 prévu pour le 11/12.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=brown:ee1e8787ea]lunajess 25 ans futur papa 31 ans bébé 2 prévu pour le 02.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=green:ee1e8787ea]alaoui 28 ans futur papa 32 ans bébé prévu pour le 05.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=olive:ee1e8787ea]charia69 21 ans bébé prévu pour début août __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=blue:ee1e8787ea]fanochon 26 ans futur papa 27 ans bébé prévu pour le 06.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=indigo:ee1e8787ea]kallybou bébé 1 prévu pour le 04.08.09 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=violet:ee1e8787ea]milie66 bébé prévu pour le 12.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=black:ee1e8787ea]san-jim bébé prévu pour le 02.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=violet:ee1e8787ea]mykis 27 ans bébé 1 prévu pour le 02.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=indigo:ee1e8787ea]julie.michel 25 ans bébé 2 prévu pour le 05.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=indigo:ee1e8787ea]choisnette 24 ans futur papa 26 ans bébé 2 prévu pour début août 2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=darkblue:ee1e8787ea]louloutte31 bébé prévu pour le 12.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=blue:ee1e8787ea]sabrina.mederic bébé 2 prévu pour le 11.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=olive:ee1e8787ea]lasourisverte bébé 2 prévu pour le 03/04.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=green:ee1e8787ea]missicy bébé deux prévu pour le 07.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=brown:ee1e8787ea]xxxmiliexxx 23 ans bébé prévu pour le ? __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=orange:ee1e8787ea]catherineb119 32 ans futur papa 36 ans bébé 3 prévu pour le ? __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=red:ee1e8787ea]lena19032008 21 ans futur papa 29 ans bébé 2 prévu le 09.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=darkred:ee1e8787ea]lolita3131 futur papa 23 ans bébé 3 prévu pour le 08.08.2009 __________________________________[/color:ee1e8787ea] [color=darkred:ee1e8787ea]mimie&nico 22 ans futur papa 24 ans bébé 1 prévu pour le mois d'août __________________________________[/color:ee1e8787ea][/b:ee1e8787ea][/quote:ee1e8787ea] Salut ! Je suis culottée et je me rajoute à ta liste... ça ne te dérange pas ? LuneDivine - 32 ans Futur Papa : 38 ans 1 Petite fille de 5 ans BB prévu le 10/08/2009. A bientôt !
 
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:22
Bonjour; Normalement dpa pour le 17 aout 2009
Maoui 38 messages
Maoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:19
[quote:35a965d913="LuneDivine"][quote:35a965d913="kiwiso"]salut, je me présente sophie 28 ans, aussi pour le 10 août, je n'ai pas le même vécu que toi mais je vie les même angoisses, surtout que j'ai simplement eut un rdv médecin, et écho que le 31 décembre.... je t'envoie tt mon soutien, fais toi plaisir détends toi et tout ce passera bien, ....c ce que je me répéte tt le temps ;) [quote:35a965d913="LuneDivine"]Je suis nouvelle sur le forum... J'adore lire vos expériences qui parfois rassurent... Je me présente : J'ai 32 ans et une petite fille de 5 ans. ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir BB2. J'ai fais un oeuf clair et une fausse couche début Avril à 3 mois de grossesse (Un peu écoeurante comme situation !). Je suis à nouveau enceinte au même titre que Sophie : Ovulation au 10 Nov. et accouchement prévu pour le 10 Août ! C'est vraiment marrant ce genre de circonstance ! Malgré le fait que la première écho de datation a été réalisée en début de semaine, sans problème, et que j'ai vu le petit coeur battre, j'ai des angoisses... Je pense que je vais le perdre à chaque instant. Je regarde le papier à chaque fois que je vais aux toilettes et surveille les moindres signes physiques qui disparaitraient (Douleurs dans les seins, nausées, sensations de ballonnement, coeur qui palpite...) Je ne pense qu'à ça ! Je n'arrive pas à relativiser ! Mais c'est surtout la nuit que je cogite le plus et que je me fais peur... Quelqu'un a t'il connu ça ??? Merci d'avance...[/quote:35a965d913][/quote:35a965d913] Salut Sophie ! Ravie de te connaitre... Merci pour ton soutien. C'est sympa. C'est vrai qu'il faut toujours attendre une éternité pour faire une écho. On a l'impression d'être seule au monde pendant plusieurs semaines... Je t'envoi, à mon tour, tout mon soutien et bon courage pour fin décembre ! Au fait, il s'agit de ton premier ? Tu nous tiens au courant ? :D[/quote:35a965d913] Bonjour les filles, moi c'est Manon j'ai 35 ans et 5 filles je me join a vous mes derniere regles date du 11/11 j'ai fait un test samedi le 13 et il est ++++ donc bébé est pour le mois d'aout. J'avoue que je suis tres nerveuse car l'an passé j'ai fait une mort in utéro a 16 semaines de grossesse et quelque mois apres une grossesse ectopique,j'ai perdue une trompe et un ovaire, cela fesait 15 mois que nous étion en essais bébé apres tout cela, je suis tres contante mais nerveuse je dois etre suivie de pres pour etre sur que tout va bien! vivement le premier rendez-vous avec gygy! Lets go les filles ca va bien allé on va tous avoir un beau bébé pour aout! félicitation a toutes pour vo bébé! :)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:42
Coucou les filles Un future maman d'aout, de fin aout normalement, souhaiterais se joindre à vous ! C'est mon ou ma deuxième enfant, j'ai 26 ans. Pour l'instant, zéro nausée, juste qq trucs qui passent moins bien qu'avant mais tout va pour le mieux ! Pourvu que ça dure. Je n'avais jamais de nausée pour ma première grossesse non plus alors j'espère que ça va être pareil. A bientôt !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:44
Coucou les filles Un future maman d'aout, de fin aout normalement, souhaiterais se joindre à vous ! C'est mon ou ma deuxième enfant, j'ai 26 ans. Pour l'instant, zéro nausée, juste qq trucs qui passent moins bien qu'avant mais tout va pour le mieux ! Pourvu que ça dure. Je n'avais jamais de nausée pour ma première grossesse non plus alors j'espère que ça va être pareil. A bientôt !
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:03
Coucou tout le monde, je me joins à vous pour Aout ! Alexandra, 27 ans / Papa, 28 ans. j'en suis à 6SA et donc bb prevu vers le 18 Aout d'après les calculs. Pas encore eu de premier rdv. et c'est notre premier bébé ! :D
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:07
[quote:db12ac65b9="lapie"]Coucou les filles Un future maman d'aout, de fin aout normalement, souhaiterais se joindre à vous ! C'est mon ou ma deuxième enfant, j'ai 26 ans. Pour l'instant, zéro nausée, juste qq trucs qui passent moins bien qu'avant mais tout va pour le mieux ! Pourvu que ça dure. Je n'avais jamais de nausée pour ma première grossesse non plus alors j'espère que ça va être pareil. A bientôt ![/quote:db12ac65b9] bonjour à toutes, et voilà une petite nouvelle de + ! je me présente : sevea : 32 ans papa chris : 32 ans bb1 : joris, 11 mois bb 2 prévu pr 27/08. je viens d'avoir les résultats de ma pds : +++ depuis le 27/11 le jour de m fête et aujourd'hui c'est la ste ninon or si c'est une fille on avait déjà choisi ce prénom avec le papa, si ça c'est pas un signe :wink:
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:42
coucou a toutes. et bien je vous donne des petites nouvelles. J'ai arrêté de fumer depuis 3 jours (et oui j'avais ce vilain défaut :? ) et les nausées se sont calmées. :top: Du coup je peux enfin remanger et je me fait super plaisir tout en restant raisonnable bien sur. :zen: Et puis dimanche nous avons annoncé la bonne nouvelle à la famille :yes: . on ne pouvait plus le garder pour nous car on voulait partager notre bonheur avec tout le monde. :D Voila pour les petites nouvelles. bisous a toutes et a plus tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.