Ventre dur

Discussions

Auteur
Message
lysie30 8 messages
lysie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:33
bonjour, je viens vers vous pour une question. j'ai arrêté la pillule début Sept. 08, date des dernières règles le 10 oct. 08 et hier j'ai fait une prise de sang qui est positive. j'ai tél. à la gygy, qui n'était pas là, je dois rappeler mardi prochain. mais depuis 2 jours j'ai le ventre un peu dur. c'est normal ? d'autres ont le même symptôme ? par ailleurs, le taux de Beta-HCG est à 25687 UI. c'est pas un peu beaucoup ? (pour le coup ça fait plus d'une question). merci de vos réponses. a+
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:10
Toutes mes félicitations! Ne t'inquiètes surtout pas pour ton taux : il va augmenter jusqu'à 10SA soit 8SG. Sur mes documents de pds il m'indiquait que déjà entre 5 à 6 SG le taux peut être de 2400 à 135000 UI alors tout va bien: tout bibou est juste bien là je pensse. Pour ton ventre je ne sais pas... mais il se passe tant de chose là dedans ! Très belle grossesse à toi et surtout profite!
lysie30 8 messages
lysie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:16
merci de ta réponse. hihi hiiii mais c'est un peu du chinois ce que tu me dis (je ne suis pas encore très bien au courant des sigles et abréviations). je suis nouvelle ici :D alors quand tu me dis que le taux va augmenter jusqu'à 10 SA soit 8 SG, ça veut dire quoi ? merci d'avance.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:23
coucou Félicitation :bravo: Alors SG c'est Semaine de Grossesse (sont comptéES à partir de la date du début de grossesse) et SA c'est Semaine d'Aménorrhée (premier jour de tes dernières règles). Il y a une différence de 2 semaines entre les SG et SA Par exemple moi je suis à 17 SG et à 19 SA. Tu devrais voir également voir DPA : Date Prévue d'Accouchement Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne grossesse :preg: Bise
lysie30 8 messages
lysie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:33
merci. c'est super agréable de pouvoir parler entre nous. surtout que je peux rappeler la gygy que mardi prochain, et comme c'est le 1er je me pose 100000 questions. et j'ai 37 ans 1/2 :cry: bonne continuation à toi aussi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.