Enceinte de 1 mois et un bebe de 11 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:48
Bonjour je suis enceinte de un mois et j ai déjà un petit garçon de 11 mois !!! je suis tres contente mais apprehende beaucoup !! ca av etre de l organisation si quelqu un a vécu ca merci de venir m en parler une maman perdue
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 00:53
[quote:126aaa3430="djul"]Bonjour je suis enceinte de un mois et j ai déjà un petit garçon de 11 mois !!! je suis tres contente mais apprehende beaucoup !! ca av etre de l organisation si quelqu un a vécu ca merci de venir m en parler une maman perdue[/quote:126aaa3430] Bonsoir! Je suis une maman de 4 enfants, dont deux qui sont rapproché (mes deux grands). C'est sure que cela te demande une certaine organisation, et c'est fatiguant, car comme pour ton premier ca pas dut etre tout les jours facile, le second c'est un peu pareil au début, car faut attrapé le rythme du premier et celui du second. Mais si j'y suis arrivé, alors que j'élevais déjà mes grands seule, alors pourquoi pas toi? Faut pas t'inquièté et vie le moment présent, tes questions sur ton organisation sera après :) . Si tu as des question n'hésite pas. amicalement
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 08:08
moi c'est pareil ma fille vient d'avoir un an et je viens d'apprendre qu j'étais enceinte du second. Moi aussi j'appréhende pour l'organisation. Je suis même fatiguée d'avance mais bon il y a beaucoup de maman qui sont passé par la pourquoi pas nous ? bon courage !
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:03
[je me joins a vous j'ai une fille de 4 ans une de 8 mois et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte j'appréhende egalement par rapport a l'organisation mais bon je suis tout de meme heureuse si ca vous dit on peut suivre l'evolution de nos grossesse respectives. Courage a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:07
Coucou, j'ai un bébé de 9mois et là enceinte de bébé2. Je suis super contente, et je ne me pose pas de questions! Je me dit, que pour l 1er on as trouvé le rythme, on a su s'organiser.. bn là ça sera pareil! Ca viendra au fur et a mesure.. Oui on va etre fatiguée au debut, mais toute façon j'etais déjà fatigué par le 1er lol! Et ça va etre tellement genial dan sun an ou deux de les voirs evoluer ensemble!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:13
[quote:b82435ba36="djul"]Bonjour je m'appelle émilie j'ai 24 ans je suis enceinte de un mois et j ai déjà une fille de 4 ans née le 03 oct 2004 et un petit garçon de 20 mois né le 8 févr 2007!!! je suis très contente et moi aussi j' appréhende beaucoup !! c'est sur que c'est l'organisation mais c'est tellement une belle aventure parfois je me pose la question à savoir si je serai une bonne mère test +++ le 25 sept 2008 bébé prévu pour le 9 juillet 2009[/quote:b82435ba36][/img]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:17
[quote:b06480e5f4="djul"]Bonjour je suis enceinte de un mois et j ai déjà un petit garçon de 11 mois !!! je suis tres contente mais apprehende beaucoup !! ca av etre de l organisation si quelqu un a vécu ca merci de venir m en parler une maman perdue[/quote:b06480e5f4] salut je suis enceinte 1°mois et j'ai un bb de 4 mois et un autre de 20 mois
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 09:24
Bonjour a vous... je me joint à vous car je suis actuellement maman d'une petite princesse qui a 10 mois aujourd'hui, elle est adorable mais commence à imposer son caractère lol... j'attends aussi un tit bout chou pour juillet, ma fille aura donc 19 mois... mais contrairement à vous j'appréhende pas ,ce qu'il faut se dire c'est que les maman qui sont passé par là y sont arrivé alors pourquoi pas nous... c'est sur qu'au début ca va etres la courses pour joindre les deux bouts, mais tt doucement vous prendrez vos repères, et après vous penserez même plus à ca en regardant vos tit loup jouer ensemble ou se chamailler.... loll bonne continuation à vous toutes et courage... c'est que du bonheur une grossesse faut pas l'oublier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.