Dentiste ?

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 16:46
bonjour je viens d'apprendre mon jolie +(dernier régle le 25 octobre), mais voila,la semaine dernier j'ai vi mon dentiste qui ma fait des radios j'ai peur maintenant aidez moi est ce que cela vous est arrivé?
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 17:15
coucou ne t'inquietes pas tu as fait qq radios des dents rien de bien méchant d'autant plus que la puissance des rayons est minime! il faudrait que tu passes tes journées sous les rayons pour qu'il y est un risque. en plus les rayons étaient localisés dans la bouche! moi étant enceinte de 3 mois, je faisait encore des radios avec les vétos (je suis assistante) car je ne leur avait pas encore annoncé mon +++. en tout cas detend toi et felicitations pour ce beau +++ Bonne grossesse biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 17:25
je te remercie énormément de m'avoir répondu , j'avais vraiment trés peur tu ma rassurais merci , merci, merci
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:36
ne t'inquiete pas j'en ai eu pour cette grossesse et le dentiste ma dit que pour faire effet sur le bebe il faudrait qu'il men fasse dans les 5000 et aux niveau du ventre, en plus il venait de participer a un reunion des medecins (un trucs comme ca) ou ils avaient demontré que ces radios ne sont pas nocifs pr le bebe
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:11
merci encore :wink: c'est vraiment trés rassurent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.