Qui pour juillet?? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:14
bonjour diana+marc=Liam Je suis moi aussi Maman d'un petit gars de 10 mois... bientôt 11... Et j'attends le deuxième pour le 24 juillet ! Nos enfants auront presque le même age c'est marrant ! Je te souhaite une heureuse grossesse... De grosses bises aux autres MAMAN de juillet 2009 ! Kopine [url=http://lilypie.com][img:e0bae74779]http://b1.lilypie.com/S39Bp1/.png[/img:e0bae74779][/url] [url=http://lilypie.com][img:e0bae74779]http://bd.lilypie.com/eTCCp1/.png[/img:e0bae74779][/url]
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:14
Bonsoir les juillettes! Félicitation aux nouvelles pour leur +++, et Merci Dadou B pour ta réponse, ça me rassure! Par contre, ma belle-soeur me disait que son dentiste n'avait pas voulu la toucher quand elle était enceinte même pour un détartrage, c'est bizarre quand même? Certains ne doivent pas vouloir prendre de risques...Je verrais ça jeudi. Contente que tu ailles mieux Superzaza...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 23:22
:arrow: superzaza : Ah! c'est bon signe alors... surtout que tu es sûr que son petit coeur bat. Moi, il me tarde le 24 novembre, encore une semaine à attendre... :D Sinon, bienvenue aux nouvelles juilletistes, d'ailleurs on commence à être beaucoup. Pour moi ma DPA est le 14 juillet, j'ai déja un petit luca de 18 mois qui me comble. Biz à toutes
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 08:24
Bonjour les filles! Comment ça va ce matin? Moi je commence ma 6ème SA, donc la 4ème semaine de grossesse. Toujours pas de nausées, mais beaucoup de pipi, seins douloureux et température toujours à 37°4 37°5... J'espère qu'il s'accroche mon haricot! Vivement le 27/11 pour l'écho. Régime Hépar et kiwi le matin pour la constipation, ça marche bien... Bonne journée à vous!
leeloo2424 3 messages
leeloo2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 09:15
J'arrive sur ce forum! J'ai 26 ans et je suis enceinte de mon premier enfant, qui est prévu pour fin juillet 2009 !!! :D Je suis contente de voir plein de mamans dans le même mois que moi!!! Combien y en a qui se font vacciner contre la grippe? Bon courage à toutes!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:59
[color=blue:0431e17bc3]coucou les filles !!et bienvenue aux nouvelles ++!! oui superzaza toujours un peu de saignements ; je ne vois que mon gygy demain mais je me souviens que pour ma 3eme j avais eu aussi des saignements au debut et c etait le placenta!! des fois il se decolle un peu ,et ça peu saigner!! du moment que l on a pas mal , je pense pas qu il faut s inquiete!!!! :wink: [/color:0431e17bc3]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:21
Coucou ALORS POUR MOI C PREVU LE 24 JUILLET.
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:22
BONSOIR LES JUILLETTES, Vous dormez ??? ou vous vous occupez de vos enfants, peut-être? Donnez moi de vos nouvelles, j'ai peur qu'il vous soit arrivé des problèmes ou contre temps !!!
leeloo2424 3 messages
leeloo2424
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:39
Personne ne se vaccine contre la grippe?? :roll: :roll: :roll: Bon sinon, est-ce que tout le monde l'a annoncé ou est-ce qu'il y en a qui attende noël??? Bonne journée à toutes! A priori, moi c'est pour le 25 juillet, confirmation à ma première écho le 8 décembre!!! c'est long!!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:14
Moi pour le moment j'ai rien dit a personne, j'ai mon rdv gyneco le 11 decembre, et apres je verrai si j'attend le repas famillial des fete pour l'annoncer ou avant. D'un coter sa serai le mieux tout le monde serai la. Rien que de savoir que sa va etre l'ofori, et les larmes. Sa me stress. Et oui pour moi c'est le premier et de mon coté mon frere est trop jeune (11ans) et mes cousin cousine pareil 4, 8, 17 et 21 ans. Donc ma maman et mon papa premiere fois grand parent et mes grand parent premiere fois arriere grand parent ( :? VOUS COMPRENNER? ) Du coter de mon cheri c'est deja roder, on a 4 neuve-niece. J'ai oblier de me presenter avec tous c'est evenement Voila j'ai 24 ans et j'habite dans le gard et c'est ma premiere grossesse.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 14:26
moi c'est 24 mais moi c'et pareil au niveau des symptomes, apar mal au sein et de la fatigue, rien d'autre. A si cela depend des jours j'ai plus ou moins pas faim.
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:37
Bonsoir, C'est marrant moi aussi la DPA est le 28/07/2009, DDR=14/10. Nous, on en a parlé qu'à ma belle soeur( qui est enceinte de 2mois)...En janvier on avait fait l'annonce à 1mois et demi de grossesse et l'annonce de la FC a été plutôt HORRIBLE; nous préférons attendre un peu...au moins,attendre ma 1ère écho de datation avec ma gynéco le 27/11, si ça va bien , on verra...ptêtre qu'on va craquer!!! C'est tellement un Bonheur pour nous ce +++ Espérons que ce soit plus qu'un ++++ Sinon au niveau symptomes: seins douloureux, pipi toutes les 5 minutes, toujours 37.5°C, bon appétit. Depuis aujourdhui: quelques douleurs au bas ventre (utérus qui change) et aigreur d'estomac voire nausée car pas trop eu le temps de manger aujourd'hui. Je crois qu'il faut que j'aie tout le temps un pti qque chose dans le ventre!!!
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:17
Bonjour , J'attend moi aussi un petit bout de choux pour juillet 2009 dpa le 17. Je suis déja maman d'Oscar 5 ans en janvier et Louise 28 mois. Bises à toutes Cécile
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:59
bonsoir les filles moi c émilie g 34 ans ,g fait un test ce matin et il est positif...super contente. d'après mes calculs c pour fin juillet. je suis déjà maman d'un gd anthony qui va avoir 11 ans et d'une laurie qui aura 8ans en avril . alors à bientot !!!! :preg:
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 08:52
Bonjour à toutes, Félicitations aux nouvelles pour leur ++++ Moi, suis enceinte depuis 3sem+2j(5SA +2j) RDV echo le 27/11, c'est encore loin pour moi! Si certaines ont déjà eu RDV avec leur gynéco pour une écho, comment ça s'est passé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.