Qui pour juillet?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:35
Bonjour les filles! Je suis à ma deuxième grossesse dpa pour le 25 juillet, mon premier à 10 mois et donc ils auront 18 mois de différence, je suis inquiète que ce soit difficile de m'occuper de deux bébés en même temps, je croise donc les doigts car je ne sais pas ce qui m'attends. Je suis en congé depuis 1 an également et mon retour et prévu pour décembre, j'ai aussi le trac d'annoncer une nouvelle grossesse car ce sont mes patrons qui ne seront pas content! allez on se tient au courant, et bonne chance à vous toutes!
SAB08800 6 messages
SAB08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:26
[quote:3e018c09db="flo28"]Bonjour à toutes, Félicitations à vous, pour moi aussi c'est prévu pour le 5 juillet 2009, et c'est le premier!. J'ai fait juste test urinaire et PDS, positifs, et je ne vois ma gygy que fin novembre. Pensez-vous qu'il faille faire une écho avant? L'oeuf clair m'angoisse.... Merci de vos réponses![/quote:3e018c09db] desoler mais je suis dans le meme cas que toi et il ne t en ferons pas une avant g deja fait deux fausses couches je te souhaite bonne chance
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:19
waou les filles il a du faire froid début octobre !mdr on s'est toutes nichées pres de notre chéri :D on aura plus chaud pour l'arrivée de bébé les juillettistes sont bien la!! bisous
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:24
C'est là que les températures ont commencé de chuter :lol: .... Fallait bien trouver un moyen de se tenir au chaud :roll: Espérons que nous nous suivrons tout au long de nos grossesses maintenant. Biz
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:57
[color=blue:9257df890b]coucou les files!! flo je pense que pour fin novembre c est bien pour echo a moins que l on puisse te faire une avant pour te rassurer!! moi je vais en faire une la semaine prochaine j en serais a 6sa! j espere pouvoir entendre son petit coeur !! :wink: dina c est sur qu il ya pas beaucoup de difference ,il auront les memes jeux plus tard , c est cool!! moi il y aura 22 mois d ecart avec theo, il a 14 mois!!! et 18 ans avec l ainee!!! :wink: sinon prenez bien soin de vous les juillettes2009!!![/color:9257df890b] :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:46
...
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:47
Bonsoir les filles, C'est bizarre, j'ai encore plus la pêche que d'hab., je suis trop contente!!!! Vivement le 27/11, RDV avec ma gynéco. J'espère de tout coeur que je vais voir notre BB grandir dans mon ventre cette fois, je voudrais vivre ça au moins une fois dans ma vie et donner un fils ou une fille à mon homme; cette fois en plus il gère la nouvelle tellement bien... Contente pour vous les filles, dina715, maman bis, nofretary, isanono, même si ça demande de l'organisation d'avoir deux ptits bouts d'âge très rapproché, je donnerais tout pour en avoir 2... Félicitation aux nouvelles juillettes 2009!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 19:00
bonsoir les filles je c pas pour vous mais moi en ce moment c nausees et vertiges tte la journée ca commence seulement a passer du cou j'en ai perdu mon appetit :( autrement chéri est un peu decu ma poitrine na pa pris un gramme de plus :lol: et vous comment vs sentez vous?bonne soiree bisous
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:02
[color=blue:49414959e3]c est bien superzaza il faut te reposer!! profites parce qu apres c est pas facile!! ton fils est grand , c est cool il laisse dormir sa maman!! theo lui ne fait qu une sieste d une heure l apres midi :cry: je profite de me reposer!!! :wink: je te comprend emmaa, c est vrai qu on a de la chance d avoir nos petits bouts!! bientot ton tour aussi miss!!! :wink: [/color:49414959e3]
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:13
:arrow: EMMAAAA, Je veux bien te croire lorsque tu dis que nous avons de la chance. Mais pour ma part, je ne veux pas tirer des plans sur la comète trop vite. Je veux vraiment être sûre. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. :arrow: aimeline, En l'état actuel, pas de nausées. Mais uniquement des vertiges. Ca devrait passer à la fin du premier trimestre. :arrow: isanono, Courage avec Theo. Je sais que ce n'est pas facile. Je ne vais pas me plaindre. La mienne me laisse tranquille pour le moment. Elle est impressionnante pour ses 8 mois. Elle est très débrouillarde et autonome. Je suis même triste par moment. J'ai l'impression qu'elle n'a plus besoin de moi, sauf lorsque son jouet est trop loin dans le parc... Bonne soirée à vous toutes et surtout bon courage. L'important est de garder le cap ! Biz
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 20:17
[color=blue:cb80527a60]oui c est vrai nofretary que nos loulous sont super eveilles!!! elle veut surement grandir vite comme theo!!! :wink: theo a 7-8 mois marchait tout au tour de la table basse!! il avait hate de s avoir marcher!!! :wink: la il monte les marches tous seul mais avec maman derriere biensur!!! :wink: ils grandissent a une allure!!! :cry: ça passe trop vite!!! :oops: [/color:cb80527a60] [color=blue:cb80527a60]aimeline c est les desagrements des premiers mois!! :wink: et surement que tu va pas tarder a changer de soutif!!! :wink: bonne soiree a toutes!!![/color:cb80527a60]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 21:23
re bonsoir isanono je me pose la question car pour mes deux autres grossesse j'avai deja doubler de poitrine par contre g une question pr vous mesdames avez vous deja un petit bidou qui se voit?moi je peu deja plus fermer mes pantalon depuis presque deux semaines et j'en suis a 5sg!! bonne soiree a vous et reposez vous bien
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 01:19
Coucou à toutes, je me joins à vous Pour moi, ca fais une semaine que les symptômes sont bien là et m'empêche de dormir. J'ai le ventre noué, et des nausées surtout le soir. Je te rassure aimeline, moi aussi ptit bidou en vue, et va falloir renouveller deja le stock de pantalon. :shock: Je sais pas comment je vais finir :oops: Mais c'est pour une bonne cause :D
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:50
[color=blue:e9d41d2c74]coucou les filles!!! aimeline pour les seins ne t inquiete pas chaques grossesses est differentes!! :wink: moi aussi j ai du mal a fermer mes pantalon et vu que theo a laisser des traces de son passage :cry: on va pas tarder a bien voir!!! :wink: [/color:e9d41d2c74]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:58
[color=blue:24f8243eac]alors bienvenue flora et felicitations!!! :bravo: c est sur que 5 mois , elle est encore petite mais pour elle c est cool elle aura une petite soeur ou petit frere pour jouer!! :wink: en plus vu l ecart ils auront les memes jeux c est bien!!! :wink: moi c est isa et j attend une petite surprise pour juillet apres mes 3 filles 18ans, 14 ans , 11 ans et mon petit theo 13 mois!!!! :wink: a bientot !!![/color:24f8243eac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.