Dernieres regles : le 20 septembre 2008, d'autres mamans ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:49
par contre se qui me parait bizar c est que mon medecin ne m es tjs pas prévu d echo pour daté ma grossesse
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:56
[quote:ffac51d7ff="keyela"][quote:ffac51d7ff="marietarn81"]Coucou ! Merci pour ta réponse. J'ai repris un rdv avec ce gygy mais c'est clair et net que je n'y retournerai pas. En fait je viens de déménager et là où j'étais avant il y avait plein de gygy compétents mais maintenant ça me fait loin. Mais tant pis, j'ai quand même décidé de faire les allers retours car je ne peux pas m'amuser à essayer tous les gygy de ma nouvelle ville (en plus, la plupart n'ont pas d'échographe) ! Et toi, cette fois-ci il n'a pas essayé de te faire une écho quand même ? Que t'a-t-il raconté de beau ? T'a-t-il prescrit des vitamines prénatales ? Car tout le monde me pose la question, moi j'ai rien eu... Et tes dernières règles datent de quand exactement ? A bientôt ![quote:ffac51d7ff] salut!! moi aussi, comme toi je viens de déménager, mais j'ai eu de la chance avec ce nouveau gynéco. Moi C'est le contraire, mon ancienne gynéco était bien, mais elle a pas d'échographe, donc com elle est à une heure d'ici, ça allait etre trop galère, c'est elle meme qui m'a dit de changer de gynéco. Non, il n'a pas essayé puisqu'il m'a dit que c'était trop tot, qu'on verrait pas grand chose. Pas de vitamines non plus, remarque j'ai une amie qui avait 5 médicaments à prendre en début de grossesse, ça l'a vite soulée, et moi je suis un peu anti médicaments ( je suis infirmière, peut etre un peu blasée...) Le gynéco a été sympa, il m'a parlé de comment aller se passer le suivi en général, du coté administratif, et de réunions qu'ils orgnisent sur la clinique pour expliquer l'accouchement, etc. mais c'est resté assez global. Tu as passé une écho toi? est ce que tu peux me dire si c'était une écho endovaginale? parce que pour mon prochain rdv mon ami voudrait m'accompagner, pour assister à la première écho, mais pas si c en endovaginal... et pour répondre à ta dernière question, mes dernières règles datent du 22 septembre. voilà! merci et à bientot!!![/quote:ffac51d7ff][/quote:ffac51d7ff] Coucou ! Ben tu as plus de chance que moi avec ton nouveau gygy. Ce n'était pas une écho endo vaginale...Mais je pense que s'il faut écouter le coeur c'est peut etre en endo ??? Je sais pas. J'ai pris un autre rdv avec un gynéco de mon ancienne ville pour jeudi. J'espère que l'on pourra écouter le coeur battre je me sentirai beaucoup mieux ! C'est pour quand ton écho ? A bientot[/quote:ffac51d7ff] salut! merci de ta réponse. Mon écho ça va etre le 19 novembre... Il me tarde. J'espère qu'on pourra écouter son petit coeur... ça doit etre une super sensation! et puis comme toi, ça me rassurerais. On a rediscuté avec le futur papa, il va réfléchir d'ici là, pour voir s'il m'accompagne ou pas. J'espère que ton rdv avec ton autre gynéco va mieux se passer. On se tient au courant Bon courage d'ici là! A bientot
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:11
sa y est la premiere echo est prevu pour le 15 décembre vivement que je sache de combien je suis enceinte exactement
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:12
y aurai t il des futur maman sur annecy ou alentour
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:29
[quote:8972c1b25c="fafa54"]Bonjour à toutes, je suis tte nouvelle sur le forum ms je dois avouer que c'est hyper rassurant de pouvoir parler des ptes questions qui ns hantent avec des personnes ds le mm cas que moi!!! Moi j'ai arrêté ma pillule le 1er aout, quelques pertes marrons dbt septembre ms pas de règles en vue... Ayant peur de ne pas retrouver un cycle normal aps 6 ans de pillule, je prends rdv chez mon gygy qui me dit "rassurez-vous tout va bien, vous êtes juste enceinte!". La date de fécondation serait le 15 septembre. J'ai deja fait 2 échos (a 3 semaines et 6 semaines) ms il ne m'a pas fait écouter le coeur de mon bébé... :( J'ai une question à vous poser, j'ai très souvent envie d'uriner, est-ce normal? J'avais de grosses nausées et j'ai trouvé le truc imparable: je mange avant de mettre un pied à terre et ca passe nikel... Félicitations à vs ttes pr ces grossesses, à bientôt[/quote:8972c1b25c] oui c est normal ton bébé apuis sur ta vessie et c est pas fini ! lol une astuces pour les nausée la menthe c est la seule chose qui me calmai quand j attendant ma fille
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 20:21
[quote:63c326ef49="fafa54"]Merci de m'avoir répondu... Si petit et il appuie déjà sur ma vessie, ca promets :P !!! J'aurai jamais pensé à la menthe pour les nausées... Tu as rdv qu'au mois de décembre pr ton écho, ca doit te paraître long... moi j'y retourne le 19 novembre, il me tarde d'y être pr voir si tt va bien. C'est ma première grossesse et j'avoue qu'il me tarde d'être enceinte de 3 mois, je pense que je me sentirai moins angoissée!!![/quote:63c326ef49] ho que oui ca parait tres long surtout que je sais pas de combien je suis enceinte sans echo un truc au quel faut pensé c est pas parce que tu passe les 3 mois que tu menera ta grossesse a terme faut faire attention tout le long et bien ecouté ce que ton gyneco dit . renseigne toi il y a des sage femme qui peuvent venir chez toi pour repondre a tes question et celle de ton conjoint.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 09:14
Bonjour les filles mois c'est pam dernière règle le 27/09 et après rdv chez gygy jeudi enceinte d'environ 6 semaines. Echographie prévue le 20/11 j'ai vraiment hate!!! :D Babygyl je te félicite pour ces jumeaux, j'aimerais beaucoup moi aussi qu'il y en ai deux, mais un ça sera trés bien aussi! Bisous à toutes!
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:13
Bonjour, J'avais initié ce post au dépar pour situer les futures mamans qui avaient eu leurs règles le 20 septembre. J'ai fait ma première écho vendredi et par magie, j'attends des jumeaux !!! Excellente nouvelle même si un peu d'inquiétude pour l'organisation !!! ils se portent à merveille, et nous saurons leurs sexe le 13 décembre !!! Voilà, et vous, quand devez vous faire votre première écho ? A plus tard sur le sujet, Baby gil :lol: :youpi: :mdr:
gudulette 5 messages
gudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:50
coucou moi je suis enceinte de 8 semaines j'ai une question avez vous des pertes blanches et douleur dans le ventre si oui quelqu un peu t il me dire si c normal ? et combien de temps cela dure ? je vais faire une eco le 19/11 jour de mon anniversaire cela me tarde car c ma deuxieme grossesse et pas du totu ces symptomes la pour le premier bisous a plus
gudulette 5 messages
gudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 19:29
Coucou, j'en suis moi aussi à ma 8è semaine de grossesse et j'ai, tout comme toi, pertes blanches (très glamour!) et douleur ds le ventre... les pertes continuent ms les douleurs ont cessées... On m'a dit que c'était normal, notre corps change pour accueillir bébé, les ligaments s'étirent et c'est cela qui provoque les douleurs... Pour les pertes blanches pas de soucis, cest aussi normal. Attention cependant aux infections urinaires... C'est rigolo mais moi aussi je fais mon écho le 19 novembre...ms ce n'est pas le jr de mon anniv'! J'espère avoir de tes nouvelles après ton écho... Bon aprèm'[/quote] merci de m'avoir répondu c sympa de pouvoir comparer avec d autre futures mamans j'ai deja un petit monstre de 26 mois a la maison et la il y a des chances pour qu il y en ai plusieurs car je l'ai fai sous traitement l echo me presse car pour mon premier la date de mon anni etait la date de conception alors pour l'instant mes grossesse ont toujours un rapport avec mon anni alors on croise les doigts je te donne des nouvelles apres l echo bonne soiree
gudulette 5 messages
gudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:35
[quote:60cca7928a="fafa54"]Coucou, comme promis je suis de retour de mon écho et je vs tiens au courant. J'étais très angoisée car dps kk jrs d ptes pertes marrons ttes claires avaient fait leur apparitions... :? A l'écho précédente, mon gygy m'avait dit qu'il y avait un pt décollement.. Dc je flippais bcp!! Mais finalement tout va très bien, le décollement s'est même résorbé! Il y a qu'un seul bb (ouf.. je me sentais pas capable d'assumer une grossesse gémellaire...), et son coeur bat très bien, il mesure 8 cm. Je pensais qu'il s'agissait de ma première écho officielle, ms j'avais mal compris, c'était juste une consult (du coup mon homme n'a pa pu aller ds la salle d'exam avec moi.. pas cool...). J'ai rdv le 3 décembre et il m'a dit qu'on saurait le sexe... J'ai hate!! Et toi alors Gudulette? Bon anniversaire au fait!! Tiens moi vite au courant, Bisous[/quote:60cca7928a] coucou oui alors mon rdv s est bien passé et il m'a fait une echo pour voir si il y en avait un ou deux et il y en a qu'un un petit soulagement et en meme tps je m etais prepare a l'idée mais c bete que ton homme n'est pas pu y assister moi il a vu le bebe bouge et surtout le coeur battre c genial on a montre l'echo a notre petit garcon il compren un peu mais bon j ai rdv le 15 dec pour echo officielle donc date accouchement prévu le 30/06 mais je suis rassure d'avoir entendu le coeur battre voila bnne soiree a plus pour des nouvelles bisous
Zeloria 6 messages
Zeloria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 04:04
Bonjour et félicitations à toutes ! Pour moi dernières règles le 18 septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.