Relations sexuelles, risque ou pas

Discussions

Auteur
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 16:53
bonjour, je suis à mon 1er mois de grossesse et je voulais savoir si je peux faire l'amour normalement :oops: , ça m'angoisse. bises :lol: :lol: merci
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:01
Bonjour... Tu peux faire toutes les galipettes que tu veux avec ton homme...pas de souci... Biz
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:10
Alors moi je peu pas t'aider. Moi sa me donne pas envie en ce moment, de toute façon j'ai le ventre tellement gonfflet, que sa me bloque. Et comme toi j'angoisse :lol:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:41
salut les filles je suis actuellment enceinte de BB2 et j'avoue quand j'attendait BB1 j'apprehendais mais l'envie étét telllment forte que...... je ne vous fait pas de dessin Sauf contre indication medicale il ni a pas d raison de se priver par contre jene sais pas vous mais pour moi et c'est pareil aujourd'jhui pour BB2, a la fin quand je prend mon P..... mon ventre se durci, il devient aussi dur que pendant une contraction. J'en avait parle au GIGI car la premiere fois j'a eu peur meme si je n'avais pas mal, et ilm'a dit que c'était normal OUFFFFF je vous avoue que de poser cette question meme a un medecin j'ai trouve ca tres genant.... mais rassuré alors a toute bonne galipette c'est bon pour nous et pour le bebe qui sent que sa maman est bien BONNE NUIT PAS TROP CALME
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 23:43
...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:41
coucou ho oui tu peux faire des galipette sauf si ton gygy te l interdit et le ventre qui se durcit quand on .... bin c normal en fet on la meme quand on est pas enceinte mais on s en rend moin compte moi aussi j avais poser la question a gygy j etais tt rouge mais il ma rassurer puis il es ttellement genial mon gygy que plus rien me gene avec lui :D allai les filles laisser vos envie et faite vous plaisir lollll
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 17:22
eclate toi ne pense pas a sa tu va te bloquer c etais pareil pour BB1 puis j ai arreter d y penser puis tu verra normalemnt c lui apres qui y pensera allez courage et profite
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:57
bonjour, merci bcp les filles pour vos reponses et bonne chance à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.