Qui pour juillet?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:10
[color=violet:6e246d72a8]bonjour et bienvenue aux nouvelles juillettes!!!! donc moi c est isa et j attend bb5 pour le 19 juillet!!! :wink: donc hier j ai eu mon rdv chez gygy , j ai eu ma petite echo :D et tout va bien , j ai entendu son petit coeur ,que du bonheur!!! :youpi: il mesure 2 cm et ma surprise se porte bien!!! :wink: il ma donne ma declaration de grossesse et je retourne le 15 dec pour un petit controle et le 5 janvier pour la 1ere echo des 12 sem!! voili voilou!! :cop: [/color:6e246d72a8]
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:58
Coucou! Je suis bien contente pour toi isanono. Si le coeur bat, ça va! Prends bien soin de toi et vous toutes aussi , prenez soins de vous, et à bientôt!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:13
[color=violet:54a7a43974]merci emmaaa!!! c est vrai que je suis rassuree maintenant!!! :wink: et repose toi bien aussi!![/color:54a7a43974] :wink:
Emmmaaaaa 64 messages
Emmmaaaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 16:40
Coucou! Comme DadouB me le précisait l'autre fois, ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour les soins dentaires pendant la grossesse. Juste certaine précautions au niveau des traitements, s'il y avait besoin... Quand je lui est raconté que le dentiste de ma belle soeur ne voulait pas la toucher enceinte, ma dentiste a trouvé ça bizarre parce qu'il n'y a vraiment aucun danger. Au contraire il vaut mieux se faire soigner que de garder des caries ou autres: dans ce cas le BB "profite" des microbes ou infections et c'est pas top du tout. Elle m'a même fait une anesthésie locale et une radio avec une robe de protection sur tout le ventre... :arrow: Si tu lis ça DadouB, Merci de m'avoir rassurée, je crois que j'aurais annulé mon Rdv sans ton avis!
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 16:51
Bonjour à vous toutes, Me concernant, je vous quitte dans cette belle aventure. La mienne a pris fin ce matin. Bonne continuation à vous toutes et à bientôt ! Biz
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 18:23
Bonjour, Je suis enceinte de bébé2 pour Juillet 2009, d'après mes calculs ce serait pour fin Juillet 2009, mais j'ai une échographie de datation prochainement car depuis arrêt pilule j'avais des cycles de 34 et 35 jours. Je suis déjà l'heureuse maman d'un petit garçon de 12 mois, j'ai 26 ans et j'habite Nantes. Une belle aventure nous attendent. A bientôt
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:58
[color=violet:d9c70e00c9] :oops: je suis vraiment desoler pour toi nofretary!!! tu avait des saignements avant? ou des douleurs? j espere que tu auras bientot un beau ++!! prend soin de toi!!![/color:d9c70e00c9]
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:29
:arrow: Isanono Merci de ton soutien. Ca fait du bien. Pour répondre à ta question, aucun signe annonciateur : ni douleurs, ni saignements, mais une semaine assez catastrophique. Et ce dimanche matin au réveil où tout s'arrêtait. Cependant, j'ai toujours eu l'impression que cela n'irait pas loin (intuition féminine ? A méditer...). En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et prenez SURTOUT soin de vous !! C'est important, même si le fait d'être enceinte n'est pas une maladie. PS : Je l'espère ce prochain +++ Bizzzz
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:47
salut les filles c émisinis je suis à la 6e sa de grossesse, je vais chez ma gynéco ce soir mais depuis ce matin g des pertes marron ...fc ou non ? donnez moi votre avis , je m'inquiète ...c long jusqu'a ce soir merci ...emi
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:24
[quote:2b7f2a9aa8="Nofretary"]:arrow: Isanono Merci de ton soutien. Ca fait du bien. Pour répondre à ta question, aucun signe annonciateur : ni douleurs, ni saignements, mais une semaine assez catastrophique. Et ce dimanche matin au réveil où tout s'arrêtait. Cependant, j'ai toujours eu l'impression que cela n'irait pas loin (intuition féminine ? A méditer...). En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et prenez SURTOUT soin de vous !! C'est important, même si le fait d'être enceinte n'est pas une maladie. PS : Je l'espère ce prochain +++ Bizzzz[/quote:2b7f2a9aa8] [color=darkblue:2b7f2a9aa8]comme quoi l intuition feminine!! dit toi que si il est partit c est qu il valait peut etre mieux!! la nature est bien faite!! je sais aussi que ça fait mal!!! mais je sais que bientot tu reposteras ici!!! merci pour tes encouragements aussi!!! :wink: et courage ma belle!!! :wink: a bientot!!![/color:2b7f2a9aa8]
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:25
[quote:0f9e299787="Nofretary"]:arrow: Isanono Merci de ton soutien. Ca fait du bien. Pour répondre à ta question, aucun signe annonciateur : ni douleurs, ni saignements, mais une semaine assez catastrophique. Et ce dimanche matin au réveil où tout s'arrêtait. Cependant, j'ai toujours eu l'impression que cela n'irait pas loin (intuition féminine ? A méditer...). En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne continuation et prenez SURTOUT soin de vous !! C'est important, même si le fait d'être enceinte n'est pas une maladie. PS : Je l'espère ce prochain +++ Bizzzz[/quote:0f9e299787] Bonjour Nofretary, Je suis vraiment désolée, j'espère que ça va aller ! Ne perd pas espoir, un joli ++ t'attend, en attendant prend bien soin de toi et tiens nous au courant dès que possible ! Bisous
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:28
Les filles, je voudrai vous poser une petite question au sujet des cycles, comment considère t-on un cycle court et un cycle long ? En fait, quand j'étais sous pilule j'avais des cycles très réguliers de 28 jours, après arrêt pilule, le ++ a marché au cycle 2, le cycle 1 était un cycle de 33 ou 34 jours je sais plus trop, donc c'est considéré court ou long, car quand je veux calculer la DPA sur internet, en précisant l'un ou l'autre la DPA est différente soit 24 Juillet 2009 soit 03 Aout 2009... J'ai besoin d'être éclairée, merciii à vous !
JennyDa 16 messages
JennyDa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:46
Je pense que c'est un cycle long
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:48
[color=indigo:15c2de7330]oui moi aussi je pense a un cycle long!! il fait + de 28 jours!! tu en sera plus avec ton gygy!!![/color:15c2de7330]
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:00
salut les filles l'aventure s'arrete pour moi , g fais une fc précoce d'après ma gynéco... je ne perd pas espoir ....mon 3e je l'aurais bonne continuation à ttes et à bientot j'espère émisinis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.