Je me pose des questions (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:01
Salut, J'ai un petit garçon de 6 mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte (test +). On n'attendait pas un 2e bébé aussi vite, mais en même temps, je ne prends pas de moyen de contraception depuis mon accouchement... En même temps, c'est cool de les avoir rapprochés, mais, à ce qu'il parait, c'est assez sportif ! Donc, la date de mes dernières règles : 9 novembre, c'est tout neuf ! Et pour ce qui est des symptômes : rien du tout ! Comme pour mon bout de chou précédent. Bisous ! Séverine.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 22:40
Bonjour les filles je me présente Mélanie 22ans enceinte de bébé 2 test positif hier date des ddr 28 octobre et j'ai un petit bout de 7 mois que du bonheur coté symptome mal au seins fatigue
slithyy 1 messages
slithyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 12:38
Salut les filles , Alors moi j'ai 20 ans et je viens d'apprendre egalement que j'etais enceinte! de 3 ou 4 semaines je pense (j'etais a 555 Ui/l le 8Decembre). DOnc, si tout se passe bien , ce serait pour mi-aout je pense. Pas encore eu mon 1er rdv, qui n'est que le 6/01. Par contre j'ai lu tous vos posts et ca m'a étonné et inquété, je pensais pas que les fausses couches arrivaient si souvent!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:14
salut les filles merci pouvon youpiii et cathythomas :D boxie mimi et les autres felicitation, nous sommes pleins d'aouettes c'est genial, on se connetra de plus en plus au fils des 9 mois :wink: j'ai fait ma pds ce matin mon taux est de 846,72 ui :yes: :yes: (je suis à j17 poste transfert) lundi il etait à 178,8 ui (j'etais à j13 poste transfert) je suis tres contente car il a augmenté d'une maniere normale et logique, qu'est ce que vous en pensez? mais je crois qu'avec l'age de ma grossesse c'est un taux pour un et non des jujus :roll: ben je pense je ne sais pas! en tout cas mardi je saurai plus à l'eco bisous :D
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:51
[color=red:90097cf787]salut les filles, Et bien moi j'attend avec impatience les résultats de ma prise de sang avec impatience. J'ai hâte de faite ma déclaration de grossesse et avoir un poste plus calme et vous les filles vous avez déjà fait la prise de sang et déclaration???[/color:90097cf787] [quote:90097cf787="knaken"]salut les filles merci pouvon youpiii et cathythomas :D boxie mimi et les autres felicitation, nous sommes pleins d'aouettes c'est genial, on se connetra de plus en plus au fils des 9 mois :wink: j'ai fait ma pds ce matin mon taux est de 846,72 ui :yes: :yes: (je suis à j17 poste transfert) lundi il etait à 178,8 ui (j'etais à j13 poste transfert) je suis tres contente car il a augmenté d'une maniere normale et logique, qu'est ce que vous en pensez? mais je crois qu'avec l'age de ma grossesse c'est un taux pour un et non des jujus :roll: ben je pense je ne sais pas! en tout cas mardi je saurai plus à l'eco bisous :D[/quote:90097cf787]
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 16:56
bonjour les filles moi j'ai fait ma prise de sang et j'ai rendez vous avec le gyneco que le 20 janvier :cry: je trouve ca super long mais bon sinon aujourd'hui c'est diète car je n'arrive pas a manger, j'ai des nausées a longueur de journée. et hier soir soir j'avais des douleurs dans le bas ventre. les douleurs sont passées mais pas les nausées. :oops: et vous, avez vous des symptomes?
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 17:03
Hello, Mi aussi j'ai RDV vers le 15 janvier 2009 pour ma 1ere écho, et moi et bien je n'ai pas de symptômes, fatiguée mais ça va. Moi aussi je trouve ça long, mais bon, j'ai hâte de faire la déclaration. [quote:d6ed633051="cathythomas"]bonjour les filles moi j'ai fait ma prise de sang et j'ai rendez vous avec le gyneco que le 20 janvier :cry: je trouve ca super long mais bon sinon aujourd'hui c'est diète car je n'arrive pas a manger, j'ai des nausées a longueur de journée. et hier soir soir j'avais des douleurs dans le bas ventre. les douleurs sont passées mais pas les nausées. :oops: et vous, avez vous des symptomes?[/quote:d6ed633051]
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 20:38
Ouf pour aujourd'hui, presque pas de nausée, :D mais bon je suis allée a la pharmacie prendre de l'homéopathie en suivant les conseils d'une amie. Mais la pharmacienne a réajusté le dosage :) RDV lundi chez la gyneco pour la declaration. Je suis fatiguée mais pas spécialement envie de dormir :?: , et avec le froid je bouffe bouffe bouffe.
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 20:42
Ouf pour aujourd'hui, presque pas de nausée, :D mais bon je suis allée a la pharmacie prendre de l'homéopathie en suivant les conseils d'une amie. Mais la pharmacienne a réajusté le dosage :) RDV lundi chez la gyneco pour la declaration. Je suis fatiguée mais pas spécialement envie de dormir :?: , et avec le froid je bouffe bouffe bouffe.
cathythomas 18 messages
cathythomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 20:48
[quote:bcadc01cfa="boxie"]Ouf pour aujourd'hui, presque pas de nausée, :D mais bon je suis allée a la pharmacie prendre de l'homéopathie en suivant les conseils d'une amie. Mais la pharmacienne a réajusté le dosage :) RDV lundi chez la gyneco pour la declaration. Je suis fatiguée mais pas spécialement envie de dormir :?: , et avec le froid je bouffe bouffe bouffe.[/quote:bcadc01cfa] boujour boxie, tu as de la chance , moi aujord'hui j'ai pu faire qu'un seul repas tellement les nausées etaient fortes. et pourtant le medecin m'a prescrit des medicament pour faire passer les nausées mais ca marche pas. :oops: moi coté sommeil ca va un peu mieux. :o Ce matin c'est mon petit homme qui s'est levé pour les enfants, du coup j'ai pu me reposer un peu et ca fait du bien. :D
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:49
[quote:dc9744eefc="cathythomas"][quote:dc9744eefc="boxie"]Ouf pour aujourd'hui, presque pas de nausée, :D mais bon je suis allée a la pharmacie prendre de l'homéopathie en suivant les conseils d'une amie. Mais la pharmacienne a réajusté le dosage :) RDV lundi chez la gyneco pour la declaration. Je suis fatiguée mais pas spécialement envie de dormir :?: , et avec le froid je bouffe bouffe bouffe.[/quote:dc9744eefc] boujour boxie, tu as de la chance , moi aujord'hui j'ai pu faire qu'un seul repas tellement les nausées etaient fortes. et pourtant le medecin m'a prescrit des medicament pour faire passer les nausées mais ca marche pas. :oops: moi coté sommeil ca va un peu mieux. :o Ce matin c'est mon petit homme qui s'est levé pour les enfants, du coup j'ai pu me reposer un peu et ca fait du bien. :D[/quote:dc9744eefc]. Pour le repos c'est raté j'étis de garde aujourd'hui, et en plus c'est moi qui me lève pour m'occuppé du premier bébé de la famille ( celui de mon avatar :D ). J'ai pas arrété de mangé, je me demande si les nausées n'arrive pas qu'en j'ai le ventre vide. felicitations a toutes les futures mamans, qui sont dans la même galère :lol: ( je parle evidemment des désagrements de debut de grossesse.)
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:10
Je suis nouvelle sur le forum... J'adore lire vos expériences qui parfois rassurent... Je me présente : J'ai 32 ans et une petite fille de 5 ans. ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir BB2. J'ai fais un oeuf clair et une fausse couche début Avril à 3 mois de grossesse (Un peu écoeurante comme situation !). Je suis à nouveau enceinte au même titre que Sophie : Ovulation au 10 Nov. et accouchement prévu pour le 10 Août ! C'est vraiment marrant ce genre de circonstance ! Malgré le fait que la première écho de datation a été réalisée en début de semaine, sans problème, et que j'ai vu le petit coeur battre, j'ai des angoisses... Je pense que je vais le perdre à chaque instant. Je regarde le papier à chaque fois que je vais aux toilettes et surveille les moindres signes physiques qui disparaitraient (Douleurs dans les seins, nausées, sensations de ballonnement, coeur qui palpite...) Je ne pense qu'à ça ! Je n'arrive pas à relativiser ! Mais c'est surtout la nuit que je cogite le plus et que je me fais peur... Quelqu'un a t'il connu ça ??? Merci d'avance...
 
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 12:20
[color=indigo:fa84faf704]Bonjour à toutes!!! Aujourd'hui j'ai reçu mes résultats, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je devrait faire davantage attention, je vais appeler mon médecin lundi pour faire ma déclaration de grossesse. J'ai trés mal dormi hier soir, pas de nausées, je suis contente pourvu que cela dur....J'ai une grande pensée pour vous les aouettes...Courage et passé un bon samedi....[/color:fa84faf704] [quote:fa84faf704="boxie"][quote:fa84faf704="cathythomas"][quote:fa84faf704="boxie"]Ouf pour aujourd'hui, presque pas de nausée, :D mais bon je suis allée a la pharmacie prendre de l'homéopathie en suivant les conseils d'une amie. Mais la pharmacienne a réajusté le dosage :) RDV lundi chez la gyneco pour la declaration. Je suis fatiguée mais pas spécialement envie de dormir :?: , et avec le froid je bouffe bouffe bouffe.[/quote:fa84faf704] boujour boxie, tu as de la chance , moi aujord'hui j'ai pu faire qu'un seul repas tellement les nausées etaient fortes. et pourtant le medecin m'a prescrit des medicament pour faire passer les nausées mais ca marche pas. :oops: moi coté sommeil ca va un peu mieux. :o Ce matin c'est mon petit homme qui s'est levé pour les enfants, du coup j'ai pu me reposer un peu et ca fait du bien. :D[/quote:fa84faf704]. Pour le repos c'est raté j'étis de garde aujourd'hui, et en plus c'est moi qui me lève pour m'occuppé du premier bébé de la famille ( celui de mon avatar :D ). J'ai pas arrété de mangé, je me demande si les nausées n'arrive pas qu'en j'ai le ventre vide. felicitations a toutes les futures mamans, qui sont dans la même galère :lol: ( je parle evidemment des désagrements de debut de grossesse.)[/quote:fa84faf704]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:54
[quote:3b34db1ff9="kiwiso"]salut, je me présente sophie 28 ans, aussi pour le 10 août, je n'ai pas le même vécu que toi mais je vie les même angoisses, surtout que j'ai simplement eut un rdv médecin, et écho que le 31 décembre.... je t'envoie tt mon soutien, fais toi plaisir détends toi et tout ce passera bien, ....c ce que je me répéte tt le temps ;) [quote:3b34db1ff9="LuneDivine"]Je suis nouvelle sur le forum... J'adore lire vos expériences qui parfois rassurent... Je me présente : J'ai 32 ans et une petite fille de 5 ans. ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir BB2. J'ai fais un oeuf clair et une fausse couche début Avril à 3 mois de grossesse (Un peu écoeurante comme situation !). Je suis à nouveau enceinte au même titre que Sophie : Ovulation au 10 Nov. et accouchement prévu pour le 10 Août ! C'est vraiment marrant ce genre de circonstance ! Malgré le fait que la première écho de datation a été réalisée en début de semaine, sans problème, et que j'ai vu le petit coeur battre, j'ai des angoisses... Je pense que je vais le perdre à chaque instant. Je regarde le papier à chaque fois que je vais aux toilettes et surveille les moindres signes physiques qui disparaitraient (Douleurs dans les seins, nausées, sensations de ballonnement, coeur qui palpite...) Je ne pense qu'à ça ! Je n'arrive pas à relativiser ! Mais c'est surtout la nuit que je cogite le plus et que je me fais peur... Quelqu'un a t'il connu ça ??? Merci d'avance...[/quote:3b34db1ff9][/quote:3b34db1ff9] salut a toutes Je suis dans le meme cas que vous c'est prévu pour 10 aout mais j'ai beaucoup de mal a y croire depuis qu'on m'a dit que 1 ovule sur 4 n'etait pas viable au début j'etait comme toi je m'attendait a faire une fausse couche tout le temps je regardais le papier aussi maintenant j'arrive a me detendre a peut pour mon mari parceque je me suis rendu compte qu'a force d'avoir aussi peur et de ne pas vouloir y croire je lui gachait aussi son plaisir alors maintenant j'en parle plus et je me force a plus aller sur les forum de fausse couche et grossesse extra utérine pour eventuellement detecté des symptome que je pourrais avoir mais bon je pense que je serait plus sereine si je voit que tout va bien samedi prochain a ma 1er écho voila bon courage a toutes.
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:22
Pour une fois j'ai bien dormi, pas de nausées pour me reveillé, grace aux ptites granules d'homéopathie. Moi aussi je penses beaucoup aux fausses couches, allez les filles profitez un max, et faites sentir a ce ptit être qui l'as tout pour resté au chaud avec maman... allez courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.