Ca alors !!!

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:01
Ma fille a un an aujourd'hui et j'apprend que je suis enceinte alors que j'ai arrété ma pillule il a tout juste un mois. Quelle surprise !! Me voila donc de retour parmi vous.. Je me dis que ca va être difficile si peu d'écart mais bon après que du bonheur d'avoir des enfants rapprochés. J'aimerai avoir vos témoignages si c'est le cas. Est ce si dur ? vais je m'en sortir ?? Gros bisous a vous toutes et bonne grossesse sandra
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:35
Salut ;) Félicitation pour bb2 :bravo: . Nous nous allons mettre bb2 en route l'année prochaine après notre mariage . J'ai hâte même si j'ai encore le temps. Biz
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:45
j' ai un fils qui a 14 mois et je suis enceinte de 29sa je te cache pas que la c dur car il commence a marcher et moi pas tjs facile de suivre ac ce gros ventre bref je te dirai par la suite on verra
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:01
Félicitation, ma fille à 18 mois et mon fils presque 4 mois. La grossesse c'est très bien passée pas trop de fatigue. Aujourd'hui c'est que du bonheur mais il faut vraiment être organisé sinon on est vite dépassé mais tous se passe bien je ne regrette rien. Ma fille est adorable avec son frère, elle lui donne sa tétine elle lui donne même des pâtes :? je ne peut la laisser seule avec lui, elle peut lui faire mal sans le vouloir. Bon courage à vous et donnez moi de vos nouvelles.
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:10
coucou les filles et félicitation pour vos bebes, le miens à eu 13 mois le 21, je saurais demain soir si je suis de nouveau enceinte, pour moi que du bonheur meme si cela peut etre dur bon courage à toutes milles biz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:07
Bonjour... J'ai bb1 qui a 14 mois et bb2 en route... Quand bb2 sera parmi nous bb1 aura 22 mois a peu près... C'est exactement ce que je voulais : avoir un écart de 2 ans maxi entre mes 2 bbs... C'est sur que pour l'instant ça va... mais au fil du temps je sais pas...bb1 marchera et parlera bien alors j'espère ça sera pas trop dur... On verra bien... Félicitation et courage...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:43
bjr je me joint a vous suis de retour parmis vous g du arreter pilule pr raison medicale il ya un mois et boom je suis enceinte en faisant attention en plus (et oui on devai mettre bébé 3 en route d'ici 1 an!!)g une fille de 4 an 'en decembre' et un garcon ki a eu 1 ans en septembre ca ma bcp surprise ms en meme tps ce sera ke du bonheur!! bon courage biz
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:42
bonjour a toutes je me joins a vous car j'ai une fille de 4 ans et une de 8 mois et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte suite a un dereglement g du arreter la pipule et tout comme vous je pensais avoir fait attention mais pas assez apparament enfin j'appréhende un peu car 2 enfants en bas age c'est toute une organisation mais bon nous sommes heureux quand meme neanmoins je n'ai aucune idée de ma date de debut de grossesse bon je nopus souhaite a toutes beaucoup de courage et a tres bientot
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:05
coucou les filles, je suis enceinte de un mois et g un bébé Ezékiel de 11 mois ouille ouille j apprehende bcp mais tellement heureuse en meme tps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.