Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:45
[b:7e59be8d8a]Bonjour je mapélle adeline jai 17a & demi et c'est ma premier grossesse jen suis a 1moi & demi et se matin jai eu un momen de panik en allan au toilette jé eu d ptite perte marron des sites me di ke c normal o débu de la grossesse mai jé bien peur ke se soi une fosse couche S'IL VOUS PLAIT ADER MOI :( merci d'avance :) [/b:7e59be8d8a]
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:23
[quote:117f711680="vaniille-x-fraiise"][b:117f711680]Bonjour je mapélle adeline jai 17a & demi et c'est ma premier grossesse jen suis a 1moi & demi et se matin jai eu un momen de panik en allan au toilette jé eu d ptite perte marron des sites me di ke c normal o débu de la grossesse mai jé bien peur ke se soi une fosse couche S'IL VOUS PLAIT ADER MOI :( merci d'avance :) [/b:117f711680][/quote:117f711680] Bonjour adeline! est ce que tu as eu du sang aussi? si la réponse est non normalement ce n'est pas grave rassure toi!c'est moi aussi ma première grossesse et j'en suis a 32SA , je n'ai jamais eu de perte marron mais il me semble avoir lu que c'etait fréquent au début , bien sur chaque grossesse est différente. Cependant si cela t'angoisse je te conseille d'appeller ta ou ton gynéco, ainsi tu sera rassuré! voila bon courage!!
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:41
non je n'est pa eu de sang juste d peti perte défoi ki son un pe plu claire é sa minkiéte un pe le pbm c ke jé jms été o gynéco pr linstan jé ma premier echo le 15nov
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:26
je pense que tu doit pas t inquetté mais tel quand meme a ton gineco si tu est inquette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.