2 bebe tres rapprohes

Discussions

Auteur
Message
rcemi 4 messages
rcemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 08:56
salut mon fils noa a 6 mois et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte !!!!! cette situation me fait un peu peur vais reussir a gerer tous ce jeune petit monde. Noa devrait juste marché et pet etre commence a dire quelques mots! vais avoir asse de tps por ne pas delaissé mon petit namour avec ce petit etre nouveau! si vous avez des enfants tres rapproché faites mùoi part de vos temoignage merci bizzzzzzzzzz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:20
coucou je suis tombé enceinte de mon fils alors que ma fille avait 8 mois. Maintenant amély à 2 ans 1/2 et julien bientôt 1 an. Au début c'est un peu d'organisation, mais en fin de compte ca se passe bien. Les enfants jouent un peu ensemble, et l'ainée est attentionnée avec son frère. Il existe un post sur les bb rapprochés, ou il a plein d'autres mamans dans ton cas. Bonne continuation :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 11:21
kikou je peu pas encore te dire comment je m'en sort puisque bb2 est encore dans mon bidou J-24 mais mon bb1 vas avoir 1an dans 11j. donc 12 mois d'écart c'est juste mais je me sent super confiante; j'ai la chance que mon 1er ai marché a 10mois et demi et soit très otonome. perso c'était un choix de faire des bb rapproché mais je t'avoue que ne pensai pas que bb2 viendrai se niché dans mon bidou si vite :lol: . c'est vrai que sa va demandé un peu plus de boulot car les 2 on encore besoin pas mal de nous, mais sa va etre super il vont grandir ensemble etre super proche enfin moi c'est ce que je voulais. voila mon point de vue bizzz :wink:
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:00
Coucou, Alors moi j'ai aussi un bébé de 6 mois, et toujours pas de retour de couches. L'autre jour j'ai fait un calin sans protection avec mon homme et sincèrement j'espère vraiment être enceinte, même si je n'aurais jamais pensé avoir 2 bébés si rapprochés. D'ailleurs je pense même que si ça n'a pas marché, je recommencerai!!! C'est chouette d'avoir 2 enfants si proches, peut-être un peu plus de travail, mais au moins ils grandiront et joueront ensemble. Tu avais déjà eu ton retour de couches avant de retomber enceinte? Et tu allaitais encore?
Guest5863
54 messages
Guest5863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 08:54
salut les filles moi ma fille avait deux moi quand j'ai apris que j'etait de nouveau enceinte je ne vous raconte ps la panique aujourd'hui ils ont sept ans et six ans avec onze mois decart et c'est le bonheur ils sont super complice joue au meme jeux et se protege l'un l'autre vivez cette experience sereine et tout ira bien les chose se font tres maturellement alors beaucoup de bonheur a vous toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 08:35
Coucou Je fais remonter le post Je ne sais pas encore si je suis vraiment enceinte Je suis en retard de 3 jours sur mon cycle, chose qui n'était jamais arrivée depuis que j'ai fini mon allaitement j'avais toujours mes régles vers le 27/28. je me suis dit jusqu'au 30 ca va encore mais là on est le déjà le 3 ^^ Je balise car honnetement je sais pas du tout ce que je ferais !! je ne souhaite pas des enfants si rapprochés, surtout que mon premier n'est pas encore très autonome, nous demande énormément de présence et d'énergie et qu'en ce moment pour pleins de raison j'ai le moral a zero. Je voudrais pas vivre une grossesse dans ce genre de conditions, ni galérer coté sous et fatigue niveau déjà bas de ce coté là ....
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:47
coucou moi aussi j'ai apris depuis peu que j'étais enceinte et mon a bientot 11 mois !! il n'auraon que 19 mois d'ecart je trouve aussi sa super les grossesses raproché j'ai désiré bb2 très très vite et là je suis très très heureuse que mathéo aura un ptit frere ou ptite soeur pour jouer et grandir enssemble... bon après faut esperer ne pas avoir des jumeau^^ :lol: voilà !!! bisous a vous et bonne grossesse ! je pense qu'on se recroisera puisqu'on est casi enceinte en meme temps !! :roll:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
audreybeaulieu 1 messages
audreybeaulieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 03:04
bonjour moi jai 24 ans et jai eu mon premier a 16 ans et mon deuxieme a 17..ils on 14 mois de difference et cette anne jai accoucher de mon bb3 a 24 ans et elle a 7 mois et je suis de nouveau enciente.moi je voulais les 4 raprocher le plus possible mais mlahuereusement la vie en a decider ainsi mais aumoin mes 2 premier sont proche et mes 2 dernier aussi et cest ce que je voulais jai adorer ca il sont super complice ensemble puisse quil sont rendu a 7 et 6 ans...je ne regertte rien du tout
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:34
Coucou les filles, Eh bien, j'ai 28 ans, j'ai un petit garçon de 6 mois et je suis de nouveau enceinte ( de 4sa ). Avec mon mari, on voulait des enfants rapprochés, mais plutôt 2 / 3 ans d'écart. En plus, c'est vraiment pas le moment : je suis au chômage et mes assedic s'arrêtent en avril ! :? Quand on a fait le test, on espérait que ce serait négatif, on a eu un moment d'hésitation en se demandant si on allait le garder ou pas....... Puis, je me suis dit qu'après tout, c'est super d'avoir des enfants aussi rapprochés ( ça ne leur fera que 14 mois d'écart ) :) Mais, j'ai peur, je ne voudrai pas léser l'un ou l'autre dans la gestion du temps, de l'attention et de l'amour... :cry: Comment êtes vous arrivé à contenter tout ce petit monde ? Je ne voudrai pas faire souffrir mon ainé ou le second par manque de temps... Enfin, je compte prendre un congés parental ( on y a droit pour le second quand on a été au chômage avant )... Bonne grossesse à toutes... [url=http://lilypie.com][img:2b2a20e5bb]http://lilypie.com/pic/081214/Ox74.jpg[/img:2b2a20e5bb][img:2b2a20e5bb]http://bd.lilypie.com/YMBqp1/.png[/img:2b2a20e5bb][/url]
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:18
coucou bah jvien dire que mon garçon a 3mois et demi et PDS apparement positive , jatten confirmation avec prochaine PDS mais j espere vraiment kque c est + car tou rapprocher sa serait geniallissime.... biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 09:25
coucou moi aussi je suis tombee enceinte quad bebe3 avait 3 mois, c etait voulu mais j ai quand meme paniquée, maintenant ca va mieux je n ai plus peur...
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:30
salut les filles, moi j'ai une petite fille de 4 ans, un fils de 2 ans et une petite puce de 8 mois... Et d'après le gygy hier soir... je serais à 4 ou 5 semaines de grossesse lol Pour ma part, j'adore etre entourée d'enfants (les miens en l'occurence, c'est encore mieux lol), j'ai horreur quand la maison est toute calme, j'adore les entendre crier, rire, jouer... Certains diront 'mais elle est folle celle là" ! moi je m'en fous, je les aime autant les uns que les autres, j'essaye de les contenter le plus possible sans en privilegier un en particulier... C'est sûr que le soir, on se couche quasiment en même temps qu'eux lol mais je trouve que c'est que du bonheur !!! En revanche, c'est sur que je ne me verrais pas assumer mes louloups et en + travailler.... et d'ailleurs je tire mon chapeau à toutes les mamans qui travaillent car en fait, elles concilient 3 boulot : maman, ménage + leur travail (et épouse éventuellement ! lol) Je dis que c'est génial d'avoir autant d'enfants et rapprochés mais je ne pourrais pas le faire si mon mari ne m'aidait pas autant après son travail !!! Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on a 25 et 26 ans et que du coup, étant donné qu'on les a eu jeunes, ils partiront de la maison quand on sera encore "relativement" jeunes et ça ... ça me fait peur ! Qu'est-ce qu'on risque de se faire chier ! mdr aller, bon courage à toutes et bonnes grossesses pour les +++ bises
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 17:11
Bonjour les filles, J'ai un bébé qui va avoir 5 mois la semaine prochaine, j'ai fait beaucoup d'oublies de pillule... on a fait des calins, et je me demande si je ne suis pas enceinte... j'ai des symptomes. Mercredi je ferais le test pipi. Moi aussi ca me fait peur. Heureusement que mon bébé fait ses nuits et qu'il est quand meme tres sage, mais vu notre metier (infirmier)... ça va etre tres dur de tout gerer ! Ce qui est bizarre, c'est que je n'envisageais pas du tout pour l'instant d'en avoir un 2eme, et si le test est negatif je sais que je serais soulagée, mais déçue aussi à la fois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.