Dernieres regles : le 20 septembre 2008, d'autres mamans ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 08:37
Bonjour tout le monde!!!! Comme vous la date de mes dernieres règles est le 18/09/08 et j'ai fait un test mardi dernier positif, avec une prise du sang dans la foulée pour etre sure!! Et sur la prise de sang, mon taux est de 519...je ne sais pas si c'est un taux "normal" ou pas, je verais le 13 novembre j'ai rdv avec le gynéco... Voila voila bonne grossesse a vous toutes et bon courage! Biz
carola1391 9 messages
carola1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 21:28
[quote:2481ac2370="sebju2"][quote:2481ac2370="carola1391"]Salut les filles, je suis une petite nouvelle ici, en ce qui me concerne, mes dernières regles datent du 21 sept, j'ai fait 2 tests ce WE et.. +++ !! je n'arrive pas à y croire! rdv chez gygy debut decembre. quelle est votre dpa?[/quote:2481ac2370] dpa?????[/quote:2481ac2370] Bonsoir, je n'arrivais plus a me connecter! DPA signifie Date Prévue d'Accouchement, moi j'ai calculé la mienne qui est le 5 juillet 2009 ! et vous?!
Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:59
Hello^^ Moi ca dépend des sites, donc je dirais entre le 25 et 30 juin 2009 voila!! Bonne journée a vous
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:39
[quote:8fa043bba8="babygil"]Bonjour, Ce message est posté dans l'idée de suivre plusieurs future maman avec la même date pour les dernières règles et suivre l'évolution. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de moi !! Merci Babygil[/quote:8fa043bba8] bjr moi dernieres Regles le 22 septembre et je n'ai aps encore fait de test je fais prise de sg ds la semaine je suis allée voir mon médecin ce serait dc pour le 05 juillet 2009
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:50
[quote:138ebab495="keyela"]Bon ben je suis allée chez le gygy qui est très...expéditif ! Le rdv a dû durer 7mn chrono. Il m'a fait une écho, on a vu l'oeuf, qui est bien placé d'après ses dires, il me dit "vous êtes enceinte que de 26 jours, là on ne voit qu'un oeuf, on ne peut pas encore voir l'embryon à ce stade, il faut revenir dans 3 semaines si vous êtes patiente sinon 2 semaines, c'est à 6 semaines de grossesse qu'on peut voir et entendre bien le coeur" C'est vrai ce mensonge ? Bon c'est vrai que lui peut-être parle pour son cas puisque son appareil échographe est assez vétuste. En tout cas c'est sûr que ce ne sera pas mon gynéco attitré pour suivre ma grossesse car j'avais plein de questions à poser mais il était tellement speed que je ne lui ai rien demandé. Voilà. Dites moi ce que vous en pensez. A bientôt[/quote:138ebab495] salut! je viens d'aller voir mon nouveau gynéco moi aussi. mais ça c bien passé, contrairement à toi.Je pense que c super importat que tu te sentes en confiance, moi perso à ta place je changerai de gynéco. Demande autour de toi, à ton medecin traitant , a des amies de confiance. Moi j'y retourne dans 3 semaine pour une écho, puisque là c'était trop tot pour voir quelque chose, j'en suis presque au meme jour de grossesse que toi. Voilà A bientot!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:22
Coucou ! Merci pour ta réponse. J'ai repris un rdv avec ce gygy mais c'est clair et net que je n'y retournerai pas. En fait je viens de déménager et là où j'étais avant il y avait plein de gygy compétents mais maintenant ça me fait loin. Mais tant pis, j'ai quand même décidé de faire les allers retours car je ne peux pas m'amuser à essayer tous les gygy de ma nouvelle ville (en plus, la plupart n'ont pas d'échographe) ! Et toi, cette fois-ci il n'a pas essayé de te faire une écho quand même ? Que t'a-t-il raconté de beau ? T'a-t-il prescrit des vitamines prénatales ? Car tout le monde me pose la question, moi j'ai rien eu... Et tes dernières règles datent de quand exactement ? A bientôt ![quote:8763cff1ee] salut!! moi aussi, comme toi je viens de déménager, mais j'ai eu de la chance avec ce nouveau gynéco. Moi C'est le contraire, mon ancienne gynéco était bien, mais elle a pas d'échographe, donc com elle est à une heure d'ici, ça allait etre trop galère, c'est elle meme qui m'a dit de changer de gynéco. Non, il n'a pas essayé puisqu'il m'a dit que c'était trop tot, qu'on verrait pas grand chose. Pas de vitamines non plus, remarque j'ai une amie qui avait 5 médicaments à prendre en début de grossesse, ça l'a vite soulée, et moi je suis un peu anti médicaments ( je suis infirmière, peut etre un peu blasée...) Le gynéco a été sympa, il m'a parlé de comment aller se passer le suivi en général, du coté administratif, et de réunions qu'ils orgnisent sur la clinique pour expliquer l'accouchement, etc. mais c'est resté assez global. Tu as passé une écho toi? est ce que tu peux me dire si c'était une écho endovaginale? parce que pour mon prochain rdv mon ami voudrait m'accompagner, pour assister à la première écho, mais pas si c en endovaginal... et pour répondre à ta dernière question, mes dernières règles datent du 22 septembre. voilà! merci et à bientot!!![/quote:8763cff1ee]
lolojr 1 messages
lolojr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:16
Coucou Moi aussi mes dernières règles datent du 20/09/08. Je me fais un peu de soucis car pds le 23/10/08 et taux bas à13 Pds le lundi suivant taux à 220. Le gynéco m'a arrêté 15 Jours et une autre PDS hier 31/10 taux à 1600. Donc je me repose encore et je revois le gyneco lundi J'ai fait une FC à mon premier essai en août donc un peu de souci
ninouz 3 messages
ninouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 20:05
slt a toute moi mes dernieres regles datent du 18 sept pleins de bonnes choses a toutes et a res bientot
shainese 26 messages
shainese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 21:58
[quote:ce3fc1b2df="babygil"]Bonjour, Ce message est posté dans l'idée de suivre plusieurs future maman avec la même date pour les dernières règles et suivre l'évolution. N'hésitez pas à vous faire connaître auprès de moi !! Merci Babygil[/quote:ce3fc1b2df] bonsoir et bien félicitation!!! moi mes dernieres regles date du 18 septembre...ta grossesse se passe bien?moi je sui malade nausées mais je tien le coup grasse a mon travail.Bonne continuation a toi!!!bye et a bientot
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 10:57
Kikou, Moi pour ma part mes dernières règles étaient le 24/09/2008. J'ai fait un test urinaire le 24/10 qui était positif et un PDS le 28/10 positive elle aussi. Hors je ne me sents absolument pas enceinte, si ce n'est une envie fréquente d'uriner, mais pas de douleurs aux seins ni de nausées. Je suis inquiète parce que j'ai fait une fausse couche en Juin 2008 et j'angoisse que cela se reproduise!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien! Belle grossesse à vous toutes........
diddldine 5 messages
diddldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 15:48
Bonjour à Toutes, mes dernières régles datent du 16/09/08 test grossesse et prise de sang positifs RDv seulement le 1er /12 chez le gygy. :( Suis très heureuse et que l'on ait pleins de bb en 2009
MACHALLAH 10 messages
MACHALLAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 07:22
mes dernieres regles sont arrivees le 17/09 doncje suis a 1 mois j attend la confirmation par ma gygy le 12 courage a toutes
niniide 0 messages
niniide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 09:59
[color=red:e4867a5947]Bonjour, une tite nouvelle de plus!... en effet je suis enceinte pour la 1ère fois. Après un arrêt de pilule en juin. Ma DDR est le 23 septembre. J'ai mon 1er rdv chez la gynéco le 26 novembre; je trouve que c'est tard (et mon homme aussi). :( A votre avis, j'aurai une écho ou pas ? Merci et bisous à toutes![/color:e4867a5947]
Guest234114
12 messages
Guest234114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:32
pour moi aussi dernieres regles le 18/09/2008 premier bb le papa et moi sommes tres content 1er rdv le 17/11 et 1er echo le 11/12 voila bn grossesse :D
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:48
bonjour la date de mes derniere regles est le 22 septembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.