AIIIEEE

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:22
AAAAAÏÏÏÏEEEEE J viens juste d'avoir une terrible douleur dans le ventre sur toutte la longueur... Ca a bien duré 10 secondes mais ça fait quand même mal... A force d'avoir peur que ça va mal se passer???
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:26
j'ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant toute la période où j'aurais du avoir mes règles. le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter, c'est peut être la même chose pour toi
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:12
Merci Moi je ne suis pas encore à 1 mois plein... Ma première grossesse remonte a loin donc je sais plus mais je pense que cela m'était arrivé mais plus tard... Je vais vraiment me demander si j'en suis vraiment à 21 jours...??? et pas plus...
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:26
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 20 septembre, toi aussi a priori, nous avons la même signature !! J'ai posté un message sur le formum premier mois avec pour objet : date des dernières règles le 20 septembre pour rassembler toutes les futures maman du même jour d'accouchement !! A plus
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:41
Oui je l'ai vu... J'étais en train de répondre mais mon patron est venu me déranger dans mon bureau... Je vais essayer de me souvenir de ce que j'avais mis... Alors : Dernière règle...le 20 septembre 2008 Test pipi............le 20 octobre 2008 RDV doc............le 23 octobre 2008 A venir : Pds...................le 25 octobre 2008 (normalement) Donc voilà...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.