Constipation: que faire?

Discussions

Auteur
Message
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:24
Voilà, je suis de nature constipée, et maintenant que je suis enceinte, c'est encore pire et pourtant je n'en suis qu'au tout début!!! Que faire svp?
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:37
Coucou, Tout comme toi, je suis de nature constipée. Voilà ce que nous a dit la sage femme : - boire de l'hépar - manger des pruneaux - faire une cure de légumes (ça c'est de moi) - manger des artichauts (c'est ce qui marche le mieux pour moi : 2 artichauts cuits le soir et le lendemain, bonjour aux toilettes). A toi de voir ce qui est le mieux approprié pour toi. Sinon, tu peux prendre du Microlax (vendu en phie, sans ordonnance) mais avant, je te conseille quand même de consulter ton médecin pour tout ce qui est médicamenteux. Voilà, J'espère t'avoir aidée. Biz et bonne grossesse, Delphes P.S. : je suis à J-21 et ma meilleure solution a été les artichauts, une fois de temps en temps.
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:38
Merci pour ta réponse rapide! Boire, ça va, je n'arrête pas de boire de l'eau, j'ai tout le temps soif! Par contre, les fruits et légumes j'avoue que j'en mange surement pas assez, va falloir que je fasse attention! Sinon, à part les classiques pruneaux, est-ce qu'il y a des aliments ou des astuces naturelles?
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:48
Delphes, boire l'eau Hépar, ça c'est une bonne idée, je savais que cette eau était connue pour ce genre de vertues, mais je savais pas si ça marchait vraiment; les artichauts? Alors ça je ne connaissait pas cet aliment sous cet angle, je vais essayer!!
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:13
les kiwis. tu prends 1 ou 2 kiwis au petit dej, et c' est radical :D
amandine27430 18 messages
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:28
bonjour a vous toute! je vous ecrit parce qu'une chose m'interpelle dans vos discution et je cherche des reponse a mes question... vous dite que vous etes constipé? moi je suis en essaie bb1 et depuis 2 bonne semaine je suis constipé alors qu'en regle general c plutot le contraire c la premiere fois que ca m'arrive sachant que j'ai eu mes regle le 2novembre alors est ce un simptome ou non? felicitation a vous pour ce beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.