Mal aux reins, enceinte?

Discussions

Auteur
Message
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 09:10
Bonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais rien... Il y a 10 jours, nausées, tiraillement dans le bas du ventre qui se sont estompés depuis... Hier j'ai eu comme un coup de poing dans les reins vers 16h: signe d'habitude annonciateur que mes règles arrivent dans les deux heures.... Je serais trop heureuse d'attendre BB2 mais j'ai un peu peur de faire déjà le test car mes cycles ne sont pas très réguliers... Qu'en pensez-vous? Ai-je une chance? Ou les douleurs sont forcément liées aux règles? Dois-je attendre samedi pour faire un test? PS: je n'arrête pas d'aller aux toilettes pour vérifier!!! Faut que je me calme!!!! Merci de me répondre...
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:51
coucou, pour te rassurer le mois dernier j'ai eu 4 jours de retard j'était déjà contente j'ai fais des test et en fait rien du tout mes rrr sont arrivées. Je peux te dire que j'étais quand même déçue ! Du coup je me suis dis je vais pas commencer tout les mois à me prendre la tete. Et puis ce mois-ci j'ai aussi eu du retard j'ai attendu 2 jours et j'ai fais un test et il c'est avéré positif ! et je n'ai eu aucun symptomes, et depuis tourjours rien ! Essaie de pas trop te prendre la tête, je sais que c'est facile à dire, mais plus t'y pensera plus tu te feras du mal, reste zen ! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.