Dernieres regles : le 20 septembre 2008, d'autres mamans ?

Discussions

Auteur
Message
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:08
Bonjour, Ce message est posté dans l'idée de suivre plusieurs future maman avec la même date pour les dernières règles et suivre l'évolution. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de moi !! Merci Babygil
marmotte94 22 messages
marmotte94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:10
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 16/09/2008.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:26
salut à vous! selon mon cyle je devrais être fixée sur mon sort d'ici queques jours! après 2 fc (fin avril et le we du 14/17), et un état de fatique physique et nerveuse mon doc m'a fait faire une prise de sang. Tout va bien même la prolactine (légèrement au dessus mais normal en fin de cycle ou enceinte?!!!!). On dit qu'il faut éviter de trop y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!! on se tient au courant !!!! bises
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:37
Salut Alors moi je peux pas te dire exactement la date de mes dernières règles car je suis enceinte suite à une FIV ICSI j'ai donc eu un traitement assez long avec ménopause artificielle. Ma ponction a eu lieu le 01/10 et réimplantation de 2 brybrys le 03/10 donc je suis a 24 jours de grossesse. Voila si je peux me joindre à vous :lol: Bises Cindy
gudulette 5 messages
gudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 19:49
coucou moi aussi derniere règles le 16/09/2008 deuxieme bb avec traitement ménopur angoisse de 2 bb on verra bien
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 23:51
salut a toute pour moi mes dernières règles datent du 22 09 et j ai fait un test vendredi positif
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 20:30
moi mes dernières règles le 21/09/08. J'ai fait une prise de sang vendredi et c'est positif. Voilà je suis super contente. Biz à toutes
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 21:26
hello j'ai des doutes sur plein de choses du coup! Quand vous dites que vos dernières règles datent de ... çc veut dire que c'est le 1er jour et le dernier jour ( donc fin des règles)?? c'est un peu bête ce que je demande :oops:
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:28
[quote:504658b5da="liliroose"]hello j'ai des doutes sur plein de choses du coup! Quand vous dites que vos dernières règles datent de ... çc veut dire que c'est le 1er jour et le dernier jour ( donc fin des règles)?? c'est un peu bête ce que je demande :oops:[/quote:504658b5da] Rebonjour, C'est le premier jour de tes dernières règles, c'est lui qui fixe tes semaines d'aménhorées, je sais pas si ça s'écrit comme ça.
carola1391 9 messages
carola1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:41
Salut les filles, je suis une petite nouvelle ici, en ce qui me concerne, mes dernières regles datent du 21 sept, j'ai fait 2 tests ce WE et.. +++ !! je n'arrive pas à y croire! rdv chez gygy debut decembre. quelle est votre dpa?
sebju2 14 messages
sebju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 22:01
[quote:226c910a6c="carola1391"]Salut les filles, je suis une petite nouvelle ici, en ce qui me concerne, mes dernières regles datent du 21 sept, j'ai fait 2 tests ce WE et.. +++ !! je n'arrive pas à y croire! rdv chez gygy debut decembre. quelle est votre dpa?[/quote:226c910a6c] dpa?????
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:04
bonjour mes derniere regles date du 19 septembre j ai fais 2 test se week et y sont positif je fais une prise de sang demain resultat mercredi et premiere eco le 18 novembre SNIF ma gygy peut pas avant j espere que tous va bien dans mon bidou et mon bb j ai mal au ventre sa m inqiete un peu mais je reste positif c est bb2 pour moi biz
chonchon68 4 messages
chonchon68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:55
[quote:84fa824fc9="babygil"]Bonjour, Ce message est posté dans l'idée de suivre plusieurs future maman avec la même date pour les dernières règles et suivre l'évolution. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de moi !! Merci Babygil[/quote:84fa824fc9] coucou j ai 42 ans j ai eu au bout de 4 ans une ptite ambre agée de 2 ans et je me retrouve enceinte (surprise mais une excellente surprise) a priori la date de conception est du 29 septembre donc regles environ 15 septembre ce matin premiere echo car avant d avoir ma ptite ambr 8 fausses couches oeuf clair grossesse extra uterin etc la totale traitement hormonaux bref petite galere et la 9 mois de soucis d attente c est reparti pour un tour
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:09
salut! Enceinte pour a première fois, j'ai eu mes règles le 22 septembre, et plus rien... Seins très sensibles, retard des règles, douleurs au bas du ventre... et voilà... je me décide à aller à la pharma, test de grossesse positif!!! quelle joie! j'ai ensuite fais une prise de sang: enceinte de 20 jours! C'était jeudi dernier j'y crois toujours pas! rdv chez le gynéco vendredi prochain. Je suis très très heureuse, mais un peu stressée aussi... je serai contente de discuter avec vous, de nos joies et de nos angoisses.. et vous demander des conseils aussi! a bientot!
chonchon68 4 messages
chonchon68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:23
[quote:8303f6751d="marietarn81"]salut! Enceinte pour a première fois, j'ai eu mes règles le 22 septembre, et plus rien... Seins très sensibles, retard des règles, douleurs au bas du ventre... et voilà... je me décide à aller à la pharma, test de grossesse positif!!! quelle joie! j'ai ensuite fais une prise de sang: enceinte de 20 jours! C'était jeudi dernier j'y crois toujours pas! rdv chez le gynéco vendredi prochain. Je suis très très heureuse, mais un peu stressée aussi... je serai contente de discuter avec vous, de nos joies et de nos angoisses.. et vous demander des conseils aussi! a bientot![/quote:8303f6751d] coucou c est l a premiere fois ke je m inscris a un forum c est cool de pouvoir partager ses angoisses craintes et joies avec kelk un au meme stade de grossesse ke soit j ai deja 3 filles 1 de 20 une de 13 et une de 2 ans et 4 mois ki ma fait bien attendre et donc esperons une dernière petite surprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.