Dernieres regles : le 20 septembre 2008, d'autres mamans ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chonchon68 4 messages
chonchon68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:45
bonsoir a toutes qui a passeé la quarentaine et grossesse j ai 42 ans deja 3 filles 20 ans 13 ans 2 ans et nouvelle petite surprise apparemment concue vers le 29 septembre qui veut partager ses impresssions ses craintes ses joies et autre bises atoutes
gudulette 5 messages
gudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:37
[quote:5cb7ff1f07="natiatia"]bonjour mes derniere regles date du 19 septembre j ai fais 2 test se week et y sont positif je fais une prise de sang demain resultat mercredi et premiere eco le 18 novembre SNIF ma gygy peut pas avant j espere que tous va bien dans mon bidou et mon bb j ai mal au ventre sa m inqiete un peu mais je reste positif c est bb2 pour moi biz[/quote:5cb7ff1f07] coucou pour moi aussi bb2 mais je n'avais pas eu cela pour lui avez vous des petites pertes blanches et douleurs dans le bas ventre ? es ce normal? j'angoisse un peu ca fait tellement longtemps qu'on espere bisous a toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:57
Bonjour moi c'est Aurore Voilà premier mois d'essai et seulement 7 rapports dans le mois. Je suis enceinte. Dernière règles le 18/09/2008 DPA vers le 02/07/09 Je suis une veinarde je sais Bonne Journée à vous.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:13
Bonjour à toutes, Je vois que nous sommes très proches au niveau des dates. Pour partager ses premiers 25 jours, je n'ai toujours aucune sensation désagréable à part la fatigue qui s'accentue chaque jours et les seins gonflés mais sans excès !! pas beaucoup d'apétit le soir (ça s'est bien !!) Première écho prévu le 7 novembre, j'ai hâte car j'ai fait une fausse couche fin juillet (première fois que j'étais tombée enceinte, mais à priori, faut savoir qu'on a 1 chance sur deux de le garder la toute première fois) Et vous ? Babygil
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:24
Ben moi c'est ma première grossesse. a combien as tu fait une fausse couche babygil ? Moi ce que tu dis me fait peur !!!! Mes symptômes sont les suivants : - très mal aux seins, tétons blancs et veines apparentes, - douleurs de règles de temps en temps - douleurs aux ovaires - fatigue Voilà premier rendez vous au gynécologue mardi 4 novembre à 9h, mon homme sera peut être là ! C'est cool que tu es déjà une écho comment as tu fait pour en avoir une? Merci et bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:37
Coucou les filles Moi j'ai fait une fc en février dernier à 11 semaines ( 1ère fois que je tombais enceinte) et depuis je prenais rien et là je suis enceinte (dernière règles 18.09.2008). J'ai les seins qui me font mal, et des douleurs au bas ventre. Pas de nausées, pas trop faim, pas fatigué ( je travail pas en ce moment!!) . Bébé accroche toi!!!!! Sinon rdv chez le gynéco demain A votre avis à combien de semaine on peut voir le bb à l'échographie? J'aimerais bien en faire une avant celle des (13 semaines?) Courage à toutes
Guest402046
4 messages
Guest402046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:40
[color=indigo:5d29f1798a]Et bien moi mes dernieres régles datent (si mes calculs sont bons) du 23 septembre..... G fé un test de grossesse vendredi dernier et hier ma prise de sang et tout les deux se sont avérés positifs... Je suis déja maman de deux petites filles : Olympe 8ans et rachel 4ans.... G aussi pas mal de tiraillements dans le ventre et mal au rein surtout le soir venu.... Bisous a toutes!!!!!![/color:5d29f1798a]
toimoiluielle 1 messages
toimoiluielle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:45
je m'appelle sandra j'ai 35 ans et j'attend mon 3 eme enfant mes 2 grande ont 15 et 17 ans je vous avoue je suis tres angoissé , je ne sais pas si cela vien de mon âge lol ou le fait que j'ai eu pas mal de soucis niveau gyné mais j'ai tellement peur de le perdre je me dit même que par moments j'en fait un peu trop , je suis assé sur les nerfs je ne sais pas si cela vien de la grossesse ou du fait que j'ai due arréter mon travail qui est pour moi un rêve une passion mais voila on dit que mon métier est un métier a risque pour une femme enceinte car je suis sur les routes toute la journée oui car je suis routiére en national on va dire que je quitte un rêve pour un autre. je me pose pas mal de questions ?car je n'arrive pas a savoir de combien de temps je suis enceinte car mes derniére regles date du 11/09/08 en sachant que mes cycle ne sont pas regulier la prise de sang faite le 14/10/08 dit HCG es de 433 UI/l ce qui correspond entre 4 et 5 semaine d'aménhoré a l'echo du 25/10/08 SG a 10,6 mm avec rien dedans et 4s6j le gyné m'a dit que la grossesse daté environ du 04/10/08 je n'y comprend plus rien snifff qui pourrai m'aider a comprendre tous ca lol pourtant je ne suis pas une debutante en la matiére quoique apres toutes ces années j'en ai l'impression merci a toutes
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:54
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à deux mois. J'avais arrêté de fumer deux mois avant de tomber enceinte, je mangeais tout ce qui était recommandé, je faisais du sport... La fausse couche peut résulter d'un problème génétique donc la nature est bien faite finalement. C'est difficile de l'accepter mais il vaut mieux que le corps rejette qu'avoir un enfant anormal. Et puis, je suis retombée enceinte deux mois après. Concerant tes symptomes, c'est plutot normal, le corps se prépare à fabriquer le bébé pendant 9 mois, il se met en condition. Les tiraillements dans le bas du ventre sont normaux, puisque l'embryon s'accroche à la paroie, il se développe.... Voici un lien internet qui explique très bien la fécondation et tout ce qu'il se passe http://video.vulgaris-medical.com/index.php/2007/08/05/20-donner-la-vie J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, j'espère que vous aussi. Bonne journée Babygil
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 15:13
salut à toutes!!!! j'ai posté un message hier, et en lisant vos messages, je vois qu'on à toutes les memes angoisses... Personnellement j'ai attendu 5 mois avant de tomber enceinte, c pas bien long... mais ça a été l'angoisse, mon copain ayant eu de gros soucis de santé. Donc la c vraiment le bonheur! Alors j'espre que ce petit bébé va rester dans mon ventre, et j'angoisse... surtout quand je lis qu'il y a un risque sur 2 de fausse couche pour un premier bebe. tu es sure de ce chiffre? enfin, je vous félicite à toutes! croisons les doigts!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:45
salut! je me suis renseignée: il y a 15à20% de risque de fausse couche dans le premier mois et demi de grossesse. C'est beaucoup, mais ça fait pa un sur 2. Sachant que certaines fausses couches passent inaperçues (on pense à un simple retard de règles...). Voilà!!!!
Guest192943
4 messages
Guest192943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:08
coucou, je suis également une petite nouvelle, le premier jour de mes dernières règles est le 18/09. J'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif et une prise de sang qui est positive aussi !!! J'attends le rdv avec le doc et la première écho avec impatience...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:57
Bienvenue à toi ptiteflo12 Félicitation!! j'ai la même date que toi (dernières règles) on pourra s'échanger des infos si tu veux bien et même les autres!!!!!!!! Moi j'ai rendez-vous demain chez le gynéco. Bonne soirée à toutes
vuitton021 4 messages
vuitton021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 09:24
Bonjour Aurore, Pour moi aussi la date de mes dernières règles est le 18/09/08 mais en revenche nous ca faisait plus de 10 mois qu'on essait (tu me diras ca fait pas si longtemps que ca) Je suis contente de voir qu'il y a plein de fille qui sont au meme stade de grossesse que moi et avec qui je pourrais partager cet évenement. Pour moi c'est bb1. et j'ai hate d'aller à ma première echo qui est prévu le 22/11... c'est encore trop loin... A bientot :)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:57
[quote:011e1a2b27="keyela"]Hello à toute ! J'ai posté hier et là je viens d'avoir mes résultats sanguins. J'ai un taux de 14 526 ce qui montre que j'en suis à ma 6ème semaine taux entre 10 000 et 200 000. Je n'y comprends rien de plus, le taux est-il normal ou un peu alarmant ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance[/quote:011e1a2b27] salut!!! il n'y a rien d'alarmant! C'est tout à fait normal. le taux de bhcg augmente jusqu'à la 8 semaine de grossesse, puis rediminue ensuite. (Souvenir de mes études à l'école d'infirmière...) si tu veux plus de renseignements, tu peux regarder sur le site materneo.com. mais c tout à fait normal. voilà! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.