Horribles douleurs en bas du ventre!!

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 19:40
Bonsoir les filles, je suis peut-être enceinte (pas sûr car test rose pâle mais rdv pour prise de sang demain) en attendant j'ai le bout des seins qui me font, mal et surtout des douleurs atroces en bas du ventre!! comme si ça brûlait!! ( quel est la différence avec les tiraillement que toutes les femmes ont??? Le matin j'ai l'impression que je vais avoir mes règles puis ça passe et bizarrement le soir les douleurs reviennent en bas du ventre. J'évite de resté longtemps debout donc je reste souvent allongé. Le moindre effort m'épuise. J'ai besoin de vos conseils, et de vos témoignages si vous avez ça aussi. dernière règles : 18.09.2008
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:16
où êtes vous les filles A l'aide j'ai besoin de vous!!!! j'ai tellement peur .
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 20:26
salut liliroose, J'ai appris vendredi que j'étais enceinte, c'est mon deuxième enfant, et déjà à mon premier j'avais hyper mal au ventre au début de ma grossesse. Comme toi, j'avais l'impression que mes règles allaient arriver mais elles ne sont pas arrivées et mon fils à bientôt 3 ans donc panique pas. Sinon pour les tiraillements, tu as l'impression que ton ventre tire de partout c'est une sensation bizarre. Tu seras rassurée demain avec ta prise de sang. Tiens moi au courant Julie
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:26
[quote:8ccd472fe3="liliroose"]où êtes vous les filles A l'aide j'ai besoin de vous!!!! j'ai tellement peur .[/quote:8ccd472fe3] Bonsoir Lilirose Rassures toi, les tiraillements sont fréquents en début de grossesse, le mieux est que la prise de sang te confirme bien que tu es enceinte, à ce moment là tu t'emménageras des plages de repos et d'allitement pour soulager tes douleurs et ta fatigue. Surtout relaxes toi, mets toi sous une couette à regarder la télé et demain tu seras fixée mais restes détendue, c'est important pour que tout se passe bien. Biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:37
J'allais poster pour le meme soucis, mes regles ont 3 jours de retard, j'ai fait un test mais le resultat était mitigé tout comme toi!! Douleurs de regles le matin, brulures dans le bas ventre chaque soir. Je refais un test dans la semaine ( je veux etre sur avant de faire la prise de sang car j'ai la phobie des piqures !!) J'espere un + pour nous deux.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 20:42
[quote:ac6ad6ddcf="HerMiAuDe"]J'allais poster pour le meme soucis, mes regles ont 3 jours de retard, j'ai fait un test mais le resultat était mitigé tout comme toi!! Douleurs de regles le matin, brulures dans le bas ventre chaque soir. Je refais un test dans la semaine ( je veux etre sur avant de faire la prise de sang car j'ai la phobie des piqures !!) J'espere un + pour nous deux.[/quote:ac6ad6ddcf] Oui moi aussi je veux un bb (ce sera mon 1er) et ces brûlures j'arrive pas à les expliquer parce-que tiraillements? je te tiens au courant. merci de m'avoir répondu!!! merci
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:51
J'ai récupérée le Livre de Bord de la future maman (par M-C DELAHAYE), il est expliqué que pendant la 2nd semaine de grossesse, se forme l'ébauche du placenta, et la mise en place de la cavité amiotique, peut etre que nos douleurs viennent de là !! Allez on croise les doigts !!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:08
Alors ce matin, pour ma part super mal dormi, forte douleurs au ventre, et toujours pas de regles ce matin, ça à l'air bien partie pour un +++
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:48
[quote:cb77223017="HerMiAuDe"]Alors ce matin, pour ma part super mal dormi, forte douleurs au ventre, et toujours pas de regles ce matin, ça à l'air bien partie pour un +++[/quote:cb77223017] Coucou As-tu fais un test?? et moi les douleurs partent et reviennent; bref j'ai du mal à dormir sur les côtés ça me tiraille (c'est le cas de le dire) donc ces temps ci je dors sur le dos et ça me détend et je ne ressens aucune douleurs mais je dors pas vraiment. Sinon mes seins commence à me faire super mal et mes tété j'en parle même pas!. Ce matin prise de sang .... verdict à 18h j'ai hâte et en même temps c'est la 1ère fois, je sais pas ce que ça va donner. La fille pas très agréable me demande si j'ai fait un test pipi avant !! comme si c'était obligatoire... :roll:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:52
J'ai pas refait depuis celui de samedi matin, mitigé, j'en refais un demain ou mercredi. Ensuite jeudi ou vendredi PDS. Je crois les doigts pour toi.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:01
[quote:0ed5640538="HerMiAuDe"]J'ai pas refait depuis celui de samedi matin, mitigé, j'en refais un demain ou mercredi. Ensuite jeudi ou vendredi PDS. Je crois les doigts pour toi.[/quote:0ed5640538] Merci moi aussi je te souhaite un beau bb on se tiens au courant.
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:51
:D Bonjour toute le monde Je suis une petite nouvelle Voilà je viens d'apprendre (samedi ) que j'allais être maman pour la 3ème fois , j'ai déjà deux fils de 11 et 7 ans et ne riez pas mais j'ai oublié ce que cela faisait en début de grossesse.... J'ai mal aux seins , ça je me souviens Par contre super mal dans le haut du dos et le ventre hyper tendu , nauséeuse toute la journée et la nuit des supers insomnies de la "mort qui tue" près de trois heures sans dormir Tout ca s'est normal dites???? Demain cela fera 5 semaines mais je stresse (je me fais vieille lol c'est ptete ca) :roll: Merci de me rassurer Fany
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:58
Bon j'ai pas pu attendre pour faire un autre test, j'ai pris une autre marque, mais je suis toujours pas sur à 100% Voila une photo en violet test de samedi en bleu test de aujourd'hui [img:abecaded89]http://fanny.lendormy.free.fr/images/DSCN2430.JPG[/img:abecaded89] Vous en pensez quoi ?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:01
[quote:05e5d736e5="HerMiAuDe"]Bon j'ai pas pu attendre pour faire un autre test, j'ai pris une autre marque, mais je suis toujours pas sur à 100% Voila une photo en violet test de samedi en bleu test de aujourd'hui Vous en pensez quoi ?[/quote:05e5d736e5] J'EN PENSE FELICITATION MA GRANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meandmytribu 69 messages
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:05
[quote:ca0cffffef="Toi+Moi=2bb"][quote:ca0cffffef="HerMiAuDe"]Bon j'ai pas pu attendre pour faire un autre test, j'ai pris une autre marque, mais je suis toujours pas sur à 100% Voila une photo en violet test de samedi en bleu test de aujourd'hui Vous en pensez quoi ?[/quote:ca0cffffef] J'EN PENSE FELICITATION MA GRANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ca0cffffef] Je te dirai juste FELICITATIONS :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.