Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:05
Re Salut! Dorenta, tu disais que tu allais passer un entretien d'embauche. Bon, c clair que moi aussi je me sentirai mal de cacher ma grossesse ( vive les relations avec les collègues et patron quand tu vas partir en congès mater...) mais bon, t absolument pas obligée de le dire lors de l'entretien. je me suis acheté un bouquin et ils donnent les garndes lignes sur la grossesse et le travail: -tu n'es pas obligé de dire que tu es enceinte lors d'un entretien d'embauche -il ne peut pas refuser de t'embaucher parce qu tu es enceinte -le médecin du travail doit garder le secret médical et ne peut pas dire à l'employeur que tu es enceinte. voilà les grosses lgnes. bien évidement tu ne peut pas etre licenciée lors de ton congès mater. voilà, quelques petites infos... comme ça, si ça peut t'éclairer. fais comme tu le sens. Et surtout bon entretien d'embauche!!!!! Très joli le photos!!! vous etes toutes minces! et au fait, comment vous faite pour mettre la signature (écho et date de la grossesse, avec petit texte) en bas du message, j'y arrive ps!!!! merci!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:29
Merci marie pour tous ces renseignements! Je crois que je vais tout faire comme si de rien n'était et au moment où ils prépareront le contrat je leur dirai. Comme ca le contrat sera fait, plus qu'à signer, et je dirai que je ne le savais pas genre "je viens de l'apprendre, je comprendrais si ca remettrait en cause etc..." avec un regard de chien battu ^^ Comme ca ils seront déjà presque engagés, ils auront arreté leurs recherches et j'aurai été honnête!! Hihihihihi je suis diaboliiiique :twisted: :twisted: :twisted: Mais en tout cas je ne peux pas ne pas leur dire. Mince mince, tu ne m'as pas vue de face! lol J'ai tout sur les côtés! lol En fait je suis un peu enrobée mais c'ets vrai c'est drole ca ne se voit pas, tout est en poignées d'amour et en hanches. Enfin bon... Pour mettre la signature tu mets ton adresse de bannière ([url=http:// etc... png[/img][/url]) dans ton profil à "signature". Normalement ca devrait etre bon!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:30
marie il suffit q dans profil tu les mettes dans signature et pas avatar ! j'espere q je suis claire
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 09:38
coucou j'ai pris la photo j'ai plus qu'a trouver comment la mettre. bisous et bon week end
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:04
coucou sandrine, Alors tu vas écrire un ptit mot, puis tu la mets sur hiboox, puis tu vas chercher le code forum plus bas dans la page. Tu as soit le format image qui la met en grad, sot le format vignette. J'espère que ca t'aidera! Ce matin encore quelques gouttes marron. Même si ce n'est rien c'est quand meme pas super rassurant. Mais bon, tant que ce n'est pas rouge ni abondant, je ne m'inquiète plus. Encore du mal à dormir et et très très faim!! hihi Et vous, ca va? Bisous à toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:52
[color=blue:1099d0e7e8]bonjour a toutes!!! :D alors moi c isa , 38 ans et je viens de faire un test!! donc je suis bien enceinte de 6 sa de mon 5e bebe!!!! donc je passe papoter un peu!! j ai 3 filles 17 ans ,14 ans, 11 ans et mon ptit theo qui 13 mois!!! :wink: je vais essayer de faire une banniere aussi!! felicitations a toutes c est jolie maman!!! :wink: [/color:1099d0e7e8]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 13:24
Bonjour isa, félicitations et bienvenue!! Wahou 5 enfants! C'est génial, je suis la 3e de 5 enfants et je sais que ce n'était pas tous les jours facile pour ma maman :oops: :lol: Désolée je ne reste pas mais vraiment je me sens pas très bien, je vais m'allonger un peu! Bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:16
[color=blue:8ed9df61f0]merci dorenta!!! et oui mon 5 eme !! :lol: que du bonheur meme si ça va pas etre facile tous les jours!! moi je suis la 8 e et la derniere et j adore les grandes familles!!! :wink: je vois que tu te sent pas trop bien moi pour l instant aucune nausees mais bon je sais que ça va pas tarder!!! :cry: alors repose toi bien!!![/color:8ed9df61f0]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:18
felicitation isa pour bb 5 quelle belle famille !! dorenta bonne sieste ! pour moi tout va bien je dors mieux mais je n'ai pas faim ! le sucre ne passe plus du tout ! bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:22
[color=blue:ba058da95e]merci elisebaba!!! felicitation a toi aussi!!![/color:ba058da95e] :wink:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:27
Elisebaba tu crois que les gouts peuvent dépendre de si on a un garcon ou une fille? Moi aussi j'ai du mal avec le sucré. J'avais vu sur le forum un post qui disait que selon le nombre de nouvelles lunes entre la conception et la dpa c'était un garcon ou une fille... moi ce sera un garcon!! hihi (à prendre à la légère bien sur lol)
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:30
il y en a qui dise q si tu veux du sucre c fille et si du sale garçon on verra bien lol comment ça marche les lunes??
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:48
Il fat compter les nouvelles lunes entrela conception et la dpa, si c'est 9 ou 11 c'est un garcon et si c'est 10 c'est une fille! Bon c'ets juste pour s'occuper, à ne pas prendre au sérieux lool Ah bon ben c'est encore un garcon vu que je veux du salé! hihihihihi :lol:
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:56
ah ok donc moi ça doit etre comme toi non ?
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:00
et bien de crois ata je vais voir tu l'aurais concu à quelle date et quelle serait ta dpa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.