Recherche des maman ds le 31 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:20
[color=indigo:079e899422]Ah, je vois qu'il y a quelques voisines de Paule de Viguier :wink: Enzito31 :arrow: je trouve personnellement que la partie urgences de PDV reflète assez bien les autres services (grossesses patho, suites de couches, etc...). Pour ma part, j'ai vraiment trouvé que c'était bien :D Quel(s) risque(s) tu présentes pour cette grossesse ? Ca n'est pas trop grave j'espère ? :( il te reste 2 mois environ d'après ta bannière c'est ça ?[/color:079e899422]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:12
Coucou les toulousaines ! C'est cool nous sommes de plus en plus nombreuses. Il faudrait peutetre voir avec un modo pour transferer le sujet ailleurs car on est pas vraiment à notre place dans le premier mois non?? Sinon journée bien grise et froide aujourd'hui mon petit bout a une bronchite et une otite, il enchaine tout en ce moment. Pour moi tout roule j'ai une peche d'enfer rien a voir avec ma premiere grossesse !! sinon g rdg chez gygy vendredi et on verra surement le sexe de bébé, j'ai hate !! Bizzz à vous toutes les toulousaines!!! laurence
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:08
salut peggy en ce qui concerna les risques c est que j ai perdu un bebe 3 mois avant cette grossesses a 20 sa donc pour eviter la recidive il m ont mise a risque et puis au debut de celle ci j ai eu deux hematomes + une fissure de la poche a 15 sa heureusement ca va mieux mais je stresse qd meme voila il me reste deux mois pile mais je serai plus tranquille fin decembre
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:05
coucou les filles et les nouvelles :wink: je ne recois plus les message pour vous suivre pas cool il fais trop froid j en ai marre je voulais vous demander aussi voila mon fils de 20 mois dort tres mal la nuit j en peux plus surtout maintenant que j attend BB2 il ne m ecoute plus g la haine je suis assistante maternelle et les enfants des autres m ecoute mieux bon aller je vous laisse bonne soirée marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.