Symptome

Discussions

Auteur
Message
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:18
bonjour, nous sommes en essai bb 2 depuis juin, je dois avoir mes rrr ds 1 semaines, mais je me sens un peu bizare... douleurs poitrines, mal en bas du ventre et fatigué, et surtout je saigne du nez, ce qui a été le cas durant toute ma première grossesse? mais je me dis que c bizare, car il serait trop tot pour avoir tt ces symptomes une semaine avant non? merci pour votre aide.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:42
allo! Je croie que tu es encinte et il est pas trop tot pour que tu es des symptome! Le meilleur moyen est de faire un test de grossesse. Redonne nous des nouvelles et bonne chance!
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 00:27
merci de ta reponse!!! je vois que toi aussi tu es en essai de bb, je te souhaite bonne chance pluke 4 jours, ca passe vite!! toi par contre tu peux faire un test, moi non, il faut ke jattende encore un peu!!! tu as des symptomes toi? a bientot
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:57
coucou !!! bienvenue a toi et FELICITATION , après trois ans c'est génial ! je te souhaite une merveilleuse grossesse !!! :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:13
coucou félicitations et bienvenue à toi :bravo: Si tu as des questions n'hésites pas Bonne grossesse.
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:20
coucou, Sincères félicitations et que tout se passe bien durant ta grossesse :wink: bisouxxx
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:26
Bonjour ! J'espère pour toi que tu es enceinte... Moi je dois encore attendre une semaine pour être à J28 de mon cycle! et j'ai aussi des symptômes mais j'ai peur de me les créer toute seule... J'ai surtout mal dans le bas du ventre (tiraillement), nausées tout ce week-end etpertes blanches depuis hier mais je me dis qu'il est un peu tôt pour moi! Surtout tiens nous au courant et qui sait peut-être aura-t-on une bonne nouvelle à partager ensemble! PS: essai BB2 depuis Aout BB1 a 14 mois
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:55
salut!! ou la, nausées?!! toi tu es sur la bonne voie!!! des nausées, c'est vraiment un bon signe en + du tiraillement dans le ventre!!! ce serait bien davoir toutes un ++++ comme ca on pourrait partager notre grossesse ensemble!!! en tout cas toi tu es bien parti!! pour ta premiere grossesse tu as mis combien de temps à tomber enceinte? biz, à bientot pour un ++++!!!
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:05
[quote:bfbc358b23="mc74300"]salut!! ou la, nausées?!! toi tu es sur la bonne voie!!! des nausées, c'est vraiment un bon signe en + du tiraillement dans le ventre!!! ce serait bien davoir toutes un ++++ comme ca on pourrait partager notre grossesse ensemble!!! en tout cas toi tu es bien parti!! pour ta premiere grossesse tu as mis combien de temps à tomber enceinte? biz, à bientot pour un ++++!!![/quote:bfbc358b23] EN fait je suis un peu comme toi je trouve ça tôt...pour ressentir tout ça! Pour BB1 on a laissé faire la nature et j'étais moins à l'écoute... on a eu de la chance dès C3 ! Et toi quel âge a BB1? Tu as eu des difficultés? En tout cas j'espère que ce sera +++ pour toi... ça éviterait que je me penche trop sur mes symptômes à moi!!! Je trouve ça long d'attendre encore en ressentant des choses... pour les nausées c'était peut-être la fatigue de la semaine on verra! Bonne chance et surout on se donne des nouvelles!!!
ptitecoccinelle 31 messages
ptitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:23
allez que du bonheur à venir!!!!!!!!!!! et surtout si tu as la moindre questions ou envie de parler necessite pas
mc74300 11 messages
mc74300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:48
coucou, bin bb 1 il a 17 mois , c'est un petit mathis!!! on a mis plus de 1 an avant ke je tombe enceinte, cette fois on verra bien!!! la ca fait depuis janvier ke g arreté la pillule mais ca fait ke depuis juin kon essaye vraiment pendant les bonnes periodes!!! on verra bien, je vais bientot faire le test mais plus la date approche plus g peur d'etre decue, surtout ke g vu sur le forum ke preske tt le monde a eu un ------- !! malheureusement. je vous tiendrais o courant, je pense le faire demain ou lundi. bonne chance à toutes...
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:25
Bonjour mc74300, Je crois que pour toi c'est le grand jour.... je croise les doigts pour que tu es un beau +++.
celinethierry 4 messages
celinethierry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:27
toutes mes felicitations nous on n'as attendu 1 ans et demi et voila je suis aussi enceint d'un mois bises
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 04:55
bonjour a toute je suis nouvelle et j aimerais avoir un bebe mais je travail chez mon nouvelle employeur que depuis septembre je voulais savoir ce que vous en pensiez ? est ce trop tot ?[color=indigo:4e34e4902c][/color:4e34e4902c]
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:34
[quote:3a70d2efac="zibounette"]bonjour tout le monde je viens de m'inscrire je suis enceinte d1 petit mois cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant enfin nous y sommes arrivés riress j'espere partager ma joie avec vous ! bonne continuation à tout le monde bonne journéé :D[/quote:3a70d2efac] Bienvenue et félicitations ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! Profite de chaque instant, ça passe bien vite ! A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.