Petit sondage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MATATIE 4 messages
MATATIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 19:10
alors moi j'étais sous jasmine et j'ai arreté ma pillule en avril, FC en septembre et de nouveau enceinte ce mois ci. mais bon je sais pas si c'est tres révélateur car mon mari a était traité par chimio il y a 5 ans et petit spermatozoide fertile depuis moins d'un an donc ca a peut etre rallongé le moment de tomber enceinte!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 20:06
Salut !!!! Alors moi c'est méga compliqué... J'ai fait une extra utérine il y a 2 ans, avant j'avais arreté la pilule depuis 2 ou 3 mois. Ensuite j'ai pris l'implant qui ma fait vivre un enfer pendant 5 mois, ensuite pilule qui ma fait prendre 4 a 5kg par mois pendant 4 ou 5 mois (que j'ai perdu a peine l'été dernier, footing d'un mois et demi et j'ai perdu presque 15kg... pr les reprendre pendant la grossesse mdr)... Ensuite stérilet, et dieu merci celui là ne m'a pas trop fait de tracas... Je l'ai gardé pendant 1 an (dc pour vous dire que mon corp était bien débarassé de tout hormone, et g bien appris a écouté mon corps). Je l'ai enlevé 2 semaines après mes règles qui étaient le 24 septembre dernier, j'ai ovulé 4 jours après... Et voilà, je suis enceinte de 7 semaines aujourd'hui !!!!!!! En fait, on pensais pas que ça marcherait dès le premier mois, c'est surement pour ça que bb s'est accroché aussi vite, a notre plus gros bonheur !!!! Bisous et félicitation a toutes !!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:18
Salut, Moi sur 5 grossesse 2 accidentel sous pillule et 3 au premier essaie! :wink: Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.