Qui pour juillet?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 13:49
...
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:28
bonjour et felicitation a ttes.... J ai appris ce matin que j etais enceinte que du bonheur.....des demain rdv chez le medecin et prise de sang je me langui la confirmation...ce sera le deuxieme et toujours autant de plaisir a voir le test positif!!!!
camomille27 11 messages
camomille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 23:26
[color=green:6148c0e039][/color:6148c0e039]Bonjour à toutes! Je m'appelle Camille je vais avoir 22 ans, c'est prévu pour le 20 juillet 2009 ( d'après mes calculs...) et je ne vous le cache pas j'ai un peu peur!!! Il parait que je dois éviter certains aliments... Moi qui mange de tout!!! Quelqu'un pourrait il m'éclairer??? Merci d'avance
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:03
[color=blue:7bdeddb33c]coucou au futur maman et felicitations!!! :wink: pour l instant je me sent bien superzaza!! :wink: j ai pas de nausees mais j ai souvent faim et meme si je mange, j ai l impression que mon estomac est toujours vide!! :roll: bizzard!!et la nuit je me reveille souvent et j ai du mal a me rendormir!! :cry: c est penible a part cete nuit ou j ai bien dormis!!! :wink: [/color:7bdeddb33c]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:58
coucou!! je vous rejoins, car théoriquement, bout de chou est prévu pour juillet!! Posez moi ttes les questions du monde pour faire ma connaissance!!! Bises, et félicitations à ttes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:18
[quote:2124120f5d="superzaza"]Waaah le 5ième,et bah on peut dire que t'es une vrai maman toi,c'est bien :D Ca a du te faire très plaisir l'arrivée de ton petit garçon apres 3 filles, elles se ressemblent toutes ,tu es blonde aussi? Ton petit bout ressemble beaucoup a ta fille de droite je trouve.. Je n'ai pas de nausées pour le moment,mais la poitrine me fait bien mal,tout comme les reins,et toi comment te sent tu?? Pas trop difficile?? Bisous :cop:[/quote:2124120f5d] [color=blue:2124120f5d]et oui 5 enfants!!! :wink: :bib: que du bonheur!! :bravo: c est vrai que nous etions super heureux d avoir un petit mec apres 3 filles!! :wink: surtout le papa!!! :roll: c est notre petit prince!!! :wink: tu trouves qu il ressemble a ma fille ainee? on me dit plus souvent qu il ressemble a ma derniere!!! et non je ne suis pas blonde mais chatain!! :wink: sinon moi pour l instant ça va bien!!! :cop: [/color:2124120f5d]
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 16:24
moi aussi j'attend un bébé pour 15 juillet et c'est mon premier :D
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:21
[color=blue:eec09f812c]bienvenue a toi kadjet et felicitations pour ce petit bout!![/color:eec09f812c] :wink: :litg:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:12
Question du soir, bonsoir:!!!! vous vous "sentez" enceinte?? Perso, je ne ressens aucun changement.. en même temps, je suis enceinte que depuis le 22/10!! lol!!! Mais mis à part une poitrine super douloureuse (plus le droit de courir!!) et assez volumineuse (enfin, ce n'est peut être qu'une impression :wink: ) et vous?? Sinon, l'écho est prévue quand pour vous?? Moi, ce sera le 20, echo de contrôle!! Ca ne fera même pas un mois!!! bises et bonne soirée à ttes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 09:24
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre ce matin que j'étais enceinte! DPA 26 juillet d'après le calendrier... pas de symptomes cette fois, seulement les seins douloureux... Février 2008: FC à 2 mois de grocesse. Ca fait si longtemps que j'attend un +++, espérons que ça marche cette fois!j'ai 32 ans et après beaucoup de problèmes gynéco et de santé, je n'y croyais plus... Bises
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:36
[quote:6e3e5386df="zazybel"]Question du soir, bonsoir:!!!! vous vous "sentez" enceinte?? Perso, je ne ressens aucun changement.. en même temps, je suis enceinte que depuis le 22/10!! lol!!! Mais mis à part une poitrine super douloureuse (plus le droit de courir!!) et assez volumineuse (enfin, ce n'est peut être qu'une impression :wink: ) et vous?? Sinon, l'écho est prévue quand pour vous?? Moi, ce sera le 20, echo de contrôle!! Ca ne fera même pas un mois!!! bises et bonne soirée à ttes[/quote:6e3e5386df] [color=blue:6e3e5386df] bienvenue et felicitaions a zazibel et emmaaa!! :wink: moi non plus je n ai pas de symptomes encore!!! :siffle: mais ça ne serait tarder!!! :bou: je vais appeler mon gygy pour ma 1 echo!! contente pour toi emmaa que ça a marcher!!! :youpi: [/color:6e3e5386df]
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:03
Merci pour ton accueil Isanono! Je ne sais pas si je prend RDV tout de suite avec ma gynéco, ça fait seulement 15 jours de grossesse, je ne m'affolle pas! Lors de ma 1ère grossesse de janv (foirée), à 3 semaine on ne voyait rien, tandis qu'à 5sem oui. Qu'est-ce que tu en penses?
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:44
[quote:fabd4e380a="EMMAAAA"]Merci pour ton accueil Isanono! Je ne sais pas si je prend RDV tout de suite avec ma gynéco, ça fait seulement 15 jours de grossesse, je ne m'affolle pas! Lors de ma 1ère grossesse de janv (foirée), à 3 semaine on ne voyait rien, tandis qu'à 5sem oui. Qu'est-ce que tu en penses?[/quote:fabd4e380a] [color=blue:fabd4e380a] oui c est sur il vaut mieux attendre !!! :wink: moi je dois appeler mon gygy pour rdv aussi!! c est encore tout petit!!! mais bon on verra juste une petite tache!!![/color:fabd4e380a]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:43
perso, c'est ma gygy de la pma qui m'a dit de venir entre le 20 et le 21/11! Elle me dit qu'on pourra commencer à voir qqch!! En même tps, ce n'est p-ê qu'elle qui verra qqch!! Quoiqu'il en soit, j'ao hâte qu'elle me rassure, et qu'elle me dise que je ne rêve pas!! (tjs pas réalisé!! lol!!) isanono > tu me "rassures" moyen en disant que toi non plus tu ne ressens rien... pas envie d'avoir les désagréments!!! mdr :roll: :roll: (pas chieuse la fille!! Elle attend tt ce tps, et voudrait en plus que ça arrive comme une fleur!! :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:21
Coucou les filles, Moi je pense que c'est quand même bien de voir la gynéco assez tôt parce qu'elle détecte les GEU, inspecte l'emplacement de l'embryon...j'ai pris mon rdv le 27/11, j'en serais à ma 7è SA soit 5 sem de grossesse, ça le fait ?! Entre temps s'il se passe un truc chelou, j'avance le rdv en urgence ( elle le fait,elle a un créneau horaire pour les urgences, j'ai de la chance...). Moi aussi je serais contente :D si je n'avais pas les inconvénients nausée, odorat surdéveloppé etc...A ma 1ère grossesse c'était l'horreur :cry: et ces symptomes étaient là très tôt, alors que là...rien, excepté tension des seins....C'est bizarre quand même. J'espère que c'est pas mauvais signe. Je guette toutes les 5 minutes si mes règles n'arrivent pas (c'est débile vu que j'avais un beau +++ ce matin ) et quand je l'ai annoncé à mon Jules, il n'en revenait pas ( lui aussi n'y croyait plus j'ai l'impression! mais il m'a dit : j'espère que ça va bien se passer cette fois!) CROISONS LES DOIGTS!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.