Marre!Je cherche des mamans dans l'Oise

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:09
Bonjour a toutes,je suis en colére et j'ai envie de passer un message ça me fera du bien!!!!! voila ça fait plus de 3 ans que je vis dans l'oise et je peux vous dire que ce département est vraiment trés déplaisant(je suis native du nord),ici personne ne parle a personne!!!!!!!!!!!!en 3 ans je n'ai pas rencontré d'amies,c'est un cercle fermé,tout le monde vous tourne le dos parce que vous etes nouveau quel RIDICULE! franchement,a quoi ça sert de péter plus haut que son C..? la simplicité est ce quelque chose qui n'éxiste plus de nos jours? faire les magasins entre amies venir l'une chez l'autre boire un café ou s'entraider? mais qu'est ce que c'est que cette mentalité?Dany Boon a bien raison dans son spectacle quand il compare les gens du nord avec ceux de la région parisienne il n'éxagére vraiment pas je pense méme qu'il aurait pu en rajouter une louche!!!!!!!!!!!!! moi je suis enceinte a nouveau(nouveau car Timéo n'a que 5 mois) mon mari travail,j'habite a la campagne et je passe mes journée seule entre 4 murs et je trouve que ça n'est pas une vie,mais dans l'oise c'est comme ça,ben franchement heureusement que mon mari me rends heureuse!un bon conseil ne venez jamais dans ce département :evil:
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:32
mes grands parents on vecu longtemps dans l'oise et oui c'est une autre atmosphere, t'as l'impression qu'il fait toujours gris et les gens sont un peu pareil mais ton homme a ete muté la bas?? il peut pas faire une demande pour autre part??Essaye de poster des posts sur differents site pour voir si pres de chez toi ya pas qques personnes dans ton cas, j'imagine que ca doit etre dur de passer ses journées "seules" (car malgre les enfants on a toutes besoin d'amies a qui parler), j'espere vraiment que ta situation va changer!!Bon courage!!!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:47
coucou je peu te dire combien je te comprend je suis dans l'oise depuis 3 ans maitnenat et les seul ami(e) que je me suis fait on demenager je suis natif egalement du nord c'est vrai que ca change enormement je reste toute le journée entre mes 4 murs personne te parle et quand tu essaie de les aborder on dirai que tu va les bouffer tu es de quel coin de l'oise? moi a coté de compiegne j'espere avoir de tes nouvelles bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 10:57
Bonjour Jess,je suis trés heureuse que tu es répondu a mon mail!! moi j'habites a coté de Clermont soit en moyenne a moins de 30 kms ce n'est pas la mer a boire! j'aimerais vraiment avoir une bonne amie sur qui compter!!! je n'en demande pas non plus 50!!!comme on dit "il vaut mieux en avoir une sur qui compter que d'en avoir 50 qui te tourneront le dos si tu ne vas pas bien!!!" en tout cas tu peux compter sur moi!!! tu as quel age? moi je viens d'en avoir 30!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:06
coucou je tes repondu en message privé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.