Qui pour juillet?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:01
Bonjour Flora et bonjour à vous toutes, Et encore bienvenue et félicitations ! Me concernant, ma p'tite puce a 8 mois, et ils auront 17 mois d'écart, à la naissance du ou de la 2ème. J'appréhende aussi, mais il n'y a pas de raison à ce que cela se passe mal. Durement, certes... Mais, nous aurons certainement l'occasion de nous soutenir durant ces 9 mois et après. A bientôt. Biz
Pepette 6 messages
Pepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:29
[quote:d2b6ab9147="erwali"]qui a un bébé prévu pour juillet 2009[/quote:d2b6ab9147] Salut les filles! moi aussi j'attend un petit bout pour juillet. je suis sur un nuage mais comme j ai rencontré beaucoup de probleme pour tomber enceinte j'ai très peur que ca se passe mal!! en tout cas première écho prévu le 8/12. j'ai hate d'entendre son petit coeur battre.... 1ère nausées ce matin au réveil!!!! moi qui pensait y échapper lol biz a toutes
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:02
[color=blue:725f5c14a6]alors bienvenue lapiemuette!!! et felicitation pour ce ptit bout!!! :wink: moi aussi j attend une petite surprise pour juillet!! mais j ai deja 4 amours et mon petit dernier a 13 mois!!! moi pas de naussees pôur l instant mais bon je me fait pas d illusion!! :cry: elles vont pas tarder!! :D :cop: [/color:725f5c14a6]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 19:26
...
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:10
Bonsoir les filles! ATTENDRE ATTENDRE, et ATTENDRE ENCORE! C'est toutes ce qu'on doit faire en fait... C'est dur de penser à autre chose, dur de poursuivre sa vie comme si de rien n'était. Ce week end j'étais en famille, ma belle soeur vient de passé l'écho des 3 mois...Elle était anxieuse... Je n'ai dit mon état qu'à elle. A 3SG je ne dis rien à mes proches. En Février lors de ma FC ils avaient été choqués et décus pour nous... Cette fois j'attend si possible de savoir que tout va bien... Mais c'est dur d'ATTENDRE!
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:23
Tiens, les filles, j'ai une question: je sais que "grossesse" et "soins dentaires" ne font pas bon ménage. Ma belle soeur me disait qu'il y a certains mois où les dentistes ne soignent pas lors de la grossesse, moi je croyais que c'était pendant TOUTE la grossesse. Qu'en est-il en fait? J'ai eu 1 RDV avant de savoir que j'étais enceinte et ma dentiste voulais me faire certain soins, mais là je pense que ce ne sera plus possible, n'est-ce pas? J'ai lu que, dans le temps, les anciens disaient: "une grossesse, une dent en moins!"
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:18
Félicitations à tous ses ++++ :arrow: superzaza : 15 jours :shock: mais ils sont fous, il se rendent compte au moins !!! Appelle ta gygy demain, même si tu as fait une écho afin qu'elle te suive immédiatement. Enfin, en attendant courage.. et repose toi (je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire) Pour moi, beaucoup trop de nausée encore j'espère que cela va s'attenué car mes nuits sont blanches et dur dur le boulot le lendemain Biz à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:22
..
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:48
[size=18:9ee14eaeee]bonjour a toutes je me presente delphine 26 ans un petit garcon jordan de 22 mois et mamange de evan a 5 mois de grossesse actuellement enceinte de 6sa+3j heureuse mais anxieuse prevu pour mi juillet je eu la chance de faire une echo ai on voyait un petit embryon de 2.5mm rdv au gygy le 3 decembre delphine[/size:9ee14eaeee]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:22
[quote:d309834124="superzaza"][quote:d309834124="laguepe2"]Félicitations à tous ses ++++ :arrow: superzaza : 15 jours :shock: mais ils sont fous, il se rendent compte au moins !!! Appelle ta gygy demain, même si tu as fait une écho afin qu'elle te suive immédiatement. Enfin, en attendant courage.. et repose toi (je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire) Pour moi, beaucoup trop de nausée encore j'espère que cela va s'attenué car mes nuits sont blanches et dur dur le boulot le lendemain Biz à toutes[/quote:d309834124] Oui je trouve aussi que c'est long, deja depuis mercredi ca fait quand meme de quoi s'inquieter,aujourd'hui très peu de sang mais bon ca peut varier d(un moment a l'autre,je vais apeller ma gygy demain,je comptais aller voir mon doc,mais il va rien me dire de plus qu'au telephone :? J'apelle gygy demain soir,on fera les presentations comme ca,je l'ai jamais vu Sinon me reposer je dors au moins 16heures par jour ces temps ci,on me voit pas beaucoup a la maison car quand je suis pas au boulot je suis au dodo[/quote:d309834124] [color=blue:d309834124]coucou!! oui il vaut mieux aller voir ton gygy!! mais il faut pas tinquieter , il on fait une echo et c est bien ! va voir le tiens quand meme pour te rassurer!! sinon moi aussi je perd un peu de sang mais c est juste quand je m essuie!! je n ai pas de douleurs donc je ne m inquiete pas!! :lol: j ai rdv mercredi a 17 h20 comme ça je vais pouvoir avoir une petite echo!!! :wink: emmaa je sais qu il vaut mieux voir son dentiste au debut de grossesse et c est vrai qu il y a certains soins qu il ne feront pas!! de toutes facons dit lui que tu est enceinte!!! :wink: et bienvenue a toi anis!! on se suit niveau date , moi aussi c est pour mi juillet!!![/color:d309834124]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:26
coucou les filles!!! Je me permets de me joindre à vous car j'ai fait un test +++ samedi et j'ai vu gygy ce matin qui m'a dit que j'en étais à environ 5 semaines, donc logiquement, je devrais accoucher aussi en juillet!!! :wink: c'est bb2...mon premier aura 19 mois d'écart avec cette ptite surprise! On avait prévu d'en avoir un deuxième un peu plus tard mais finalement, le ou la voila!!! On est super heureux, Liam aura un ptit frere ou une tite soeur avec qui jouer et surtout il n'aura pas trop le temps de se sentir fils unique!! :wink: :lol: J'ai deja mon rdv pour la 1e écho, ce sera le 8 janvier...ça va etre long d'attendre...surtout avec ces nausées continuelles que j'ai!!! Bisous et a très vite!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:20
[color=blue:1a5518bab0]bienvenue diane et felicitations!! :bravo: oui c est vrai que 19 mois c est peu , mais c est que du bonheur!! ils auront les memes jeux , c est cool!!! :wink: moi avec mon petit dernier ily aura 22 mois!!![/color:1a5518bab0]
kjhkmbmh 6 messages
kjhkmbmh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 19:16
Salut à toutes, je suis tout comme vous enceinte pour juillet, de mon premier bébé. J'ai arrêté la pilule début octobre donc on ne pensait pas que je serais enceinte si vite, c'est la surprise ! Emma, je voulais te répondre concernant les soins dentaires pendant la grossesse. Tu peux te faire soigner les dents pendant toute ta grossesse. Le moment le plus favorable est le deuxième trimestre mais tu peux te faire soigner avant et après. En général on évite si on peut, les soins dans les derniers mois car ce n'est pas très confortable de rester sur le fauteuil. Mais il n'y a aucune contre-indication à soigner une femme enceinte. Le tout c'est de le dire à ton dentiste.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:00
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:08
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.