Besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
Message
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:19
bonjour je suis toute nouvelle sur se forum et j'ai besoin qu'on réponde a mes questions. voila j'ai fait un calin le 3 novembre et je devait avoir mes régles le 17 novembre mais elle n'ont pas pointé le bout de leur nez donc retard mais j'ai eu des légéres pertes brunes foncé et j'ai mal aux tétons et j'ai mal aux ventre comme si j'allait avoir mes régles. j'ai donc pris rendez vous avec ma gynéco samedi 22 novembre et ma dit que j'était peut être enceinte, mais ma prise de sang n'ai que demain et je suis angoissé je voudrait savoir tout de suite. alors si il a des femmes qui ont eu les mêmes symptomes et qui ont appris quel était enceinte merci de me répondre? et je voulais savoir si c'était normale ou pas d'avoir eu des légére perte brune? merci a toute celle qui voudra bien m'aider
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:49
Salut !! ... les symptomes que tu décris ressemblent effectivement à ceux d'une grossesse... Impossible, maintenant, d'en être sûre avant les résultats de la prise de sang demain... désolée !! On pense à toi demain !!... tiens-nous au courant !!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:56
Bonjour Je rejoint l'avis des filles, ça peut être les symptômes d'une grossesse. Les pertes brunes j'en ai eu tout au début de ma grossesse aussi. Tiens nous au courant Je te souhaite un beau +++ Biz et bon dimanche
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:05
merci beaucoup de me répondre j'éspére que ca sera positif. je crois que je ne vais pas dormir de la nuit! non il n'y a pas de pharmacie de garde ou je suis. je vous tiendrais a chaque fois au courant et merci a toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:10
Il y a une année, on essayait d'avoir un bébé avec mon homme. Au moment ou j'aurai dû avoir mes règles, j'avais très mal au ventre et j'étais persuadée qu'elles allaient arriver d'un jour à l'autre. Ma belle-soeur m'a dit de faire un test. Je ne voulais pas car j'avais peur d'être déçue, je ne pensais pas que ça marcherait du 1er coup et j'avais vraiment les mêmes douleurs qu'avant mes règles. Finalement j'ai quand-même fait le test. Résultat: Mon petit Loris a vu le jour le 31 mai. Je te souhaite de tout coeur un beau +++++ Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles demain! BONNE NUIT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.