Bonjour les filles

Discussions

Auteur
Message
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:56
j m incruste parmi vous si vous m l permettez moi ossi j ai u une bonne nouvelle à annoncer a mon doudou une bonne nouvelle je n ai pas eu mes cheres amies le 21/10 comm prevu, et lundi j ai eu un pressentiment alors q tous les autres tests etaient negatifs d en faire un autre, et bonne nouvelep our un lundi il etait positif j ai appelé mon cheri pour l avertir et hier mercredi rdv chez l gyneco et il voit bien kk choses meme si c est tres tot car a la mesure ca ferait 4 mm dc rdv dans 12 jours le 24 novembre pour echo vaginale voila
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:14
[quote:3ca9427532="nanou_m"]j m incruste parmi vous si vous m l permettez moi ossi j ai u une bonne nouvelle à annoncer a mon doudou une bonne nouvelle je n ai pas eu mes cheres amies le 21/10 comm prevu, et lundi j ai eu un pressentiment alors q tous les autres tests etaient negatifs d en faire un autre, et bonne nouvelep our un lundi il etait positif j ai appelé mon cheri pour l avertir et hier mercredi rdv chez l gyneco et il voit bien kk choses meme si c est tres tot car a la mesure ca ferait 4 mm dc rdv dans 12 jours le 24 novembre pour echo vaginale voila[/quote:3ca9427532] coucou miss, felicitation pour cette bonne nouvelle! mes dernieres regles datent du 9 octobre et j'ai fais un test qui s'est avere positif. Je vais apl ma gygy pr prendre rdv la semaine prochaine Est ce que c'est ton 1er bb?
ptitelouloute51 10 messages
ptitelouloute51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:42
felicitation! mes dernieres regles datent du 3 octobre et j'ai fais un test qui s'est avere positif samedi dernier et fais une prise de sang le lundi qui disais que j'etais enceinte de 3 a 4 semaines. J'ai apl ma gygy pr prendre rdv mais pas avant le 28 novembre Est ce que c'est ton 1er bb?
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 21:06
félicitation c est super sa je suis contente pour toi j ai aussi eu mon +++ aujourd'hui :D
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:56
merci les filles pour moi ca sera bb2, mais pour mon homm l premier pour l instant pas de symptomes, mis a part que j ai pas faim du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.