Premiers symptomes si tot est ce possible ?????

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:58
Bonjour à toutes les filles !!! Tout d'abord félicitations à toutes ces futures mamans, ça donne vraiment envie. Moi je vous explique : J'ai subi une IVG en décembre 2007 pour cause professionnelle, ensuite j'ai repris ma pillule et je l'ai arrete fin juillet 2008. Depuis rien alors que la première fois ,j'étais tombe enceinte dès le 1er mois de l'arret de pillule donc déjà là, je suis inquiète. Mais là, depuis le début de la semaine, je me sens ballonnée, j'ai envie de vomir l'après midi et (excusez moi d'avance pour les détails) mon slip est mouillé comme si j'avais fait pipi et hier j'avais même une grosse glaire transparente. Votre avis m'interesse?????? Gros bisous les filles et à très vite - Répondez moi svp, j'en ai vraiment besoin....
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:46
[quote:0d0aa913ed="estelle86"]Bonjour à toutes les filles !!! Tout d'abord félicitations à toutes ces futures mamans, ça donne vraiment envie. Moi je vous explique : J'ai subi une IVG en décembre 2007 pour cause professionnelle, ensuite j'ai repris ma pillule et je l'ai arrete fin juillet 2008. Depuis rien alors que la première fois ,j'étais tombe enceinte dès le 1er mois de l'arret de pillule donc déjà là, je suis inquiète. Mais là, depuis le début de la semaine, je me sens ballonnée, j'ai envie de vomir l'après midi et (excusez moi d'avance pour les détails) mon slip est mouillé comme si j'avais fait pipi et hier j'avais même une grosse glaire transparente. Votre avis m'interesse?????? Gros bisous les filles et à très vite - Répondez moi svp, j'en ai vraiment besoin....[/quote:0d0aa913ed] salut bein on peu pas te dire grand chose à part de faire un test comme ca tu sera fixé !!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:00
Bien faire un test, je pense que c'est inutile pour le moment etant donné que normalement, jsuis à 10 jours de mes regles.... Soyez nombreuses à me répondre s'il vous plait!!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 23:14
Ce soir, mal en bas du ventre c'est bizarre... Répondez moi soyez sympas. Celles qui vivent la même chose ou celles qui l'ont vécu.... Gros bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 00:30
allo moi aussi sa ma tirailler beaucoup dans le bas du ventre hier et j'étais à jour 10 des menstruation.Le tiraillement étais plus du côté droit.ET aujourd'hui,j'ai rien rescenti de spécial.Je pense aussi etre enceinte car sa ma jamais fais sa.Je pense que ses la nidation que sa s'appel.On verra dans 9 jour! :wink: On fera notre test ensemble :wink: On se tien au courant de nos symptome! Bizzz et bon +++
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 07:17
Bonjour Ca pourrait être l'ovulation non?? Je te souhaite un ++ rapidement et à toi aussi petitedouce.
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:38
Pour répondre à petite puce, j'avais pensé à l'ovulation aussi mais mon dernier cycle etait de 28 jours et j'ai eu mes regles le 22 Octobre donc jpense que ça fait un peu tard. Ca fait 7 mois qu' on essai donc jsuis trop à l'écoute de mon corps et chaque moi jme fais des films et jsuis trop déçu. Et toi petitedouce, ton dernier rapport date de quand et ça fait combien de temps que tu as les symptomes? Gros bisoous et on se tien au courant de tout surtout......
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:49
allo mes dernière regle date du 20 octobre.Ce matin nausée et toujours tiraillement dans le bas du ventre côté gauche!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:04
Coucou les filles me revoilà !!! C'est cool les filles qui participent aux conversations lancées. Moi aussi c'est + du côté gauche les tiraillements donc ça fait bizarre car à priori vs aussi c'est du côté gauche. Etrange coïncidence n'est-ce pas??? Par contre je ne vois ni ma poitrine augmenter, ni le contour des mamelons changer de couleur.... Et vous??? J'espère sincèrement que ce n'est pas psycho et qu'une bonne nouvelle nous attend très vite...pour ma part, règles prévues le 18 ou 19 novembre. et les nausées ça vous le fait plus quand? Moi l'après midi. Gros bisous et on continu à se parler surtout et toutes les nouvelles copines sont bienvenues.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 19:29
J'espère pour vous toutes que ces symptomes annonces un +++. Bises
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:10
bonjour a vous toute je vous rejoind parce que mes simptome sont a peus pres identique au votre! tiraillement dans le bas du ventre mais difficil de dire si c a droite ou a gauche, ma temperature depuis mes regle se fixe a 36.7 alors qu'en general je suis plutot a 36.4 36.5 en debut de cycle sachant que j'ai eu mes regle le 2 novembre! j'ai l'impression de ressentir une tension dans les sein et j'ai eu des nosé pour la premiere fois hier apres midi! le truc le plus bizar et dsl pour les detail et que depuis le 2 novembre je suis constipé alors que je ne connaissait pas ca jusqu'a ce jour.... alors je me pose plein de question si vous avez un avis je le veux bien!!! bon courage a vous est j'esperte qu'un beau ++++ est la reponse a vos symptome
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:39
[quote:03f988d350="estelle86"]Bonjour à toutes les filles !!! Tout d'abord félicitations à toutes ces futures mamans, ça donne vraiment envie. Moi je vous explique : J'ai subi une IVG en décembre 2007 pour cause professionnelle, ensuite j'ai repris ma pillule et je l'ai arrete fin juillet 2008. Depuis rien alors que la première fois ,j'étais tombe enceinte dès le 1er mois de l'arret de pillule donc déjà là, je suis inquiète. Mais là, depuis le début de la semaine, je me sens ballonnée, j'ai envie de vomir l'après midi et (excusez moi d'avance pour les détails) mon slip est mouillé comme si j'avais fait pipi et hier j'avais même une grosse glaire transparente. Votre avis m'interesse?????? Gros bisous les filles et à très vite - Répondez moi svp, j'en ai vraiment besoin....[/quote:03f988d350] salut moi j ai un test précoce une semaine avant mes règles et ++++ pds faite le jour mm qui m a confirmée le +++++ fais un test ou mm une prise de sang et tu sera sur
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:04
moi aussi j'ai ressenté comme vous et c'etait plutôt coté droit . mais hier j'ai eu une bonne nouvelle c'est positif et oui je suis enceinte pour la premier fois aprés tant d'attente [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c622cf97ca]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-11,,,,,blanc,semaines,01,40,4,2009-07-14,CC00CC.png[/img:c622cf97ca][/url]
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:04
[quote:c660c2f30f="KAdjet"]moi aussi j'ai ressenté comme vous et c'etait plutôt coté droit . mais hier j'ai eu une bonne nouvelle c'est positif et oui je suis enceinte pour la premier fois aprés tant d'attente :D coucou sé la première fois que j'écris sur 1 forum ,bon pour ma part quelques nausées il y a 1 semaine dans la matinée,compréssée au niveau du diaphragme ,et ce week end baisse de tension donc trés fatiguée et dimanche soir saignement de nez,j'ai arrété la pillule de puis mi juillet j'ai trop peur d'étre décu en faisant 1 test de grossesse,qu'en pensez vous,j'ai quelque douleurs comme vous droite ou gauche je sais plus car sa sé arrété,par contre pas les seins qui gonfle ou autre mes dernières règles dates du20 octobre nefin je dirais plutot que c'était des pertes marrons avec 1 peu de sang(désolé des détails!!!)merci de me répondre de me donner vos avis bisous :D [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c660c2f30f]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-11,,,,,blanc,semaines,01,40,4,2009-07-14,CC00CC.png[/img:c660c2f30f][/url][/quote:c660c2f30f][color=blue:c660c2f30f][/color:c660c2f30f]
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:10
bon ok je vous l'accorde je suis nul je sais méme pas participer a 1 forum :( bon la réponse posté au dessus sé de moi ,merci de me répondre les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.