Recherche des maman ds le 31 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 09:51
alors tous d abord kikou je suis enceinte de 6SA +3JA donc je me suis pas trompée pour les mesures :wink: moi j ai accouché a sarrus et je suis suivi la bas ainsi que le petit pour le pediatre qui c est qui te suis a sarrus bonne journée
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:41
coucou Je suis aussi du 31 de colomiers exactement. Merci peggy de m'avoir parler de ce post! Pour ma part j'attend bébé 2 prevu pour le 15 mai mais une cesa sera certainement programmé autour du 25 avril. Mon premier etant né le 22 Avril 2007 ca fera pile 2 ans d'ecart ! J'ai accouché de florian à sarrus er y retourne pour le second. Bizzz à toutes laurence
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:45
si je ne me trompe pas on est 3 a etre suivie a sarrus :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:52
[quote:3ba91d4fff="marie et pat"]si je ne me trompe pas on est 3 a etre suivie a sarrus :wink:[/quote:3ba91d4fff] Yes pour ma part j'y retourne les yeux fermés pour florian il m'ont laissé au bloc avec flo pour une mise au sein immediate apres la cesa (sous couverture chauffante) sans passer par la case salle de reveil un luxe à mon avis quand j'entend les recits d'accouchement ou les mamans sont separées de bébé pendant 2h. Bon apres c'etait un dimanche et assez calme en plus mais bon...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:45
J'ai accouché un samedi et mon obstétricien n'était pas là (il m'avait pourtant interdit d'accoucher pendant son absence :lol:). C'était le Dr C. (On n'a pas le droit de citer de noms de praticiens) C'est le Dr L. qui m'a accouchée et j'en ai été ravie: les sage-femmes lui disaient qu'il me faudrait une césarienne, il a dit "on attend de voir si on peut s'en passer". J'ai tout de même été conduite au bloc (dommage parce que la salle de naissance était trop jolie et confortable comparée au bloc :?) mais il a évité la césa. Je l'ai remercié! Toute l'équipe de Sarrus est géniale, de l'infirmière en passant par les puericultrices et les femmes de ménage. J'ai été soutenue dans mon allaitement et on y mangeait bien (chose non négligeable) puisque des diététiciennes passaient tous les jours me proposer le menu (et si ça me plaisait pas, on changeait, mais ça m'a toujours plu :D). Vraiment, je recommande les yeux fermés!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:22
Dara ton gygy c'est le doc CAR.. ? (2 ptis points pour les lettres qui manquent lol) si c'est lui c'est lui qui m'a accouché moi aussi mon gygy pas la, et ben j'ai pas etait déçu c'est quelqu'un de formidablement humain (gné c français ca lol?)
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 14:26
pk nous pouvons pas dire le nom du doc ? moi il a pris sa garde 1 heure avant pour m accouché merci encore et j espere que c lui qui m accouchera en juillet lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 17:22
Parce qu'on ne doit pas faire de pub, bonne ou mauvaise, parce qu'on ne peut malheureusement pas tous les citer... Lonie, oui, c'est bien lui mon gygy. Il est génial. Et formidablement humain comme tu dis, c'est vrai. Comme je disais, j'ai accouché le seul week-end où il m'avait prévenue qu'il serait absent, quand il est passé me voir dans ma chambre le lundi, il m'a dit "mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir accoucher pendant que je suis pas là :lol: Bon, ben c'est un beau bébé" J'ai adoré le boulot du Dr L mais je regrette que ce ne soit pas le Dr C qui ait mis mon enfant au monde. Lui qui l'a suivi tout le long de ma grossesse.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:04
[color=indigo:09f816eb84]Bonsoir les filles ! Ca fait plaisir de trouver enfin un post consacré aux mamans toulousaines, j'espère qu'il va durer !!! :D Alors pour ma part, c'était une évidence, vu que j'habite à 2 minutes en voiture de Purpan : j'ai donc accouché à Paule de Viguier (la mater de l'hôpital Purpan). J'en suis très contente, tout s'est très bien passé. Le personnel, la chambre, les soins, etc... j'en garde un bon souvenir. Pour bb2 idem, ça sera là. J'ai d'ailleurs mon 1er rdv (visite du 4ème mois) mercredi prochain. Par contre, ça ne sera pas la même gygy qui m'avait suivie pour Elynn, car elle est partie............ à Sarrus Teinturiers ! :roll: :lol: :lol: :lol: Ah la la, l'appel des sousous ! :roll: :lol: Elle était très bien, rien à redire, mais je n'étais pas forcément plus motivée que ça pour la "suivre" là-bas. Surtout que ça n'est pas elle qui m'avait accouchée, car elle n'était pas là non plus...[/color:09f816eb84]
Guest182926
6 messages
Guest182926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 22:11
BONSOIR JE DECOUVRE CE CITE ET JE LE TROUVE MERVEILEUX BIEN QU AYANT DEJA EUT 4 GROSSESSES TOUTE DIFFERENTES CELLE CI ME FAIS PEUR. JE NE SAIS POURQUOI ? PEUT ETRE PARCE QUE J AI 31 ANS ET 4 ENFANTS D UN PREMIER MARI MES CALCUL FERAI QUE SA SERAI POUR JUILLET MAIS BON LUNDI 1 ER DEC VERDICT JAI RDV AVEC MA GENECO ET JE M INQUIETE CAR JAI DES DOULEUR DE BAS VENTRE TERRIBLE ES CE CELA VOUS EST ARRIVER????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:33
[quote:981212af74="EMILIE2911"]BONSOIR JE DECOUVRE CE CITE ET JE LE TROUVE MERVEILEUX BIEN QU AYANT DEJA EUT 4 GROSSESSES TOUTE DIFFERENTES CELLE CI ME FAIS PEUR. JE NE SAIS POURQUOI ? PEUT ETRE PARCE QUE J AI 31 ANS ET 4 ENFANTS D UN PREMIER MARI MES CALCUL FERAI QUE SA SERAI POUR JUILLET MAIS BON LUNDI 1 ER DEC VERDICT JAI RDV AVEC MA GENECO ET JE M INQUIETE CAR JAI DES DOULEUR DE BAS VENTRE TERRIBLE ES CE CELA VOUS EST ARRIVER????[/quote:981212af74] Alors, déjà: LES MAJS C'EST NAZE. On a du mal à te lire. Ensuite, tu n'es pas au bon endroit (j'ai lu dans tes autres messages que tu viens de Rouen), nous on est toutes de Toulouse. Sinon, pour te répondre (parce que j'ai bon coeur :mrgreen:), des douleurs peuvent être des douleurs ligamentaires. Tu le sauras lundi en voyant ta [i:981212af74]gynéco[/i:981212af74]. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:37
[quote:682188306f="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:682188306f]Bonsoir les filles ! Ca fait plaisir de trouver enfin un post consacré aux mamans toulousaines, j'espère qu'il va durer !!! :D Alors pour ma part, c'était une évidence, vu que j'habite à 2 minutes en voiture de Purpan : j'ai donc accouché à Paule de Viguier (la mater de l'hôpital Purpan). J'en suis très contente, tout s'est très bien passé. Le personnel, la chambre, les soins, etc... j'en garde un bon souvenir. Pour bb2 idem, ça sera là. J'ai d'ailleurs mon 1er rdv (visite du 4ème mois) mercredi prochain. Par contre, ça ne sera pas la même gygy qui m'avait suivie pour Elynn, car elle est partie............ à Sarrus Teinturiers ! :roll: :lol: :lol: :lol: Ah la la, l'appel des sousous ! :roll: :lol: Elle était très bien, rien à redire, mais je n'étais pas forcément plus motivée que ça pour la "suivre" là-bas. Surtout que ça n'est pas elle qui m'avait accouchée, car elle n'était pas là non plus...[/color:682188306f][/quote:682188306f] Bah moi j'habite en face de la clinique St Jean du Languedoc mais il était hors de question d'accoucher là-bas! On y est allé une fois en urgences, pour Quentin, et le service a été plus que pourri et le personnel désagréable et désobligeant (ils papotaient entre eux au lieu de s'occuper des malades, se plaignaient d'un rhume alors que tout près d'eux, y avait un malade du cancer :shock: et plein d'autres trucs qui nous ont révoltés :gr:) C'est une copine qui a été accouchée 2 fois par le Dr C qui me l'a recommandé. Et Sarrus en a découlé.
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:43
Bonjour à toutes, Je vous rejoins, je vis au nord de toulouse et j'ai 22 ans. J'ai su aujourd'hui que j'étais enceinte. Donc normalement ca devrait être pour aout 2009. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec mon médecin généraliste qui est aussi gynéco. Donc je vais faire tous les examens. Par contre au bout de 6 mois elle ne pourra plus s'occuper de moi et je serais suivie par un obstétricien. On m'a parlé d'ambroise paré qui apparemment était génial. A bientôt et heureuse d'être parmi vous.
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 08:05
Bonjour à toutes moi c'est laetitia, je suis apparement enceinte de 5sa+3 ca sera mon troisième bb si ça tiens car 3fc depuis le début de l'année.... pour ma part j'habite au nord de toulouse à la limite du tarn et du tarn et garonne j'ai accouchée a paul de viguier pour m petite Célya il a 18 mois et j'en garde un super souvenir donc pour BB3 se sera pareil.... Bonne grossesse à toutes
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:39
salut les toulousaines moi c est julie 25 ans et j habite au centre ville voila je suis enceinte de bebe 2 pour le premier j avais accoucher a sarrus et j en avais ete tres contente tout le personnel tres bien et la comme je presente des risque ca sera paule de viguier j espere que ca ira oui je pense parce que je suis deja aller au urgence et elles sont tres bien les sages femmes j ai toujours ete bien recu voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.