Peur d'une nouvelle fausse-couche

Discussions

Auteur
Message
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 07:27
Bonjour, J'ai fait une fausse- couche en juin dernier. J'étais à 13SA. Tout allait bien en apparence, je n'avais ni douleurs, ni saignement, ni quelque signe précurseur que ce soit. C'est lors de l'écho du 1er trimestre que le médecin m'a annoncé que ma grossesse était arrêtée, le coeur de mon bébé avait cessé de battre. Je suis actuellement à 6SA + 3j. Tout va bien apparemment. Mais, je n'ai pu avoir rendez-vous avec mon médecin que le 17 novembre, son planning est complet avant. J'appréhende beaucoup ce qu'elle va m'annoncer. J'ai peur que ça recommence. Si vous avez vécu la même chose, donnez-moi vos témoignages s'il vous plaît. J'ai vraiment besoin d'être rassurée. Merci et à bientôt j'espère.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 08:52
salut, j'ai vecu exactement la meme choses que toi...et je m'en souviendrai toute ma vie ... mais depuis j'ai un magnifique bébé en super santé ! rassure toi, tout va bien se passer...profites de cette grossesse car le stress peut gacher ton plaisir...le fait d'angoisser ne changera rien alors zen ... bon courage :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 10:27
Moi aussi j'ai vécu une fausse couche à 12 semaines et c'était horrible je le souhaite à personne. Tiakoiano a raison simule des douleurs atroces et va aux urgences! ils te feront une échographie. ne reste pas comme ça dans le doute.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 12:42
bonjour, j'ai subi 3 FC en 2007 : 2 précoces à 3 SG et 1 à 12 SG avec curetage alors je comprends tes doutes. Je suis retombée enceinte 2 mois après la 3ème FC et j'ai eu tout le temps peur. Je me faisais du souci dès que j'avais une infoun peu "hors norme". Mais j'ai mon bébé" dans les bras depuis 2 mois et il se porte à merveille. Je te souhaite bonne chance pour ta grossesse.
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 15:38
Salut, je comprends se que tu ressens.j'ai déjà fait deux fc, et là je suis de nouveau enceinte. j'étais inquiète, comme toi, et ce matin, j'ai sauté le pas, je suis partie à l'hôpital pour savoir si tout allait bien. et je l'ai vu, mon ptit bout, avec son cœur qui battait... te stresse pas pour rien.. par contre, n'y va pas trop tôt, sinon, tu verras pas grand chose!!! bonne journée!
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 23:57
Bonsoir, j'ai aussi vecu une fausse couche et je t'avoue qu'au mois d'avril quand le test été +++ j'ai vraiment eu du mal a m plonger dans cette grossesse j'y ai cru que quand j'ai fait ma decla de grossesse, c'est super dur mais coris y et met toute les chances de ton coté arret de tabac, pas de surmenage et mon gygy m'avait prescrit de la progesterone et de l'acide folique. Le 17 novembre c'est trop loin consulte en un autre ou va dans une clinique. Moi j'avais vu ma gygy habituel et puis un autre gygy quelques jours apres car ca à eu du mal a prendre au debut... Bon courage a toi et que dieu sois ave toi
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 02:48
Merci à toutes! Ca fait du bien d'avoir vos témoignages. Je vais pour la semaine de vacances dans ma famille, ça va m'aider à décompresser un peu. Je vais pouvoir me reposer et voir du monde. Et quand je reviens, si j'ai encore peur, j'irai au urgences. Ils m'ont déjà accueilli je voulais avoir un 2ème avis quand j'ai fait ma fausse-couche, je voulais être sûre que mon bébé était réellement mort. Ils ont été très gentils. Encore merci à toutes et félicitations pour celles qui ont eu ou vont avoir d'adorables bout de chou A bientôt
Guest402046
4 messages
Guest402046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:17
G vécu deux fausses couches avant d'avoir mes deux merveilles.... Une a 1mois de grossesse et la seconde a 2mois et en plus g appris que le coeur du BB2 ne battait plus le jour de mon anniversaire.... Alors c vrai que pour mes grossesses suivantes c'était l'angoisse des troi premier mois mai mes deux puces sont bien la aujourd'hui!!!!Et dans 9 mois BB3 viendra agrandir la famille!!! Bisous et courage!! Manouette
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 18:03
[quote:3108a746d3="manouette"]G vécu deux fausses couches avant d'avoir mes deux merveilles.... Une a 1mois de grossesse et la seconde a 2mois et en plus g appris que le coeur du BB2 ne battait plus le jour de mon anniversaire.... Alors c vrai que pour mes grossesses suivantes c'était l'angoisse des troi premier mois mai mes deux puces sont bien la aujourd'hui!!!!Et dans 9 mois BB3 viendra agrandir la famille!!! Bisous et courage!! Manouette[/quote:3108a746d3] Bonjour Manouette, Toutes mes félicitations pour BB3! Des cas comme le tiens redonnent vraiment espoir. Merci beaucoup pour ton message. A bientôt Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.