MARRE DES NAUSEES!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:08
Bonjour... Je pense que ce post en aidera plus d'une... SVP POUR CELLES QUI SAVENT : COMMENT FAIRE PASSER LES NAUSEES??? Je sais qu'il y a un truc mais je sais plus quoi...!!! SVP MERCI C'EST URGENT CAR CA DERANGE VRAIMENT
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:42
salut! Ben... déjà... désolé pour toi! Tu peux avoir un paquet de biscuit sec à côté de ton et en grignoter un avant de te lever, manger plus régulièrement et par petites doses... privilégies les aliments plus secs et moins gras qui te dégoûteront moins par l'odeur ou le goût plus fort... le riz au safran (pour le goût), les légumes vapeurs qui se digèrent plus facilement, etc... sinon, y a des gélules homéopathiques... faut que tu demandes à ton doc ou au pharmacien ce que tu peux prendre.... Bon courage!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:57
[quote:604933b428="hemsie"]salut! Ben... déjà... désolé pour toi! Tu peux avoir un paquet de biscuit sec à côté de ton et en grignoter un avant de te lever, manger plus régulièrement et par petites doses... privilégies les aliments plus secs et moins gras qui te dégoûteront moins par l'odeur ou le goût plus fort... le riz au safran (pour le goût), les légumes vapeurs qui se digèrent plus facilement, etc... sinon, y a des gélules homéopathiques... faut que tu demandes à ton doc ou au pharmacien ce que tu peux prendre.... Bon courage![/quote:604933b428] Merci bien... Tu viens de me faire penser que c'est ce que mon doc m'avais dit lors de ma 1ere grossesse, le truc avec les biscuit sec avant le levé... Merci encore
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:38
oh la la les fameuses nausées! :x ] je sais ce que sais! moi je buvais de sodas ça me faisais du bien mais c est vrai qu'il n'y a pas de remede miracle... aujourd hui elles sont completement passées, demain je serais à 17SA :wink: :wink: Bon courage, je sais que c pas mararnt... mais quand tu le verras à ta 1ere echo tu verras que ça vallais bien le coup :wink: :wink:
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:47
Bonjour Flo, Tout d'abord, félicitation !!! Surtout, ne crois pas tout ce que tu peux trouver sur le net, il y en a à prendre et à laisser... Tu regardes pour un truc bénin et tu te découvres un cancer lol... Tu sais les symptômes, ça va, ça vient.... Ne t'inquiètes pas, ils vont revenir, et de plus belle... Tu n'as pas de grosses douleurs au ventre où quoi que ce soit dans ce genre là, alors ne t'inquiètes pas, profites... Bonne grossesse à toi. Bises.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:38
[quote:e1b76034b6="clairette79"] Bon courage, je sais que c pas mararnt... mais quand tu le verras à ta 1ere echo tu verras que ça vallais bien le coup :wink: :wink:[/quote:e1b76034b6] C'est Clair...!!! Du soda?? Mais je croyais que ce n'était pas conseillé d'en boire durant la grossesse... en tout cas merci de vos réponses...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 20:10
[quote:9fec626630="Toi+Moi=2bb"][quote:9fec626630="clairette79"] Bon courage, je sais que c pas mararnt... mais quand tu le verras à ta 1ere echo tu verras que ça vallais bien le coup :wink: :wink:[/quote:9fec626630] C'est Clair...!!! Du soda?? Mais je croyais que ce n'était pas conseillé d'en boire durant la grossesse... en tout cas merci de vos réponses...[/quote:9fec626630] faut pas en boire des litres lol moi ça m a soulagée... et si tu as des nausées jour et nuit comme moi pendant 3 mois tu tenteras tout lol
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:33
bouh moi aussi g des nausés c dur dur j'ose meme plus manger mais meme si je mange pas c pareil... Faut souffrir au debut puis a la fin de la grossesse.. C dur dur...
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:01
Salut !!! Moi c'est pareil, au tout début j'avais énormément de symptomes, et je pense que mon corps s'y est fait, car c'est moins "désagréable". Pour mes seins, c'est vrai qu'ils font bcp moins mal, mais a condition qu'on ne les touchent pas... Ils ont grossit, mais pas bcp plus, et là ils font du surplace. Dc je confirme, quelques symptomes peuvent s'effacer un tps et revenir une fois de tps en tps. Moi, personnellement je ne m'en fais pas, comme dit ton gygy, tant que tu n'as pas de grosses douleurs dans le ventre, et surtout qui te tirent dans le dos (je te parle par expérience), tu n'as pas a t'inquiéter. Et puis la plupart du tps, c'est précédé de saignement plus ou moins abondant... Dc si tu as moins mal, surtout profites-en !!!! :lol: Ca va pas durer :P Félicitation et bonne grossesse !!! Lilou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:43
Moi aussi les filles je souffre de ces saletés de nausées! Alors moi c'est salade de tomates, pain grillé et kiri, et salade de fruit ou compote, jus de fruit. Le repas miracle ! qui enlève les nausées... mais pour un temps
bita88 4 messages
bita88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 22:04
coucou je suis exactement comme toi, j'ai pas de nausées, j'ai juste les seins qui ont un peu gonflés et sont un peu sensibles au toucher et jsui fatiguée...du coup je me fais plein de film...je me sens rassurée. Ma DPA est pour début août! Bises les filles! et profitons de ce qui se passe... Bita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.