Filles ou garcon?

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 13:29
Hello les filles Pour celles qui ont déjà eu des bb (ou qui savent le sexe de leur bb) et d'aprés vos symptômes de grossesses, est-ce que parmi vous certaines savais déjà si c'était un garçon ou une fille?? et quels étaient les symptômes lorsque c'était une fille et lorsque c'était un ti garçon?? moi j'ai très envie d'un ti garçon. Bonne journée
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:39
Bonjour A ma première grossesse j'ai eu une Petite Princesse... J'ai dit dès le début que c'était ROSE même avant l'écho... Parcequ'en fait mon chéri voulait un BLEU alors je lui disais "et si c'est une fille?? on en fait quoi??? on la garde quand même non???" c'était un peu pour l'habituer à ce que ça risquait d'être ROSE, pour ne pas qu'il soit trop déçu... Sinon je ne pouvais plus manger de salé, le poulet roti c'était pas la peine (et pourtant avec des frites bien salés c'est excellent (tient j'en ai envie...)), ni prendre mon café au lait (et jusqu'à ce jour d'ailleurs, cela fait 2 ans...) Quand à aujourd'hui, je ressens que c'est BLEU et normalement je n'en suis qu'à 20 jours de grossesse... En tout cas les chips ne me dégoutent pas encore... Je mange beaucoup plus qu'avant cette grossesse...et beaucoup plus que la première (faut dire qu'a la première je devait prendre du fer et je ne supportait pas ça me coupais l'appetit entre autre)... Mais on dit que quand on aime salé pendant la grossesse c'est BLEU et quand on aime sucré c'est ROSE... Mais après tout c'est seulement des "on dit"...et ce n'est pas pareil pour tout le monde... Donc voili voilou... Le principal c'est que vous soyez tous deux en bonne santé...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:59
coucou je suis a ma 5eme grossesse et c'est une fille... j'aurais donc 2 garçons et 3 filles... franchement, il n'y pas de différence notoire entre une grossesse de garçon et de fille... pour moi, les symptômes sont a peu près les mêmes et bien que chacunes de mes grossesses soient différentes, ce n'est pas ce qui m'a permis d'avoir une réponse. tout ça pour te dire, que ce n'est que le gygy qui pourra vraiment te dire si c'est un :bbboy: ou une :bbgrl: ... bonne continuation kiss
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:13
[quote:d852310392="liliroose"]Hello les filles Pour celles qui ont déjà eu des bb (ou qui savent le sexe de leur bb) et d'aprés vos symptômes de grossesses, est-ce que parmi vous certaines savais déjà si c'était un garçon ou une fille?? et quels étaient les symptômes lorsque c'était une fille et lorsque c'était un ti garçon?? moi j'ai très envie d'un ti garçon. Bonne journée[/quote:d852310392] salut pour ma 1ere grossesse, j'ai été tres malade durant le 1er trimestre, je suis devenue tres amie avec mes chiottes :lol: je mangeais de tout entre les repas sucré ou salé, ça dependais de quoi j'avais envie..j'ai eu un garçon pour cette grossesse, c'est tout le contraire de ma 1ere, je n'ai pas étté malade, je mange surtout du sucré...un peu de salé quand on fait les magasins ( sandwich au thon devenu incontournable ! :lol: ) et d'apres gygy, j'attend un petit garçon a 80 % :? c'est pas du 100% car il nous a pas montré son sexe durant la visite, je serais fixée le 2 décembre pour l'echo morpho.... alors pour moi le truc de reconnaitre le sexe de bébé par rapport au symptome je n'y croi pas du tout...comme a toutes les autres superstitions, mais c'est amusant d'essayer de deviner...
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:31
[quote:e9707bcf68="liliroose"]Hello les filles Pour celles qui ont déjà eu des bb (ou qui savent le sexe de leur bb) et d'aprés vos symptômes de grossesses, est-ce que parmi vous certaines savais déjà si c'était un garçon ou une fille?? et quels étaient les symptômes lorsque c'était une fille et lorsque c'était un ti garçon?? moi j'ai très envie d'un ti garçon. Bonne journée[/quote:e9707bcf68] Bonjour tout le monde! Moi c'est ma première grossesse, j'en suis a 32Sa, et même si je ne peut paire de comparaison mais dès les premiers mois avant que mon gygy me disent que c'est un petit garçon eh bien j'avais le sentiment et même la certitude que c'était un garçon. C'est difficile a expliquer mais j'avais une très forte intuition!! et pourtant j'avais une préférence pour une petite fille!!mais je n'ai pas du tout était déçue!!!! Sinon moi c'est plus le sucré qui me donne envie et les bananes!!!! :D :wink: voilà!!! :D :D :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.