Dernieres regles le 29 septembre

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:12
Voila g eu mes derniere regles le 29/09 g fait ma prise de sang hier et g un taux de beta HCG de 227 je trouve cela bas qu en pensez vous ??? merci de vos reponses
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 13:23
t inqiete pas pour bb1 mon taux etais de 243 et j ai eu une grossesse formidable et une belle petite princesse biz
Guest402046
4 messages
Guest402046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:31
En ce qui me concerne, g eu mes dernieres regles vers le 23 et pa de taux affichés seulement positif mai ça me suffit largemen!!!!
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 07:26
contente de te connaitre car moi aussi date des dernières règles le 29/09 j'ai fait une pds mardi et le taux était de seulement 28 donc la gygy m'a prescrit des pds tous les 2 jours pour vérifier en me disant que normalement ça double tous les 2 jours jeudi le taux est passé à 64 :D je devais en faire une autre pds samedi mais la gygy n'avait pas pensé que c'est férié donc on attendra lundi pour la suite ne t'inquiète pas ton taux n'est trop bas juste ce qu'il faut :)
Guest253019
1 messages
Guest253019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 01:03
Coucou ! C'est la première fois que j'essaye les forums de discussions. Mais je ne tiens plus, je ne veux pas annoncer à mes proches que je suis enceinte avant ma première écho. Mes dernières règles remontent au 20 sept. J'ai fait deux tests de grossesse positifs vendredi 30 octobre avec un qui était négatif le 22 octobre. Aujourd'hui je me sens plus que jamais enceinte... Tiraillements au ventre surtout le soir, ventre qui grossit, j'ai faim puis des naudées etc... Mais j'ai peur... je suis un peu parano et j'ai peur de toutes les complications dont parle les gens sur les forums. J'ai hâte de savoir si tout va bien car je nage dans le vrai bonheur.
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:04
bonjour ma date des derniere regles le 22 septembre ou le 25 je sais plus exactement depuis ce matin j ai des petite perte de sang sa m inquiete mais go a l hosto on verra bien BB1 4 ans BB2 prevu pour 06/09
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.